Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De ON5MJ  Le 13-10-2005 à 09:33 sta

    no comment

    http://cgi.befr.ebay.be/meuble-ancien-avec-radio-et-tourne-disque_W0QQitemZ6566941932QQcategoryZ48415QQrdZ1QQcmdZViewItem

    ou ici

    Jacques.


Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De jackoe  Le 13-10-2005 à 09:38 sta

    Même les commentaires du vendeur sont drôles :

    "pour toute autre information n'hésiter pas a me contacter même si vous étés intéressé

    mais que le prix ne vous convient pas, faite le savoir. merci " :-D :-D :-D


Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De Jean-Michel  Le 13-10-2005 à 10:37 sta

    En regardant l'historique des achats de ce vendeur, on voit qu'il a acheté tout récemment une liste liste complète de grossistes, avec ces commentaires :

    "Et oui, vous ne rêvez pas... vous rentrez juste dans le monde du business ebay et de la vente en générale... Pourquoi pensez-vous que des milliers de boutiques ont vu le jour sur ebay ? car ce nouveaux créneau est d'une richesse extraordinaire et a un potentiel de dévelloppement énormes pour les personnes voulant se prendre la peine..."
    "Cette liste est certainement une des plus complétes pour qui a de l'ambition de faire des affaires..."

    Et oui, c'est aussi ça, ibé...

    Jean-Michel






Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De ON5MJ  Le 13-10-2005 à 10:57 sta

    Je lui ai quand même écrit que beaucoup finissent à la benne et qu'il peut tout au plus en espérer 15 à 20 euros s'il vend les lampes et la platine séparément. Il m'a répondu que cet appareil appartient à son père (borné me dit-il) qui paie les frais d'annonce sur iB.

    Bonne journée à tous.

    Jacquot-le-Héros.


Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De Jean-François  Le 13-10-2005 à 11:33 sta

    Si toutes les personnes pour lesquelles " le prix ne convient pas " lui écrivent ça va faire exploser la boite aux lettres de son fournisseur d'accés internet :-D


Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De Yves Cantineau  Le 13-10-2005 à 21:06 sta

    4000!!!ce type est complètement fou!!8oI8oI


Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De Jacques  Le 13-10-2005 à 21:16 sta

    Est-ce être fou que d'avoir un père borné ?

    Quand il paiera les frais d'insertion d'une façon répétitive, on pourra peut être espérer un éclair.... ... de lucidité :-p


Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De GUY  Le 13-10-2005 à 21:20 sta

    a du confondre avec les francs d'avant 1960!!!8oI:-D


Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De Yves Cantineau  Le 13-10-2005 à 21:25 sta

    A propos d'éclairs, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lumière dans toutes les pièces (dans la tête) de cette personne!!!! Mais enfin il faut de tout pour faire un monde!!!![:Hi:]


Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De phil  Le 14-10-2005 à 18:36 sta

    A vendre poste belge appartenant à mon grand père, prix d'amis : 4500 euros:-D:-D.

    Je comprends mieux pourquoi j'ai un mal fou à trouver des postes à prix raisonnables.:-[

  
  

Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De JC Négret  Le 14-10-2005 à 18:49 sta

    Il n'y a qu'un demi-Emerson---> 2250! :-D
    JC :-)


Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De Yves Cantineau  Le 14-10-2005 à 22:28 sta

    [:ouin:]


Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De jackoe  Le 14-10-2005 à 23:59 sta

    Bon, ben avec tout ça, personne ne s'est dévoué pour l'acheter ! [:ouin:]
    Papy va être en colère ! :o[]


Sujet : Une histoire belge mais dépéchez-vous plus que 9h0 Nouveau De Yves Cantineau  Le 15-10-2005 à 00:40 sta

    Papy va faire de la résistance!!!:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -