Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Emetteur récepteur / radio maritime Nouveau De Chambrion Pierre  Le 27-11-2005 à 20:00 sta

    Encore une fois de plus, si je pouvais trouver le schéma de cet appareil , celà m'éviterai encore d'en démonter un deuxième !!!

    Merci pour vos recherches !!

    Pierre;-)


Sujet : Emetteur récepteur / radio maritime Nouveau De Chambrion Pierre  Le 27-11-2005 à 20:06 sta

    En voici la photo !!

    Pierre:-)

  
  

Sujet : Emetteur récepteur / radio maritime Nouveau De JC Négret  Le 27-11-2005 à 21:28 sta

    Pourquoi le démonter, c'est quasiment une pièce de musée...

    JC :-)


Sujet : Emetteur récepteur / radio maritime Nouveau De Jipem  Le 27-11-2005 à 23:00 sta

    Qu'est-ce que c'est comme marque[:??:]

    Je suis d'accord avec JC, il ne faut pas le démonter;-)

    C'est vrai, on a un mal de chien a trouver du matériel de marine en bel état:-)

    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : Emetteur récepteur / radio maritime Nouveau De André-Yves  Le 27-11-2005 à 23:04 sta

    Bonsoir Pierre,

    Je suppose, que je ne peux rien tenter de plus que la dernière fois ....:o(:o(

    Bonne soirée,

    André-Yves


Sujet : Emetteur récepteur / radio maritime Nouveau De on3tm  Le 28-11-2005 à 08:37 sta

    que vouler vous en ec hange ou vender le moi marco[:!!:]


Sujet : Emetteur récepteur / radio maritime Nouveau De Chambrion Pierre  Le 28-11-2005 à 12:54 sta

    Faut que je trouve le schéma !

    Pierre:-)


Sujet : Emetteur récepteur / radio maritime Nouveau De Chambrion Pierre  Le 28-11-2005 à 13:06 sta

    Même pas de schéma:-(!!

    Pierre:-)


Sujet : Emetteur récepteur / radio maritime Nouveau De Jipem  Le 29-11-2005 à 09:25 sta

    Donc cela serait un EM33:-)

    Bel appareil.

    Jean-Pierre[:!!:]


Sujet : Emetteur récepteur / radio maritime Nouveau De Chambrion Pierre  Le 29-11-2005 à 12:51 sta

    Oui c'est celà un ER/EM33 !!

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -