Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De jean-Luc Boyer  Le 30-10-2005 à 14:33 sta

    Patrick Chevalier m'a demandé de vous communiquer qu'en raison d'une panne informatique sérieuse, il ne peut pour l'instant correspondre avec les radiophiles lui ayant commandé des composants. Il remercie par avance les collectionneurs TSF intéressés par des pièces détachées d'attendre que tout soit rétabli. Il en avisera le forum le moment venu.


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-10-2005 à 14:40 sta

    :-D !!Même s'il était à 200 milliard de parsec il enverrait des petits hommes vert (des Zeltroïdes) pour nous le faire savoir !!

    Un éternel recommencement quoi:o)!!

    Pierre;-)

  
  

Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 30-10-2005 à 14:44 sta

    bonjour

    ce qui me surprend, c'est que patrick puisse avoir une panne d'informatique......étonnant non ?


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-10-2005 à 15:01 sta

    Vaut mieux une panne non ??:-D

    Pierre;-)


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De JC Négret  Le 30-10-2005 à 15:09 sta

    C'est sympa de votre part, Jean-Luc, de faire le messager, mais cette histoire est , une fois de plus, BIDON.
    Zel-Patrick aime se faire désirer...Par qui ? Là est la question !
    JC 8-)


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-10-2005 à 17:35 sta

    JC dans l'autre crêmerie , j'ai vu les photos de la télé ancienne que vous avez construit !!

    Magnifique , excellent , superbe , et chapeau !!

    Pierre:-)


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De JC Négret  Le 30-10-2005 à 18:15 sta

    Merci Pierre, mais vous savez, c'est plus simple que de mettre au point un double changeur !
    JC ;-)


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-10-2005 à 18:32 sta

    Euhhhh !! , moi perso je ne m'attaquerai pas à votre montage !!! Mais il est vrai que celà fait toujour peur au début :-) !!

    Pierre;-)


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De Yves Cantineau  Le 30-10-2005 à 19:01 sta

    Pour Pierre, quel autre "crêmerie" j'aimerais voir aussi!!![:Hi:]

    :o) Yves


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-10-2005 à 19:55 sta

    Yves !!!

    Pierre:-)


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De Roland  Le 30-10-2005 à 20:47 sta

    J'ai déjà plusieurs fois visité ce site, j'aime beaucoup. Et j'apprends.

    Roland


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De Jonathan  Le 30-10-2005 à 20:51 sta

    héhé, c'est marrant j'ai été dans la même situation que vous Mr Boyer, jusqu'au jour où j'ai compris que bien qu'il soit trés sympathique et compétent, il y avait quand même quelque chose qui ne tournais pas rond chez lui...peut-etre son ordinateur...
    Amicalement,
    Jonathan


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De Jacques  Le 30-10-2005 à 21:04 sta

    Si les jeunes se mettent a être clairvoyants, tous les espoirs sont permis... Ca nous change un peu :-)


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De F1EVJ  Le 30-10-2005 à 22:29 sta

    Bonsoir ! J'ai bien aimé les "Zeltroïdes" !!! Sacré Zzzeltron, va ! S'il n'existait pas...?
    Merci pour ce bon moment ! Pierre F1EVJ:o)


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De JC Négret  Le 31-10-2005 à 11:57 sta

    Profitez-en, ça pourrait bien disparaître: voir ici
    Au pire, j'en ai gardé une copie.
    JC 8-)


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De Chambrion Pierre  Le 31-10-2005 à 12:19 sta

    Purée j'en tombe de cul8oI !!!scié!!

    Pierre:-)


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De Jacques  Le 31-10-2005 à 12:25 sta

    Franchement, je préfère les copies de pub des années 20 à celles d'âneries pareilles.

    Fallait il une preuve supplémentaire pour s'apercevoir que le grain (pas de sable) n'était pas dans l'ordinateur, puisque même ceux de remplacement semblent déconner, mais dans l'utilisateur...


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De JC Négret  Le 31-10-2005 à 13:17 sta

    J'ai mon scanner/imprimante que depuis 8 jours, alors c'est vrai, j'imprime tout et n'importe-quoi, comme un gamin avec un nouveau jouet !
    Les élucubrations de Patrick sont une source inépuisable d'amusement, même-si, dans le fond, tout le monde l'aime bien !
    JC :-)


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De ON5MJ  Le 31-10-2005 à 18:20 sta

    Oui tout le monde l'aime bien. Je l'écris intentionnellement parce qu'il va le lire. Mais il doit lire aussi qu'il est parfois à lui tout seul une antologie de la scie sauteuse. Notez que ces derniers temps il a fait des efforts: il ne nous casse plus trop les pieds avec la CAP, l'arrêt de la radio, le mauvais esprit humain des collectionneurs, le prix des tables et l'absence de courant dans les brocantes, ... zut voilà que son ordi déconne. Nous n'avons vraiment pas de chance.

    Jacques.


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De Jacques  Le 31-10-2005 à 21:34 sta

    Ah ?

    Ca tombe bien, ce soir c'est la fête des payens et Allo Win... Donc la sienne, dans un beau fond d'écran bleu. Ne manque que la sorcière. Quoi que...


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De jean pierre k\'  Le 02-11-2005 à 00:43 sta

    Patrick le "Bout- en- train" qui amuse tout les FOUMS :-D[:ouin:] dommage il ne manque que la jument de.... course!!!! :-O(C.A.Pou C.A.S);-);-):-p

    JPK':op


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De jean pierre k\'  Le 02-11-2005 à 14:20 sta

    Il faut lire tous les FORUMS :-D(erreur de frape j'ai un clavier un peut fatiguer mais une grosse UC en pleine forme);-)C.A.P tout le monde connais!!! mais que veut dire C.A.S.???8-():-Ddevinette!!!:o)

    JPK'8-):op


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De jackoe  Le 02-11-2005 à 15:35 sta

    Un forum, des fora, voyons ! :-D :-D :-D :-D


Sujet : transactions avec Patrick Chevalier Nouveau De jean pierre k\'  Le 02-11-2005 à 23:57 sta

    Avec ça plus de problèmes de pc pour Patrick:-D:-D:-D on se branche la prise quelque part....[:??:]:o[]et ça transmet meme sans internet:-p:-p"merveilleux ?non!!!!!:-D:-D:-D8oI
    :-O JPK'

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -