Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 12-02-2003 à 21:05 sta

    Bonsoir

    Comme je commençais à avoir pas mal de postes j'en ai mis une partie sur un site perso , c'est encore le chantier, mais je suis un héritier de 1968:
    site radiomos


Sujet : Un petit site perso Nouveau De jean luc  Le 12-02-2003 à 21:22 sta

    Eh ben, eh ben....
    Y'a du beau, la dessus... !
    Felicitations
    Jean Luc


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Jean-Pierre  Le 12-02-2003 à 21:47 sta

    Quelle belle collection. L'occasion de voir de beau matériel miltaire.
    Juste une petite remarque pour ceux qui n'ont pas l'adsl, il faudrait essayer de répartir sur plusieurs pages car le temps de chargement est assez long et cela peux décourager le visiteur.
    Sinon, chapeau.

    Jean-Pierre


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Jacques  Le 12-02-2003 à 22:05 sta

    Et un, Un de plus. Le temps de reposer la souris pour applaudir des deux mains la naissance d'un nouveau site dédié à notre passion.

    Gaston, je le verrais bien se déguiser en gaston de BD pour expliquer tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de TSF, en utilisant avec force visage noir explosé, chimique en pétard, tube avec point d'interrogation....

    Bref un mariage de BD et de TSF.

    Après tout, c'est lui qui a choisi le pseudo non ? ;-)


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 12-02-2003 à 22:32 sta

    Merci les gars
    JL: Tout ce qui ressemble à on poste à lampes -> j'engrange :o)

    JP : je vais alléger la page d'accueil, j'hésitais un peu sur la répartition: enlever les civils ou les militaires. je préfèrerai laisser qq militaires car ils représente aussi bien la radio et on n'en voit pas souvent.
    pour J : en bon gaulois je fais aussi ce qui est interdit alors la fumée ça peut arriveet Gaston ça m'a tj plu :-)
    ... pourvu qu'on voie plein d'autres sites et plein de radio 8oI


Sujet : Un petit site perso Nouveau De jean luc  Le 13-02-2003 à 08:45 sta

    "JL: Tout ce qui ressemble à on poste à lampes -> j'engrange "

    ===> Et ..... tu habites dans un hangar ????? :-D:-D:-D

    Non, sérieusement, les "milis", faut les laisser : magnifiques... (hein, JP):-)

    Où est ce que tu les trouves ?

    Jean Luc


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 13-02-2003 à 11:09 sta

    Bonjour

    j'engrange en grange (serious)
    les milis je les aurai bien laissés sur la page d'accueil mais ça charge trop alors j'ai allégé.
    j'ai fais une page mili avant de faire mieux, comme ça je pourrai ajouter qq photos [:Hi:]

    je cours tous les revendeurs de surplus que je trouve mais c'est le résultat de plusieurs années
    Gaston


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Jacques  Le 13-02-2003 à 11:42 sta

    Alors à quand la photo de la grange ? :-D


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 13-02-2003 à 12:32 sta

    on ne voit rien dans la grange: ya des bâches partout ... et des barreaux aux fenêtres
    :-D


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 13-02-2003 à 14:23 sta

    c'était juste pour coller à la réalité
    va peut etre falloir que j'orgonaise le stock :-)


Sujet : Un petit site perso Nouveau De jean luc  Le 13-02-2003 à 15:45 sta

    Et l'adresse de la grange, dés fois qu'on irait faire un tour par là avec une scie à métaux spéciale barreaux.... J'aime bien les recepteurs en fer, moi....:-D:-D:-D
    Jean luc[:Hi:]


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 13-02-2003 à 20:15 sta

    m'en rappelle de l'adresse 8-)

    et pis c'est lourd ces choses et c'est dur à couper :-D

    faudrait que j'en trouve d'autres [:Hi:]


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Jean-Pierre  Le 13-02-2003 à 21:27 sta

    Ah oui comme dis Jean-Luc : les militaires faut les laisser.

    C'est vrai que l'on trouve de moins en moins et ce n'est pas toujours facile de les remettre en service ces engins là. Personnellement, j'adore ce type de matériel peut être plus que les radios classiques.

    En tout cas beau site pour démarrer et sympa à regarder.

    Tiens, va falloir que j'my mette un de ces 4.[:??:]
    [:!!:]


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 13-02-2003 à 23:29 sta

    La semaine prochaine je vais classer le militaire avec qq photos en plus :o):o)
    ... un petit coup de GRC9 et l'alim de station des BC603 & co
    actuellement il y a qq photos qui ne cassent pas les barres mais comme il faut que j'en fasse un paquet j'en laisse pour plus tard[:ouin:]


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 14-02-2003 à 15:03 sta



Sujet : Un petit site perso Nouveau De Jacques  Le 14-02-2003 à 19:24 sta

    Décidément, la radio militaire ne m'accroche pas du tout. Sais pas pourquoi [:??:]

    En Sonneclair, le super lux clavier a existé en trois et quatre glaces. Il a aussi été vendu sous la marque Grammont. J'en ai réparé une bonne dizaine dans les années 70 de ces bestioles là. Marchent assez bien à part les glaces qui vibrent au rythme des basses :-p


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 14-02-2003 à 20:08 sta

    Pour moi la radio c'est de la radio tant qu'on ne se sert pas de la GN58 (gégène) pour alimenter les petons.

    Je note pour Sonneclair un jour ... je vais l'essayer
    l'AG Retrophonia en mai va se faire à Fourmies où il y aura l'écomusée avec les Sonneclair et les Familial Radio en expo



Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 18-02-2003 à 21:37 sta



Sujet : Un petit site perso Nouveau De Jacques  Le 19-02-2003 à 07:09 sta

    Ah ben wouadoudou c'est mieux, y'a pas de pub. Par contre, dans les deux cas on dirait qu'il y a des petits soucis de compteurs [:??:]


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 19-02-2003 à 08:20 sta

    Effectivement les compteurs sont dans les choux des deux cotés, d'après le news wanadoo ce serait dû à un changement d'OS sur les serveurs, sur Multimania il a qd même fonctionné 1 jours. c 'est dommage c'est bien pratique pour avoir une idée de la fréquentation mais lorsque j'aurai fait un menu pour la page d'accueil faudra que ça marche8oI


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 23-02-2003 à 17:41 sta

    Qui veut aller visiter ma grange ? comme ça vous verrez les mises à jour et je verrai si le compteur fonctionne.
    Bonne visite


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 23-02-2003 à 17:44 sta

    petit pb sur le lien
    re: grange


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Jacques  Le 23-02-2003 à 22:18 sta

    Eh ben voilà un site qui compte :-)


Sujet : Un petit site perso Nouveau De Gaston  Le 23-02-2003 à 23:28 sta

    merci monsieur, je viens d'ajouter de la pub Eurelec mais j'ai un petit souci dessus :o[] Demain il fera jour :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -