Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-10-2005 à 17:50 sta

    Ici , le montage qui fait bang est étonnant !

    Pierre;-)


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De JC Négret  Le 30-10-2005 à 18:12 sta

    Merci, Pierre, pour ce site incroyable ! (je ne l'ai que survolé )
    Entre les bobines de Tesla géantes et le mini-bang avec le temps négatif...8-()
    Je n'ai retenu qu'une phrase:
    "Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise de l'ignorance" B.Fuller
    A méditer...
    JC 8-) (les lunettes, c'est à cause des bobines de Tesla ! ;-))


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-10-2005 à 18:55 sta

    <<<et le mini-bang avec le temps négatif...>>>

    Une brève histoire du temp quoi :-)!!

    Pierre;-)


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De René Conseil  Le 30-10-2005 à 21:46 sta

    Formidable ce site... J'ai pas tout lu mais c'est bigrement intéressant.

    De l'énergie gratuite (presque) ?


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De JC Négret  Le 30-10-2005 à 22:04 sta

    J'en reviens juste, j'ai imprimé les 35 pages des inventeurs de S à Z pour les lire à tête reposée.
    Entre "X" Daniel qui serait devenu autiste suite à un tabassage et qui allume une ampoule avec des bobinages de gamin et Stevens qui capte le champ électromagnétique de 7,23Hz de la Terre avec des bobines, il y a de quoi se poser des questions...8-()
    Sont-ils fous, ou sommes-nous à ce point interdits d'info ?
    JC


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De René Conseil  Le 30-10-2005 à 22:37 sta

    JC, en revenant au sommaire du site, allez voir les inventeurs de A à H et la suite...
    il y a de quoi lire (et être étonné) !

    Que nous soyons interdits d'info.... je n'en doute pas trop. :-) Et j'suis pas parano...

    Par contre, comme il faut rester objectif... j'aimerai bien voir le plan/schema détaillé d'un des ces appareils (dans le genre, 2 ou 3 bobinages de Daniel X) et faire quelques essais... :o)



Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De JC Négret  Le 30-10-2005 à 22:55 sta

    L'imprimante a tourné à fond ce soir, j'ai copié la première partie, la suite demain...
    Marrant, j'ai l'impression que l'on va être nombreux à jouer aux apprentis sorciers !
    Si ça marche, pas besoin d'acheter des actions EDF ! (on peut toujours rêver)
    JC ;-)


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 31-10-2005 à 07:28 sta

    Et on espère un compte rendu des expérimentations !
    Jean Luc
    [:Hi:]


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De JCJ  Le 31-10-2005 à 08:50 sta

    Très intéressant, mais je ne suis pas tout à fait d'accord à propos de "…l'expérience d’interféromètre à laser à double trajectoire qui démontre sans l’ombre d’un doute la présence d’un éther qui traverse notre portion d’univers à une vitesse supérieure à celle de la lumière, et dont le vecteur est dirigé vers la constellation du Lion."

    J'ai moi même vérifié à l'aide d'un spectrographe de masse pendulaire, à galène compensée et à rétro-pédalage assisté temporel négatif que le vecteur vitesse de l'éther est dirigé très exactement entre le centre de la Galaxie et la résidence principale de ma belle-mère.

    De tout temps les hommes savent que le corps éthérique est l'extériorisation d'un processus dont l'énergie hante les surfaces et régénère les polarités.
    Cela est donc une preuve irréfutable que la symétrie d'échelle, la transversalité, le caractère pathique non discursif de leur expansion nous font sortir de la logique du tiers exclu.

    Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages que l'énergie potentielle est l'énergie de l'évènement pur tandis que les formes d'actualisation correspondent aux effectuations de l'événement..

    PS : Les dernières phrases sont éditées par le blablator du site : http://charlatans.free.fr/
    La première phase citée entre guillemets se veut "sérieuse" :-)


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De JC Négret  Le 31-10-2005 à 10:21 sta

    Bien vu JCJ !
    Le déluge de termes techniques, ou pseudo-techniques a de quoi inquiéter le commun des mortels et fasciner les crédules.
    Charlatans...? Très possible, même probable, mais ils n'ont rien à vendre, ce qui est curieux pour des charlatans.
    Je n'ai pas tout lu, mais la référence aux Pyramides terrestres (tout est dans le "terrestre") n'est pas de bon "augure"...
    Tenter de récupérer l'énergie du champ magnétique terrestre est une idée à exploiter:
    J'ai "joué" quelques instants avec une boussole, il y a une belle énergie, hélas irrécupérable sans mouvement.
    Serait-ce une attaque des Zeltroïdes...futurs maîtres de l'univers ?
    JC ;-)


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De JCJ  Le 31-10-2005 à 11:00 sta

    Exploiter l'énergie du champ magnétique terrestre serait-il une bonne solution ?

    Cette exploitation d'énergie se traduirait par une disparition progressive du champ magnétique terrestre. Se renouvellerait-il ? Est-ce une énergie renouvelable ?
    La terre sans son champ magnétique est morte : bombardement par les particules ionisées du vent solaire…

    On peut faire un petit calcul. L'énergie stockée dans un champ magnétique, pour 1m3 de matériau, est donnée par :
    W = 0,5xBxH
    B = intensité du champ magnétique terrestre à Paris = 0,000046 Tesla
    H = B/perméabilité de l'air = B/(4.pi.10-7) = 36,6 A/m pour de l'air ou du vide.
    soit : W = 0,00084 J pour 1m3 d'espace autour de la terre.

    Donc si on tuait le champ magnétique dans un cube de 1km de coté, on récupérerait 840 J, soit de quoi alimenter une ampoule de 100 W pendant 8,4 secondes.

    Exploiter le champ magnétique me ferait plus peur que d'exploiter le pétrole…:o(


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De JC Négret  Le 31-10-2005 à 11:35 sta

    Je n'y avais pas pensé...Le champ magnétique protège effectivement la Terre.
    JC


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 31-10-2005 à 12:12 sta

    Ben oui et celà s'appel la ceinture de Van Halen:-)!!

    Pierre;-)


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 31-10-2005 à 13:51 sta

    Je rappel ausi cet excellent site sur la roue de Mr Aldo Costa :-) !!

    Mouvement.

    Pierre;-)


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 31-10-2005 à 14:01 sta

    Pas cool ce moteur ??:-)

    Essayez ça aussi !!

    Pierre;-)

  
  

Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 31-10-2005 à 14:03 sta

    Ah le lien ne fonctionne pas t'en pis je l'ai perdu:-(

    Pierre:-)


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De Roger Florus  Le 31-10-2005 à 14:24 sta



    Bizarre tout de même: voici un texte concernant les inventions de TESLA

    1884 : Tesla Nicolas. Né en Croatie dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, s’est s’installé aux Etats Unis en 1884. Il a déposé plus de 700 brevets.

    De nombreuses inventions qu’il a faites ont été censurées par l’état Américain et même à l’heure actuelle bon nombre le sont toujours. Ce n’est qu’en 1952 que le neveu de Tesla a pu récupérer une partie des archives de son oncle, au total 256 pages sur les 135.000 pages de documents qu’il a laissés. Les autres dossiers sont toujours détenus par le FBI.

    L’idée maîtresse de Tesla était que la terre, avec son atmosphère, formait un immense condensateur dans lequel il suffisait de puiser. Pour le prouver, Tesla alluma 200 lampes (10.000 watts en tout) à 40 km de distance de la source d’électricité, sans fil de connexion.



Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De Roger Florus  Le 31-10-2005 à 14:57 sta

    Encore une autre constatation, tout les liens des cites américains sont inacessibles ainsi que les numéros de références des brevets.


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De René Conseil  Le 31-10-2005 à 17:15 sta

    Oui... il y a à boire et à manger sur ce site... certains propos font un peu reflechir... trop de FBI à mon goût pour être crédible. Mais il y a tout de même eu quelques expériences réelles par Tesla et certainement des gens sérieux qui ont continués à expérimenter à la suite.

    En suivant quelques liens, je suis tombé sur cela, un site français (rien à voir avec l'énergie gratos... mais pas mal tout de même et expérimentable par les amateurs que nous sommes) ICI

    René.


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De René Conseil  Le 31-10-2005 à 17:26 sta

    "Ben oui et celà s'appel la ceinture de Van Halen!!

    Pierre"


    Van Halen ?
    C'est un gars qui l'a eu mauvaise non ?

    :-D (j'ai pas pu m'empêcher)

    René.


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De JC Négret  Le 31-10-2005 à 17:56 sta

    René, c'est pas sérieux !:-D
    Quand on cherche Van Halen sur gogole, on trouve surtout le guitariste (souvenirs...), comme-quoi, la culture...
    Merci en tout-cas pour ce site: Je crois que je vais tenter un " Hexa Lifter"
    Le "Lifter Craft" est pas mal non-plus...Ne pas confondre avec Hallicrafter !
    JC :-)


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 31-10-2005 à 18:08 sta

    Le Lifter est malheureusement condanné à voler sur une table vu la HT demandée !!

    Pierre;-)


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De René Conseil  Le 31-10-2005 à 20:36 sta

    Sur une table oui.... mais tout de même, cela reste une belle démonstration. :-)

    René.


Sujet : Bizaroïde !! Nouveau De jean pierre k\'  Le 03-11-2005 à 00:56 sta

    PIERRE DAC :-D:-D avait déja inventer le BIGLOTRON et la culture de la NOUILLE.:-D:-D:-p:-p[:??:]8-()[:Hi:]
    8oIJPK'


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -