Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Collins 51X-2 Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 26-10-2005 à 21:33 sta

    Bonsoir a tous
    Comme je sais qu'il y a des aviateurs ici ...

    Pour le remettre en route, et surtout l'alimenter, je suis a la recherche du schéma du bloc VHF (avion) Collins 51 X-2
    Si quelqu'un a ça ou peut me donner une piste ...
    rien vu chez les collins collectors ni ailleurs sur le net !

    JL Fournier


Sujet : Collins 51X-2 Nouveau De Chambrion Pierre  Le 26-10-2005 à 22:16 sta

    Sur Google , on trouve plein de doc pas cher:-O bien sûr il faut payer:-D !!

    Pierre8-)


Sujet : Collins 51X-2 Nouveau De ON5MJ  Le 26-10-2005 à 22:36 sta

    Salut Jean-Luc,

    Si je devais trouver ce schéma je chercherais dans les aéroports/dromes pas trop petits en province où il y a souvent des installateurs certifiés KING. Sait-on jamais. Téléphoner à l'administration locale et demander le téléphone de l'atelier radio (souvent un indépendant).

    Jacques.


Sujet : Collins 51X-2 Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 27-10-2005 à 08:45 sta

    Merci du tuyau, Jacques
    Je vais regarder de ce côté la
    [:Hi:]

    JLuc


Sujet : Collins 51X-2 Nouveau De Pascal  Le 28-10-2005 à 00:58 sta

    C'est vrai Collins est une Rolls dans le domaine de la radio et pas cher pour les schémas. J'ai deux ART-13, un R-51 J3/R-388 (les trois, parmi tant d'autres, en état de marche) et les schémas sont gratos aux USA. Dans le pire des cas un CD avec 25 TM de 250 pages chacun pour $90. Cela change de certain site FR aux schémas illisibles et pas donnés.

  
  

Sujet : Collins 51X-2 Nouveau De jean pierre k\'  Le 29-10-2005 à 00:15 sta

    Peut etre une piste pour le collins :année de fab,? monbre de tubes ? alime par convertisseur? ou transistors? on ne sait jamais?:-O(1958 a 1962)y en a eu!!!8oI j'ai quelque schemas en "ricain".(voir sil existe toujours? SIRBIN AVIATION aérodrome de la TESTE 33260 c'est des anciens il connaissaint et depannaint les COLLINS/)

    A+++ Jean Pierre K';-)[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -