Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : HMV??? Nouveau De Yves Cantineau  Le 12-10-2005 à 21:18 sta

    Bonsoir a tous, je viens d'hériter d'un gramophone HIS MASTER VOICE modèle 102, et je recherche des renseignements (année de construction et peut-être des publicités d'époque), car je suis occupé de le restaurer et je me suis aperçu qu'une pièce est manquante dans le boitier du ressort. Un "foutu" bricoleur a tenté de le réparer, mais a fait bien plus de dégats que de le réparer!!! (la photo n'est pas de moi, car mon appareil est en panne!!). Si quelqu'un a des pistes, elles serons les bienvenues.....D'avance merci.

    ;-) Yves

  
  

Sujet : HMV??? Nouveau De Yves Cantineau  Le 13-10-2005 à 21:31 sta

    Bon je sais, il n'est pas a tubes et ce n'est pas une radio, mais faites un effort....:-D


Sujet : HMV??? Nouveau De jean pierre k\\\'  Le 13-10-2005 à 21:37 sta

    Bonsoir yves.
    c'est pas un "TEPPAZ" bizard! comme c 'est bizard!! un engin sans lampe!! je ne vous oublis pas pour le Teppaz mais la BELGIQUE est au bout du monde!!! (pour les transporteurs)mais bientot l'issue,en attendant quelle pièce manque????il y a un broc,pas loin de chez moi, qui a pas mal d'épaves de ces bestiols "MASTER -VOOIICCEEXXXX."!!!!
    A bientot Cordialement JPK':-):o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -