Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qu'écoutez vous le dimanche ? Nouveau De Jean-René  Le 16-10-2005 à 13:37 sta

    Bonjour,

    Je ne vais pas refaire le plan de la nostalgie en parlant de "L'oreille en coin" et autres souvenirs radiophoniques, mais je trouve que ça "cause" de plus en plus et ça distrait de moins en moins ...

    J'ai tendance à rester sur "Option Musique" ... Sur internet car je ne reçoit plus en direct !

    Jean-René


Sujet : Qu'écoutez vous le dimanche ? Nouveau De PIXEL  Le 16-10-2005 à 15:19 sta

    mes vinyls...


Sujet : Qu'écoutez vous le dimanche ? Nouveau De Jean-Michel  Le 16-10-2005 à 15:35 sta

    Moi je reçois toujours Option Musique en direct (Sottens, 765 kHz), mais je ne suis pas très loin (frontalier avec la Suisse). Mes radios sont calées dessus.

    Sinon j'écoute en boucle l'orgue pour manège du site de Jacques :-p

    J-M



Sujet : Qu'écoutez vous le dimanche ? Nouveau De Roland  Le 16-10-2005 à 19:38 sta

    Pour le moment, Europe1 sur mon Scarabée Corail, pour les news de 19h 30. Après, France Info, sur PO (émetteur de Nancy), et les OC quand la nuit descend. Le plat pays aime les Ondes Courtes.

  
  

Sujet : Qu'écoutez vous le dimanche ? Nouveau De Chambrion Pierre  Le 16-10-2005 à 20:06 sta

    Où est l'aiguille ??!!

    Pierre:-)


Sujet : Qu'écoutez vous le dimanche ? Nouveau De Yves Cantineau  Le 16-10-2005 à 20:09 sta

    A droite de l'oeil magique, un peu inclinée!!! Pierre ;-)


Sujet : Qu'écoutez vous le dimanche ? Nouveau De Roland  Le 16-10-2005 à 20:31 sta

    Eh ben Pierre, on a perdu le fil de l'aiguille? ;-) :-)


Sujet : Qu'écoutez vous le dimanche ? Nouveau De Chambrion Pierre  Le 16-10-2005 à 21:18 sta

    Effectivement , mais faudrait revoir l'éclairage du cadran non :-D !!

    Ceci dis encore une belle photo de pénombre 8oI !!

    Pierre:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -