Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Roland  Le 29-10-2005 à 20:08 sta

    ... que je cherchais depuis bien longtemps. Bon, les "U" chauffent pas mal. Cette Ondolinette ne fait pas exception, avec sa grosse chutrice.

  
  

Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Roland  Le 29-10-2005 à 20:09 sta

    Le dos...

  
  

Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Thierry Magis  Le 29-10-2005 à 20:45 sta

    Salut Roland,

    Tu a ainsi (re)trouvé ton Saint Graal ! C'est celui qui était sur E-Bay Belgique ?

    Tu sais ou trouver le schéma issu du "Brans" je suppose... :-) Et voici l'original SBR. Sans le copyright de celui qui l'a scanné (c'est moi) ... :-D

    Amitiés
    Thierry

  
  

Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De ON5MJ  Le 29-10-2005 à 21:49 sta

    Salut à tous les deux,

    Roland tu vas finir par me réconcilier avec les postes anciens (achetés pour pas cher ?) moi qui ne collectionne rien.

    C'est bien Thierry de mettre les plans gratuitement à disposition. Faudra un jour mettre cela sur un site FTP en haute résolution avec le cachet indélébile "©ad libitum usare" . Je sais t'as pas le temps dans les semaines qui viennent mais t'as promis de ne pas abandonner la radio.

    Jacques.


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Roland  Le 29-10-2005 à 21:58 sta

    Ah, le SBR d'Ebay s'y trouve toujours, Thierry. Le mien vient du Brabant... pas loin de chez moi ;-)


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Roland  Le 29-10-2005 à 21:59 sta

    Acheté un bon prix, pas un prix Ebay 8-)


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Thierry Magis  Le 29-10-2005 à 22:18 sta

    Mais oui j'ai promis !! Et je compte bien tenir mes promesses.

    Je vais juste stocker moins d'appareils...

    Concernant les docs je suis toujours à l'affût et ai encore acheté récemment quelques catalogues anciens sur E-bay. Non pas pour revendre, mais pour scanner et mettre en ligne sur mon site.

    Bon, aujourd'hui soir c'est récréation mais j'ai encore du pain sur la planche dans les semaines qui viennent. Fameux changement de vie.

    Puis aussi un "machin" toujours en cours de réalisation, n'est ce pas Jacques? Cela sera pour occuper les débuts de soirée d'hiver... le plus dur est fait...

    Pour le site ftp, je suis partant bien entendu et toute ce que j'ai pu scanner y sera. Mais c'est le temps et les compétences qui me manquent. :-)


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 29-10-2005 à 23:26 sta

    Pour la commande du CV il aurait mieux valu un pignon à ratrapage de jeu non ??!!

    Les moteurs dont je suppose des 200 pas par tours , mais niveau précision entre chaque pas ??

    Les moteurs peuvent ils tourner en mode demi pas ?? sinon c'est dommage , et moins précis !!

    Celà dis beau montage !

    Pierre:-)


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De ON5MJ  Le 29-10-2005 à 23:49 sta

    Salut Thierry,

    Je vois que tu es encore debout à cette heure indue, il est vrai qu'on reçoit une heure de rabiot cette nuit !

    Pour un site FTP j'ai fait des essais il y a qq semaines en environnement linux et open source, sans un seul atome de M$, un serveur propre quoi. Il faut juste que je contacte un gars pour m'expliquer comment utiliser DynDNS pour être indépendant de skynet et échapper au changement dynamique d'adresse IP car les essais s'étaient faits sur un réseau local. Cela impose d'avoir une bécane connectée en permanence mais aucune limite administrative sur les MB en mémoire. Le cachet de gratuité à poser sur les plans est déjà prêt !
    A voir plus tard.

    Bon courage, le bout du tunnel est à portée de main.

    Jacques.

  
  

Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Roland  Le 30-10-2005 à 13:54 sta

    Un autre, ramené hier dans mon antre: Radiobell Scherzo. D'aucuns le trouveront moche à souhait (ou à autre chose). Je lui reconnais tout de même un coté "sapin de Noël" qui me plaît bien. Pur style "50", je pense.

  
  

Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Roland  Le 30-10-2005 à 13:55 sta

    L'intérieur.

  
  

Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De JC Négret  Le 30-10-2005 à 15:13 sta

    Pas mal du tout ce Radiobell.
    Roland, vous êtes un AS de la photo, chapeau !
    JC :-)


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-10-2005 à 17:27 sta

    Roland tu trempe les châssis dans l'acide ou quoi 8-()!!

    Pierre:-)


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Roland  Le 30-10-2005 à 20:57 sta

    Un simple regard suffit, Pierre :-D
    Sur ce poste, le HP est placé en oblique. Etrange, tout de même, je me demande parfois ce qui se passait dans la tête des ingénieurs, ou si ils terminaient en vitesse leurs plans avant le WE. Trop tard pour leur demander.
    Merci à JC pour ses encouragements :-)


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Yves Cantineau  Le 31-10-2005 à 18:47 sta

    Bonsoir Roland, superbe, comme toutes les autres!!! (et je sais de quoi je parle!!) [:Hi:]

    :o) Yves


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Roland  Le 31-10-2005 à 19:31 sta

    Autre radio, aujourd'hui: opération à coeur ouvert sur ce SBR 365A. Transfo d'alim en court-circuit au primaire. J'en ai placé un autre, mais j'ai fait un pontage avant de réaliser la greffe. Ca roule mais: panne en HF. Condos au goudron qui ont (bien) coulé, et pas facile du tout d'articuler un fer à souder dans ce montage :-[ Eh oui, la passion est parfois douloureuse. Et la mémoire, celle de mes études en électronique, bien lointaine...
    Je rame, quoi.

    Roland

  
  

Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 31-10-2005 à 21:08 sta

    Bah bah bah !!!Roland !!!!, facile celui là:-D!!!!

    Z'arrête pas le Roland !!! sitôt un de restauré , sitôt un autre sur le billard :-D !!!

    Pierre;-)


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De ON5MJ  Le 01-11-2005 à 10:15 sta

    Couvrez-vous bien tous, par les temps qui courent .....

    Jacques.

  
  

Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Roland  Le 01-11-2005 à 11:55 sta

    Antidote: poulet-frittes-salade. Et un p'tit Côtes du Rhône pour faire descendre. Pas vu, pas pris. Et éteindre sa TV, surtout.

    Roland le gourmand


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 01-11-2005 à 18:00 sta

    Ben moi ce soir se sera girolles :-O:-) !!!

    Pierre;-)


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Roland  Le 01-11-2005 à 19:23 sta

    T'as raison. Girolles, mes préférés. Je les fais sauter à la poêle et au beurre. Un coup de poivre blanc. Et le sel, mais juste avant de servir.


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 01-11-2005 à 21:34 sta

    ROland,
    Restaure un peu moins et vide ton email un peu plus souvent : reçu un poulet de ton provaîdeur - bref, y aplus moyen de te causer dans ton nordi.
    "your email box is almost full"
    Michel.


Sujet : Un SBR 364 U... Nouveau De Roland  Le 01-11-2005 à 21:38 sta

    C'est vidé Michel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -