Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Vitre cassée Nouveau De phil  Le 08-10-2005 à 18:35 sta

    Bonjour à tous,
    J'ai la vitre de cadran qui est en mille morceaux:o(:o(, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différentes méthodes pour graver une nouvelles vitre à partir d'une photocopie papier? Pour l'instant, j'ai remplacé la vitre par un calque plaqué à une vitre mais ça sonne faux:-(.
    Merci à tous.


Sujet : Vitre cassée Nouveau De GUY  Le 08-10-2005 à 20:19 sta

    Bonsoir,
    Si vous nous disiez de quel appareil il s'agit... Un miracle pourrait peut être se produire, Imaginez que quelqu'un aie la carcasse avec une vite potable !!! .... et n'envisage pas la restauration8-):-O:-D
    Certains ont dit que la foi peut tout !


Sujet : Vitre cassée Nouveau De GUY  Le 08-10-2005 à 20:20 sta

    Vite, une VITRE!8oI


Sujet : Vitre cassée Nouveau De phil  Le 08-10-2005 à 22:10 sta

    C'est pas idiot ça !:-) voici le poste avec sa vitre encore en état. La marque "Radio-plaisir"

  
  

Sujet : Vitre cassée Nouveau De ON5MJ  Le 08-10-2005 à 22:59 sta

    Il existe une solution par la sérigraphie mais cela coûte un pont (en or), en tout cas nettement plus cher que la valeur du poste.

    Jacques.


Sujet : Vitre cassée Nouveau De phil  Le 09-10-2005 à 14:08 sta

    Merci pour les info, je crois que dans l'immédiat le poste va rester de coté, il est vrai qu'il ne vaut pas grand chose. Je suppose que la sérigraphie ne peut se faire qu'auprès d'un professionnel [:??:].
    Bon dimanche à tous.


Sujet : Vitre cassée Nouveau De Chambrion Pierre  Le 09-10-2005 à 20:07 sta

    Pas de sérigraphie le poste reste de coté ??8oI[:??:] !!

    Ca empêche pas !

    Pierre;-)


Sujet : Vitre cassée Nouveau De GUY  Le 10-10-2005 à 00:11 sta

    vous êtes sûr de la marque? pas trouvée dans Doc-tsf...[:??:]:-D


Sujet : Vitre cassée Nouveau De phil  Le 10-10-2005 à 20:11 sta

    Oui, voici le dos du poste. Il est vrai que c'est un poste qui ne doit pas valoir grand chose mais c'est tout de même intéressant à dépanner.:-):-) C'est curieux comme poste, il n'y a aucune indication sur la face avant ni même sur le châssis.[:??:]

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -