Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Detecteur de métaux ... Nouveau De jean luc  Le 29-01-2003 à 18:46 sta

    Bonjour à tous
    Hors sujet total, mais avec les magiciens qu'on a ici, je tente quand même le coup...
    J'ai un Cscope VLF TR 770 D qui dort depuis des années cause en panne : il voit rien, il beugle en permanence avec aiguille sur butée, et n'accepte de se taire que si je pose la multiprise sur la tête....
    Si quelqu'un me sort le schéma (introuvable) du fond d'un tiroir, je lui donne une bise....
    Cordialement
    Jean Luc
    PS : Pour Jacques : à priori, Google ne donnera pas le schéma... !:-D:-D:-D


Sujet : Detecteur de métaux ... Nouveau De Jacques  Le 29-01-2003 à 19:32 sta

    Les pannes des détecteurs Heathkit et C-Scope sont le plus souvent la semelle et je me suis arraché les cheveux sur plus d'un (heureusement, il m'en reste :-D... non, des cheveux, pas des semelles 8oI)

    Le problème vient soit de la capacité d'accord interne, soit du bobinage lui-même de la semelle, impossible à ouvrir....

    Promis, je cherche pas le schéma.... non mais....


Sujet : Detecteur de métaux ... Nouveau De jean luc  Le 29-01-2003 à 19:41 sta

    Bah, bah bah, il parait qu'on arrive à les ouvrir (et surtout à les refermer...:-D:-D:-D)
    Me semble que j'ai un truc la dessus, mais où [:??:][:??:][:??:]
    Promis, je cherche, et si je trouve, je divulgue.
    Mais le schéma, quand même, ce serait bien....[:ouin:]
    Jean luc


Sujet : Detecteur de métaux ... Nouveau De Jacques  Le 30-01-2003 à 06:47 sta

    Pour le schéma, ne rêve pas trop. Les schémas C-scope c'est du "top secret" et meme nous en tant que revendeur avec un service SAV, on avait pas le droit de les avoir :-[...


Sujet : Detecteur de métaux ... Nouveau De alainalaian91  Le 23-06-2004 à 22:53 sta

    jai le meme probleme evec le tete de detection Heathkit je le regle impecable avec le condo variable qui est neuf , puis je met un coup de bombe de froid sur le disque et leguille monte a fond
    le changement de temperature le d eregle et le m en panne



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -