Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Inqualifiable !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 22-11-2005 à 19:30 sta

    Comme d'habitude et vous me connaissez , je ne peux évidement pas fermer ma gueule devant ce genre de lamentabilité et ne peux m'empêcher d'en parler ici !!

    Pour ma part il y avait longtemp que j'avais cerné le gonze à l'époque où j'allais sur Radiofil , mais d'autre moutons avaient pris sa défense aux moment de la grosse embrouille avec ce marchand de tapis !!C'est drôlement con de faire des erreurs pareilles !!

    Ceci dis je remercie Georges pour sa prose !!

    Désolé Jacques mais ce genre de choses me dégoute !!

    Pierre;-)


Sujet : Inqualifiable !! Nouveau De JC Négret  Le 22-11-2005 à 19:37 sta

    Tout-à-fait d'accord Pierre !!

    Nier l'évidence, mentir comme un gamin, insulter les lecteurs...

    C'est lui qui aurait dû être viré !

    JC 8-)


Sujet : Inqualifiable !! Nouveau De on3tm  Le 23-11-2005 à 08:55 sta

    et bien connait bien se corbeaux qui se donne parfois le droit decritiquer les autres
    marco


Sujet : Inqualifiable !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 23-11-2005 à 12:46 sta

    Sa me rappel aussi le coup des condos en grosses quantité :-D !!

    Se faire virer mon oeil:-[ !!!Il lui faudra bien plusieur coup d'essais pour en arriver là , alors que d'autres se font effacer des messages pour un rien !!

    Bonne journée
    Pierre :-)


Sujet : Inqualifiable !! Nouveau De JC Négret  Le 23-11-2005 à 22:34 sta

    L'essentiel, c'est que tout le monde soit d'accord...

    JC ;-)

  
  

Sujet : Inqualifiable !! Nouveau De JC Négret  Le 23-11-2005 à 22:35 sta

    Ah...Bon, 2ème essai...

  
  

Sujet : Inqualifiable !! Nouveau De JC Négret  Le 24-11-2005 à 12:28 sta

    Merci Jacques.
    JC :-)


Sujet : Inqualifiable !! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-11-2005 à 12:44 cms

Pas de quoi.

Maintenant, poster une image qui porte le nom "D'accord.JPG", c'est un peu osé....

Je suis un peu apostrophé   



Sujet : Inqualifiable !! Nouveau De pierre  Le 24-11-2005 à 20:09 sta

    bonjour à tous.
    je pensais que ça passerait... mais non : moi aussi j'ai été censuré, j'ai demandé des excuses je n'en ai pas eu. Les propos du "chef" ne m'ont pas rassuré sur l'avenir, encore moins satisfait, pourtant j'étais encore de bonne volonté, j'ai fait des propositions, mais bon....(et je le dis ici, car là-bas.....) Conclusion: je me mets au vert et je viens ici, si du moins, je ne gêne(t) pas trop:-p


Sujet : Inqualifiable !! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 24-11-2005 à 20:52 sta

    Censure, censure ? Quelle censure ?


Sujet : Inqualifiable !! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-11-2005 à 21:10 cms

Gêner ? Non. Mais normal, on ne demande jamais des excuses, on les offre, les mots deviennent dénués de sens à force de les utiliser à tort et à travers.

Merci de bien vouloir m'excuser signifie "je change pas mon avis d'un yota, faudra faire avec", "Merci d'accepter mes excuses" ca marche dans l'autre sens. Bref c'est comme le duplex, le tout est de se synchoniser   



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -