Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Dupré  Le 18-09-2012 à 23:02 sta


    Bonjour

    Quel est le diamètre du plus petit bouton du Philips 535A ?

    D'avance merci.


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Filoch+....  Le 19-09-2012 à 02:39 sta

    3 Mètres...............:-D:-D:-D


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Michel87  Le 19-09-2012 à 08:57 sta


    Bonjour,

    Le diamètre du plus petit bouton du Philips 535 A est sensiblement inférieur à celui du plus grand.

    Et ceci dans un rapport P+Q, sachant que P étant très grand, et Q étant très peu différent de P, ce rapport étant par ailleurs un nombre premier.

    Celà va sans dire mais ça va encore mieux en le disant.

    Il fallait que cela soit dit, voilà qui est fait.



Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De wizhard  Le 19-09-2012 à 16:38 sta


    Voilà qui est bien dit !!!!


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Dupré  Le 19-09-2012 à 17:15 sta


    Bonjour

    Voilà qui est mal dit .

    Celà ne veut pas dire le diamètre en centimètres ???


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Balast  Le 19-09-2012 à 17:32 sta

    [:Hi:]

    C'est en pouces :-D


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Michel81  Le 19-09-2012 à 17:52 sta

    Bonjour,justement je cherche,le 'petit bouton'du Philips 535A.Très URGENT,j en donne un bon PRIX.je l aurais vendu 1280,.mais il me manque le petit bouton!ah!le client me demande s il y as la FM?faire offre...


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Michel81  Le 19-09-2012 à 17:54 sta

    J oubliais 'd avance merci'


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De julienbeta  Le 19-09-2012 à 18:14 sta

    "Celà ne veut pas dire le diamètre en centimètres ???"

    cela n'était pas demandé .....

    pour caractériser un bouton de poste, il faut aussi connaître beaucoup d'autres détails ....
    le mieux est de tous les remplacer ... le client potentiel n'y verra que du feu ...... sauf s'il s'y connaît ... et là le prix de vente le fera fuir en courant ...
    donc retour case départ .... comment refiler à un prix maximum un poste auquel il manque un bouton pour un minimum d'investissement ????

    dur métier !


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De wizhard  Le 19-09-2012 à 18:51 sta


    Une dimension en "tête de lard par pied carré" pourrait s'avérer utile....sur ces vieux machins c'était loin d'être normalisé !!

    Sans oublier bien sûr la température moyenne en Fahrenheit et la vitesse de propagation en quéquette-minute....(Si on dépasse les 32 QQ/m c'est beaucoup plus cher !!)


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De julienbeta  Le 19-09-2012 à 18:58 sta

    .. une unité de mesure oubliée .. les pieds/cube ... utilisée en aéraulique ....

    Ceci dit avec un petit cube de bois, on fait (assez) facilement un bouton de poste en bois .... j'en ai fait une cinquantaine cet été ... avec une petite perceuse à colonne et mes ciseaux à bois (gaffe quand même ! avec les ciseaux sur ce tour improvisé ...).. j'en ai en bois vernis, en laqué bleu, en laqué rouge ... mon frangin m'en a piqué 4 pour sa guitare .. c'est tout dire !

    Julien


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De wizhard  Le 19-09-2012 à 19:16 sta


    Salut Julien....

    Et si on est flemmard (chez moi c'est pathologique et irréversible !) on peut aussi utiliser, en les reperçant d'un trou borgne de 6 mm des petits boutons pour tiroirs ou portes de placards.... Il en existe de toutes formes et de toutes matières. s'ils comportent déjà leur goujon celui-ci s'enlève facilement en le dévissant.
    Un inconvénient : les GSB les vendent assez cher. voir plutôt chez les soldeurs, genre Gifi ou Nooz....

    Bonne bidouille Daniel

    Oui, les pieds-cube sont souvent utilisés pour les débits d'air..... Et la fameuse compagnie aérienne low cost MANKPAD-AIR.....:-D:-D


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De julienbeta  Le 19-09-2012 à 20:39 sta

    des petits boutons pour tiroirs ou portes de placards.
    oui c'est une bonne idée...
    Monsieur DUPRE pourra s'en inspirer ...
    Bonne bidouille


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Grenouille  Le 19-09-2012 à 21:04 sta

    "Monsieur DUPRE pourra s'en inspirer ..."

    Et vendre ses débris beaucoup plus cher sur le bon coin! ...


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Michel87  Le 19-09-2012 à 21:13 sta


    Peut être qu'un bouton de fièvre pourrait faire l'affaire.

    Ou alors un bouton de manchette.

    Ou bien un bouton pression.

    Ou encore un bouton de braguette et dans ce cas là, il est possible d'envisager le remplacement par une fermeture éclair. 8-()


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De HLJ  Le 19-09-2012 à 21:44 sta

    C'est le jeu des familles, Dupré à le grand bouton (changement de gammes voir un fil d'il y a quelques mois) et il cherche je suppose à reconstituer le jeu de boutons du 535A dans son stock de boutons pour vous le proposer...

    Salutations.
    HLJ


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De wizhard  Le 19-09-2012 à 23:16 sta


    Hello...

    Le tuyau était destiné à Julien, si ça peut lui éviter de se niquer une mimine sur sa perceuse....

    Le marchand du temple aura du mal à faire passer ces boutons comme d'origine. Bien qu'il soit sans doute suffisamment mercantile pour oser.....

    c'est vrai que ce genre de loustic nous file des boutons....


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Dupré  Le 19-09-2012 à 23:19 sta


    Terminé avec vos salades.

    Problème résolut.

    J'ai trouvé ce que je demandais au sujet du bouton Philips 535A.

    A la prochaine fois.

    Bonsoir


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De slouptoouut  Le 19-09-2012 à 23:21 sta

    Bâ, si ça se trouve, le Dupré , il a un C.U. Mazak qui n'attend plus qu' un programme , en fonctions des dimensions, pour faire des boutons par série de 1000 ...faut bien ça, pour justifier une CNC :-D


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Filoch+....  Le 20-09-2012 à 02:16 sta

    Le "Schmilblik"est trouvé!:-D on vas déguster nos salade:-D... pas content,l' home aux boutons![:ouin:] mais il reviendra bientôt,pour nous vendre des Mirlitons!:o):-D

    Filoch......:-D


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Michel87  Le 20-09-2012 à 09:19 sta


    Bonjour,

    Une CNC Mazak avec mémoire à bulles, c'est un luxe; vu le temps de faire un programme, il faut être sur d'en vendre une palanquée. [:ouin:]


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Grenouille  Le 22-09-2012 à 13:43 sta

    Une affaire!

    Dans la série: les bonnes affaires de Mr dupré!...:-D


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Tontongé  Le 22-09-2012 à 13:49 sta

    Des deux M.F. quelle est celle pour la détection ? ... celle de gauche, ou celle de droite???

    Quizz !!!


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Michel87  Le 22-09-2012 à 13:54 sta


    Pourquoi ne voit-on pas la face avant du Philips proposé par M. Dupré ? 8-()


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Florian . L  Le 22-09-2012 à 13:56 sta

    Bonjour,

    Voila bien un truc qui me rend malade, nous on se fait ch... à essayer de trouver des postes TSF en bon état et pour des prix raisonnables sur des brocantes et de les restaurer pour qu'ils puissent revivre et voila qu'arrive Mr Dupré qui nous désosse des postes pour se faire du fric derrière ...

    Mit à part le mot sacrilège (même s'il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit) c'est désolant.

    Quand à vendre 40 une "épave" sans lampes en plus c'est prendre un peu les gens pour des c...s!

    Quand il s'agit de se faire du pognon par n'importe quel moyen, y'a toujours du monde ...

    Flo

    :-[


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De F6CER  Le 22-09-2012 à 16:00 sta

    Restez un peu cool , dans une transaction on est deux : un marchand et un client , après c'est une question de jugeotte [:ouin:]


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Grenouille  Le 22-09-2012 à 17:56 sta

    Amélioration du son

    Encore une bonne affaire spéciale idiophile.

    "Câble secteur 3 x 2.5mm² (Low Radiation) hautes performances permettant la protection des matériels audio-vidéo contre les radiations électro-magnétiques tant issues des courants alternatifs que des ondes radios qui baignent notre environnement.

    • Améliore la qualité sonore des appareils audiophiles (lecteur CD, ampli tubes & transistors) mais aussi des amplis audio-vidéo haut de gamme ainsi que les matériels audiophiles"

    Plus qu'à trouver 5 pigeons...8oI

    Mais ça ne vaut quand même le cable HP désoxygéné à 750 euros le mètre... :-D:-D:-D:


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Dupré  Le 22-09-2012 à 19:11 sta


    Bonjour

    Bien dit F6CER


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Florian . L  Le 22-09-2012 à 19:44 sta

    "Bien dit F6CER"

    Tiens, vla le profiteur qui ajoute son grain de sel!



    "après c'est une question de jugeotte"

    Jugeote ou pas, ça change pas le problème pour autant!

    Flo[:Hi:]


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Dupré  Le 22-09-2012 à 20:24 sta


    Florian.L, je ne suis pas le profiteur comme vous dite.

    Par contre c'est vous qui ajouté votre grain de sel .

    Si je désosse des postes, c'est pour faire plaisir à des personnes qui recherche des pièces.

    Bonsoir


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Balast  Le 22-09-2012 à 20:50 sta

    [:Hi:]

    *Désosser*

    Un terme de boucherie est effectivement approprié pour décrire votre capacité.


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Filoch+....  Le 22-09-2012 à 21:13 sta

    L'homme aux "Boutons" fait plaisir en faisant du "business"a la découpe :-D ca me donne des idées, J'offre plein de postes Gratos ,personne n'en veut ,il sont complet et souvent en état de marche! peut être en les vendant ca marcherai? " Bizarre la mentalité de certaine personnes ,un exemple tout bête,: dernièrement ,avec un copain on avais organiser , bénévolement, un récital d'Orgues , entré libre on donne ce que l'on veut pour participation aux frais,(15 personnes) Le même concert sur le même instrument.. "Orgues classer de 1862"..même interprète! mai cette fois ci payant (avec billetterie et tout le "toutine")Plus de200 personnes! 8oI Chercher l’erreur![:??:]

    Filoch.....;-)


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Balast  Le 22-09-2012 à 21:21 sta

    [:Hi:]

    En informatique, tant le gratuit que le payant ont du succès avec les modèles économiques kivonbien :-)


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Grenouille  Le 22-09-2012 à 21:44 sta

    "Si je désosse des postes, c'est pour faire plaisir à des personnes qui recherche des pièces."

    Quand on cherche à faire plaisir à quelqu'un, on ne l'allume pas sur le prix! :o[]


Sujet : Boutons Philips 535A Nouveau De Sophie  Le 22-09-2012 à 21:49 sta

    Dupré, alias Hubert... et ses oeuvres de bienfaisance!
    Et si tu crois pas celle là j't'en raconterai une autre... :-D[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -