Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Condos de filtrage Nouveau De Jonathan  Le 12-11-2005 à 21:34 sta

    Bonsoir,
    Je remonte tout doucement la pente avec mon A.M.O F36, il fonctionne trés bien en PU, moyennement en PO et nul en GO, sans aucun craquement lorsqu'on "remue" un peu le poste c'est déja pas mal... En PO le poste semble fonctionner accroché, et seules les stations puissantes sont audible et encore que la nuit car le jour pas moyen d'avoir autre chose que des sifflements (peut etre ces postes sont plus sensible aux variations diurnes?) En GO même symptome qu'au début, une voix faible, avec beaucoup de distorsion. Les condos de filtrage de Mr Chevalier étaient HS, il aurait pu me mettre un mot dans l'enveloppe pour me le dire :-D bref, j'ai essayé des 10mf 200V, plus aucun ronflement, mais biensur je n'ai pas insisté ils avaient déja pris un petit coup de chaud (pas au point de les flinguer) Ou puis-je trouver des 10MF 400V? Dans les culots d'ampoules à économie d'énergie parait-il? J'ai bien cherché dans mes carcasses de TV, VHS, Alims, ... rien.
    Pour ce qui est du mili d'accord visuel, il reste immobile (il n'est pa grillé) quelqu'un possédant le schema de ce poste pourrait-il me donner une piste? Pour la gamme des GO mon probleme peut-il venir de ma 6H8MG (détéctrice, "AF panth. silence" (j'avoue ne pas ces derniers termes) remplacant une 6B7? La 6H8 provenant elle aussi de chez Mr Chevalier...
    Bonne soirée et merci d'avance pour vos reponses
    Jonathan


Sujet : Condos de filtrage Nouveau De Chambrion Pierre  Le 12-11-2005 à 21:42 sta

    Ahhh ben alors si Patrick se met à vendre des pièces HS vous faites bien de nous prévenir!!!ouffffff!!!merci !!!

    Pierre:-)


Sujet : Condos de filtrage Nouveau De Jonathan  Le 12-11-2005 à 21:53 sta

    je vous avoue que j'aurai jamais cru... surement une erreur de sa part je pense, ca arrive à tout le monde d'avoir un truc dans son bric a brac dont on est persuadé qu'il fonctionne alros qu'on ne l'as jamais vraiment testé :o(


Sujet : Condos de filtrage Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-11-2005 à 06:31 sta

    Pitète que les capas de Mr Chevalier sont d'époque, et que n'ayant pas été mises sous tension depuis 30 ans, elles ont besoin d'être "re-formées", c'est à dire mises sous tension progressivement, le temps de refaire leur couche d'alumine...
    Un peu comme on recharge une batterie...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -