Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche H.P. Nouveau De Christian CLAUSTRE  Le 12-10-2002 à 11:02 sta

    Bonjour à tous,

    Je recherche pour remplacement sur poste Ondia 90, un haut-parleur :
    Audax, diam. 16.5 cm., type T17 PA 9., résistance du H.P. déconnecté : 3 ohms, ou son équivalent, mais en bon état car le mien a la menbrane totalement déchirée.
    Me communiquer le prix,merci.

    Salutations,[:!!:]
    Christian CLAUSTRE


Sujet : Recherche H.P. Nouveau De Jacques  Le 12-10-2002 à 16:57 sta

    Quelles sont les particularités de ce T17 PA 9 ?

    J'avais la doc Audax sur les anciennes références mais plus moyen de mettre la main dessus.

    T17 c'est normalement du circulaire 17 cm à 4 trous de fixation, le 9 correspond à l'impédance à 400Hz (5 Ohms, c'est évident :-D) quand au PA... me souviens plus.

    Je me souviens qu'il y a des lettres spécifiques pour bicone, support de transfo sur saladier, normal ou inversé....

    Me contacter par mail direct éventuellement.


Sujet : Recherche H.P. Nouveau De jacques  Le 20-10-2002 à 17:35 sta

    J'ai du T17 PV 8 si ça peut convenir, mais c'est un inversé plutot prévu pour les valises TD.

    Quant à la doc Audax, introuvable. J'ai bien peur qu'elle ait subi le même sort ques les revues HP, radio-plans and Co...

    Jacques

  
  

Sujet : Recherche H.P. Nouveau De Christian CLAUSTRE  Le 20-10-2002 à 21:12 sta

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, mais j'ai trouvé entre-temps le H.P. qui convenait.

    Sincères salutations et merci pour la recherche des documents,

    Christian CLAUSTRE[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -