Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poste Balmet Nouveau De evy  Le 17-09-2012 à 10:29 sta

    Recherche documents , postes a lampes de marque Balmet . Etudie toutes offres , Membre radio fil 5236 ,cordialement .[:Hi:]


Sujet : poste Balmet Nouveau De omale 13  Le 17-09-2012 à 11:19 sta

    bonjour[:Hi:]
    quel modèle il y en a plusieurs
    une photo du votre


Sujet : poste Balmet Nouveau De wizhard  Le 17-09-2012 à 12:01 sta


    Hello....

    Tiens, Balmet !! j'ai connu cette marque pour du matériel d'antennes (notamment un mât composé d'éléments coniques emboitables, très léger !!) mais j'ignorais qu'ils avaient aussi fabriqué des récepteurs !!
    à moins que ce ne soient pas les mêmes.....

    CDT Daniel.


Sujet : poste Balmet Nouveau De Michel87  Le 17-09-2012 à 12:18 sta


    Bonjour,

    Effectivement, je me souviens aussi du " mat Balmet " dans les années 60 8-()


Sujet : poste Balmet Nouveau De evy  Le 17-09-2012 à 13:32 sta

    en fait je me suis mal exprimé ; recherche postes et documents ,pour le petit fils du fabricant Balmet:o)


Sujet : poste Balmet Nouveau De evy  Le 17-09-2012 à 13:44 sta

    il n'y a rien de secret ce sont les etablissement Normand ,ci joint 3 liens
    http://www.balmet.fr/presentation.php
    http://www.balmet.fr/
    http://www.groupe-normand.com/
    Eric Normand souhaite réaliser un musé en souvenir de son grand pére !!!!!!!
    Simplement par amitié j'ai lancé cette recherche ,et je suis surpris de vos reponse !!!!![:!!:]


Sujet : poste Balmet Nouveau De f6cer  Le 17-09-2012 à 13:52 sta

    Bonjour
    Personne n'a parlé de secret ... en fait personne n'a entendu parler de postes fabriqués par Balmet , il faudrait nous en dire plus !


Sujet : poste Balmet Nouveau De evy  Le 17-09-2012 à 13:53 sta

    IL y a peux de modéles , sur le grand livre de la radio de jean michel Bourque , je ne vois que 5 a 6 modeles !!!! postes a lampes . De 1933 a 1950 [:!!:]


Sujet : poste Balmet Nouveau De evy  Le 17-09-2012 à 14:24 sta

    Bon en fait mon neveu a travailler plusieur annees pour FPE , racheter par le groupe de Eri Normand !!!!!
    J'aimerais bien lui trouver quelques postes et documents (achats) pour lui faire plaisir .
    Tres difficile de trouver un modele ,meme a rénover!!!
    je vois 10 model sur :http://www.doctsf.com/grandlivre/preselection.php?CR_ma=Balmet&submit=M&CR_map=1


Sujet : poste Balmet Nouveau De wizhard  Le 17-09-2012 à 19:24 sta

    Hello..;

    Intéressant, je n'avais jamais fait le rapprochement entre Balmet et Optex, bien qu'ayant utilisé les 2 marques....Optex en matériel passif, pour de gros réseaux.

    Mais je pense que la production de récepteurs a dû être relativement confidentielle, j'ai un peu cherché mais aucune statistique sur cette marque. Et en docs on risque de ne trouver que de l'assez récent.

    En trouver un relève du coup de pot, mais sait-on jamais ???

    Bonne recherche, et bonne chance Daniel.[:Hi:]


Sujet : poste Balmet Nouveau De evy  Le 18-09-2012 à 11:03 sta

    bonjour a tous , merci daniel ; j'ai trouvé un adherent de radio fil qui recherche aussi ces postes . il est inscrit sous le n° rfl 1467 . Avec un peu d'espoir est beaucoup de chance !!!!
    merci et bonne journée andre:o)


Sujet : poste Balmet Nouveau De jojo02  Le 27-09-2012 à 21:06 sta

    Bonjour, Je possède un poste tsf Balmet. Par contre la glace est cassée. Balmet 510. Conactez moi si interessé. Cordialement.


Sujet : poste Balmet Nouveau De HLJ  Le 22-10-2012 à 01:40 sta

    Bonsoir,

    Il y en a un à vendre maintenant pour 1.- franc Suisse ici main il faut venir le chercher à Zurich, en Suisse.

    Salutations.
    HLJ


Sujet : poste Balmet Nouveau De HLJ  Le 22-10-2012 à 01:42 sta

    Lire "mais" au lieu de "main", merci.


Sujet : poste Balmet Nouveau De magnetique19  Le 22-10-2012 à 12:40 sta

    bonjour , poste balmet a vendre sur le coin coin ( a acheter 20 euro pas + )

    bonne recherche .

  
  

Sujet : poste Balmet Nouveau De papiluc  Le 23-05-2013 à 14:05 sta

    bonjour
    recherchez vous toujours des postes de radio Balmet?
    salutations Papiluc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -