Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Transfos MF455Khz. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 17-10-2005 à 21:26 sta

    Je cherche toutes infos ou anciennes documentation relative aux blocs moyenne fréquence de différente marques , livrés avec le bloc Colonial à l'époque !!!

    A vrais dire j'en possède trois , pour les connexions c'est OK , mais c'est surtout dans quel ordre les MF doivent elles placées !!! En fait il y à une MF qui possède un nid d'abeille un peux plus gros que l'autre dans la MF , et évidement les deux condos fixe n'ont pas la même valeur !! Est-ce une MF tesla ou une détection , j'en sais rien !!!

    Evidement pas de renseignements ou numéros sur les blocs qui je pense sont des supersonic , par contre desous chaque MF les cosses sont repérées avec des numéros !!

    Sur une MF les deux bobinages sont légèrement plus rapporchés que sur les deux autres en principe se serait la dernière !!!

    Merci pour les infos ou doc trouvées !!!

    Pierre;-)


Sujet : Transfos MF455Khz. Nouveau De Jean  Le 19-10-2005 à 06:33 sta

    Il me semble que les détails des connexions du montage sont donnés sur le catalogue du Pigeon Voyageur de 1951 !
    Jais ce catalogue, mais je ne sais pas dans quel carton, je vais chercher, mais je ne sais pas le temps que cela prendra. :-)


Sujet : Transfos MF455Khz. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 19-10-2005 à 12:53 sta

    Super cool et merci !!!Prenez le temp !

    Pierre:-)


Sujet : Transfos MF455Khz. Nouveau De Thierry Magis  Le 19-10-2005 à 19:37 sta

    Bonjour,

    Il y déjà un bon moment j'ai scanné plusieurs fascicules complets reprenant les caractéristiques de blocs d'accord et de bobinages... l'ensemble fait 4 CD avec les fichiers scannés "tels quels" . Il faudrait pouvoir y consacrer du temps pour les réduire en format gif noir et blanc. L'ensemble pourrait devenir un gros fichier pdf de quelques mégas.

    Les marques présentes :

    ACR, ACRM, ALFA, ALVAR, ARTEX , BAYARD , BORA , BOUGAULT , BRM , BTH , CORALY , EREF , FEROTEX , FERROSTAT , GAMMA , INFRA , ITAX , LEMOUZY , LRA , MONTAGES R. , NEOFER , OMEGA , OPTALIX , OREGA , OREOR , RENARD , SECURIT , SFB , SNB , S.O.C. , SOCORA , SUP , SUPERSONIC , VISODION et quelques autres ...

    Exemples d'une des pages ainsi convertie... 45 ko à taille originale, mais nécessite un peu de soins cosmétiques. il y a des centaines de pages.

    Le temps me manque vraiment actuellement pour réaliser cela. Mais je donne ces CD à toute personne qui peut faire le travail ... A CONDITION que celui ci soit mis à la disposition de tous via un site internet ou autre moyen. C'était la destination de ces fichiers (après traitement) d'ailleurs...

    Cordialement
    Thierry

  
  

Sujet : Transfos MF455Khz. Nouveau De JC Négret  Le 19-10-2005 à 19:48 sta

    "à la disposition de tous"
    Voilà qui est parlé ! Bien-vu Thierry !
    JC :-)


Sujet : Transfos MF455Khz. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 19-10-2005 à 20:49 sta

    Salut Thierry !!

    As tu quelques chose sur les blocs moyenne fréquence 455Khz Supersonic qui allaient avec le bloc Colonial de chez Supersonic par hazard ??!!! Merci à toi !!:-) !!

    Si c'est trop long à chercher t'em.... pas la vie !!!

    Pierre;-)


Sujet : Transfos MF455Khz. Nouveau De Jacques  Le 20-10-2005 à 06:19 sta

    Pour Thierry, preneur du CD. La rubrique archive ne devrait pas tarder à apparaitre avec un déport des fichiers sur d'autres espaces disque que celui du site et du forum.

    Ca se précise d'autant avec les envois de JC Dubreuil ;-)

    Dès que les crevants salons viticoles se terminent, je m'y colle :-p


Sujet : Transfos MF455Khz. Nouveau De Thierry Magis  Le 21-10-2005 à 17:44 sta

    OK Jacques,

    Donnez moi simplement votre adresse par E-Mail... :-) il y 4 CD en tout... bon amusement.

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Transfos MF455Khz. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 21-10-2005 à 19:19 sta

    [:??:]!!

    Pierre.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -