Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche schématiques Nouveau De Paul Duval  Le 27-10-2005 à 06:55 sta

    Bonjour,
    Je suis à la recherche des schématiques de radio; Blaupunkt Sultan modèle 2420,
    Philips `` Annette`` modèle L4D90AB, Körting modèle 204 50, et Saba Lindau modèle LI 16. Je vous remercie de bien prendre le temps de me venir en aide. de Paul


Sujet : recherche schématiques Nouveau De Jacques  Le 27-10-2005 à 19:17 sta



Sujet : recherche schématiques Nouveau De JC Négret  Le 27-10-2005 à 19:45 sta

    Uniquement si on est membre...[:??:]
    JC


Sujet : recherche schématiques Nouveau De Jacques  Le 27-10-2005 à 19:57 sta

    Bon, ça ca peut s'arranger, je suis membré ;-)

    Le Körting, même pas trouvé une référence qui concorde, sauf sur un forum canadien (et pour cause ;-))


Sujet : recherche schématiques Nouveau De JCJ  Le 28-10-2005 à 06:55 sta

    Si Jacques n'a pas trouvé, je peux vous envoyer le schéma du "ANNETTE LD480AD" (photo) qui semble très proche du L4D90AB.
    Il faut faire très attention avant de brancher ce poste sur le secteur car la tension de chauffage est régulée par une batterie de 1,4 V "en tampon" sur l'alternatif redressé.
    Comme cette batterie est évidemment morte vu l'âge du poste, les filaments des lampes seront survoltés et rapidement morts…
    Il faut bricoler un montage avec des diodes de puissance en série pour remplacer la batterie et stabiliser le chauffage à 1,4 V.

  
  

Sujet : recherche schématiques Nouveau De Paul Duval  Le 29-10-2005 à 00:40 sta

    Rebonjour,
    Pour l`instant j`aurais seulement besoin du schéma pour savoir comment installer la corde pour les postes de radio, pour les radios suivants: Saba Lindau LI 16 et Blaupunkt Sultan 2024. Je vous remercie, et si vous avez besoin de schématiques canadiens ou américains, écrivez moi de Paul


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -