Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radiola SFER 34 Nouveau De Aldo  Le 11-10-2005 à 16:27 sta

    J'ai une RADIOALA SFER modèle 34 (voir dossier joint), en processus de restauration il aurait besoin du schéma électrique
    et des données des lampes : Voltage chauffage et voltage de plaque.- Si quelqu'un pouvait me donner une certaine aide, pour remercierai beaucoup.- Salutation à à tous très cordialement.- Aldo Irazola Ghersi


Sujet : Radiola SFER 34 Nouveau De Jacques  Le 11-10-2005 à 19:18 sta

    Ce sont les premières lampes spéciales secteur qui fonctionnent sous une tension de filament de 0,6 volts. Voir les types de lampes ici.

    Tension plaque maxi : 150 volts.

    Attention, le rhéostat est directement en série avec le primaire du transfo 110V (réglage du chauffage).

    Je dois avoir 1 ou 2 schémas de cet appareil, le temps de remettre la main dessus.


Sujet : Radiola SFER 34 Nouveau De Aldo  Le 11-10-2005 à 20:48 sta

    Merci, Jaques pour me répondre, son information est pour mon d'une grande aide.- Beaucoup je lui remercierai s'il avait le schéma.- Pour son meilleure illustration, ci-joint archives DocTSF présente Beaucoup je lui remercierai s'il avait le schema.-
    Cordialement.- Aldo
    Le Grand Livre de la TSF ®
    Unique ! Visualisez les fiches techniques de tous les récepteurs
    à lampes ou à galène connus en France,
    ainsi que les premiers postes à transistors.

    Vos critères :
    Marque : sfer
    99 fiches (99 pages ) Retour page résultats Modifier critères Nouveaux critères Accueil


    Marque : Radiola Modèle : Sfer 34 Année : 1928

    Illustration 2
    Photo : Jacques Tailliez
    Voir la collection ->Site perso

    Autres illustrations :

    Photo 1


    Proposer une photo Caractéristiques :
    Récepteur à lampes. 4 lampes (R662 ou R678, R662 ou R678, R656 ou R675, V675).
    Gammes d'ondes : 3 gammes. 2 cadrans.
    Alimentation : alternatif.
    Forme : Horizontal.
    Matière : Tôle. Verni.

    Ajouter un jeu de lampes pour ce modèle



    Autres ressources sur Radiola :
    Dossier DocTSF : Dossier sur Radiola







Sujet : Radiola SFER 34 Nouveau De Jacques  Le 12-10-2005 à 06:55 sta

    Voilà déjà l'un des schémas auquel il manque le rhéostat dans le primaire du transfo.

    Je vous l'envoie en plus haute résolution dans votre boite.

  
  

Sujet : Radiola SFER 34 Nouveau De Aldo  Le 12-10-2005 à 14:44 sta

    Avec une grande joie je reçois le schéma, avec lui et les données de voltage que vous m'avez envoyées, il me permettra de construire le transformateur d'alimentation (qu'il
    manquait) et mettre à fonctionner ce bijou, qu'est mon unique radiò française.-
    Jacques, une cordiale salutation et un million de merci !


Sujet : Radiola SFER 34 Nouveau De meunier  Le 28-05-2009 à 13:29 sta

    bjr auriez vous schema avec 14078 ,14078 ,r80 ,v675 dario

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -