Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Barrettes memoire DIMM courtes Nouveau De Jean Luc  Le 06-02-2003 à 08:48 sta

    Bonjour, bonjour....

    On ne sait jamais ... ::-)
    Dans le but d'upgrader l'antique CYRIX 486 SX qui trône dans l'atelier, et le faire upgrader vers WIN 95, je suis a la recherche de 8 Mo d'antiques barrettes DIMM courtes (même en 4*2 ou 2*4)
    Si vous les avez pas toutes jetées, me faire une offre....
    Cordialement
    jean Luc[:Hi:]


Sujet : Barrettes memoire DIMM courtes Nouveau De Jacques  Le 06-02-2003 à 11:21 sta

    Upgrader ? :-D C'est un bien grand mot pour une machine qui doit dater de 93-94 (1900 j'entends re-:-D)

    Il doit me rester une vingtaine de barettes en 1Mo et 4Mo, le tout, c'est de remettre la main dessus.

    C'est quoi ? de la 70nS ?


Sujet : Barrettes memoire DIMM courtes Nouveau De Jean Luc  Le 06-02-2003 à 15:54 sta

    Salut, Jacques
    Je regarde la vitesse de réponse ce soir.
    Bien vu pour l'année. Cette bouzigue ne me sert que pour l'atelier, faire tourner un simulateur d'electronique et quelques utilitaires. En plus, on peut brancher des interfaces : si ça crame, tant pis...
    De toutes façons, c'est le PC en troisième de la maison... pour un seul utilisateur !
    Cordialement
    jean luc


Sujet : Barrettes memoire DIMM courtes Nouveau De le frangin  Le 06-02-2003 à 18:43 sta

    meme moi, je crois que j'en ai: c'est pour dire...
    :-p


Sujet : Barrettes memoire DIMM courtes Nouveau De Jean Luc  Le 07-02-2003 à 08:03 sta

    Pour Jacques

    Affirmatif : 70 nS

    Jean luc


Sujet : Barrettes memoire DIMM courtes Nouveau De Jacques  Le 08-02-2003 à 08:43 sta

    J'ai retrouvé de la simm 4Mo en 5volts (de toute façon, le 3.3v en 93...).
    C'est ce type là ?

    Si oui, contacte-moi par mail :-)

  
  

Sujet : Barrettes memoire DIMM courtes Nouveau De Jean  Le 08-02-2003 à 17:13 sta

    32 Mo sur un ancien Compack avec 486DX2/66, je l'ais récupérer pour les disques, je n'ais pas trouver comment rentrer dans le bios, la carte mère dispose d'un contrôleur SCSI intégré, il devait servir de serveur.
    Si cela te dit, je te fais un prix cannon, car je ne l'utilserais pas ! [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -