Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 19-09-2005 à 21:56 sta

    Bonsoir à tous, et oui revoilà le casse c..... de service avec ses Teppaz :-D :-D
    Je suis (encore) a la recherche d'un hp pour un Teppaz BALAD' (avec saladier décoratif comme sur la photo d'un CLEO) D'avance merçi. Yves :o)

  
  

Sujet : Teppaz Nouveau De Chambrion Pierre  Le 21-09-2005 à 20:43 sta

    Casse c...... c'est peux dire :-D:-D:-D !!

    Pierre;-)


Sujet : Teppaz Nouveau De Roland  Le 21-09-2005 à 21:39 sta

    Encore trouvé un Teppaz, Yves ? Veinard :-)


Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 22-09-2005 à 21:00 sta

    Pour Pierre, j'espère que tu ne penses pas ce que tu dis!!! Si moi je prefère passer des disques que d'écouter des stations lointaines ou proches, c'est mon libre choix. Je ne demande pas grand chose et je crois que je peu me permettre des appels a l'aide (parfois répétés je l'avoue) pour pouvoir "faire" revivre des appareils qui sont aussi des témoins d'un temps passé. Je ne dis rien sur le fait de "monopoliser" le forum avec ton projet, que du contraire je respecte le travail déja acomplis. Pour Roland, et oui, et il va aussi comme les autres trouver un second souffle....Bonsoir a vous deux.

    Yves ;-)


Sujet : Teppaz Nouveau De YM  Le 23-09-2005 à 20:17 sta

    Hé, c'est un à transistors ? Y'a pas de grille d'aération !
    Sinon, l'outil au fond à droite c'est dans le cas d'une visite impromptue ... de Pierre :-D

    Yves :-D;-):o)


Sujet : Teppaz Nouveau De Chambrion Pierre  Le 23-09-2005 à 20:37 sta

    Mais non yves je parlais juste de l'expression que tu as employé , ce n'était pas pour toi loin de là et au contraire je te lis à chaque fois:-)!!

    Pierre;-)


Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 23-09-2005 à 20:51 sta

    Bonsoir Pierre, j'avais compris, mais j'ai oublié de placer un :-D a la fin du texte..... ;-)
    Bonsoir YM, le modèle que j'ai photographié est en fait un CLEO a transistors et c'était pour montrer le HP (que je recherche toujours) et qui est le même que sur les BALAD' (secteur uniquement) BI-BALAD'(piles-secteur) et les RADIOS BALAD' (piles-secteur également)....Bon Week-end a vous deux..... [:Hi:] Yves


Sujet : Teppaz Nouveau De Chambrion Pierre  Le 23-09-2005 à 21:31 sta

    Oufff !!! Merci Yves !!

    Pierre:-)


Sujet : Teppaz Nouveau De Roland  Le 24-09-2005 à 12:11 sta

    Tiens ben voilà, Yves: trouvé ce matin en brocante à un prix plus qu'abordable, ce Teppaz à lampes. Il fonctionne. Tu passes le checher quand tu veux.

    Roland (rabatteur de radios, Teppaz et instruments de mesure)

  
  

Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 24-09-2005 à 15:58 sta

    Bonjour Roland, ben Roland (rabatteur de radios, Teppaz et instruments de mesure) elle est bonne.....merci beaucoup, je te contacte par Mail..AA++


Sujet : Teppaz Nouveau De ON5MJ  Le 24-09-2005 à 21:01 sta

    Mon bon Roland,

    Teppaz, teppaz, teppaz .... t'es pas zalé à la brocante par hasard ?

    Jacques.


Sujet : Teppaz Nouveau De Roland  Le 24-09-2005 à 21:12 sta

    En tous cas t'es pazarrivé avant moi, Jacques... A propos, t'es pazencore au lit?


Sujet : Teppaz Nouveau De ON5MJ  Le 24-09-2005 à 21:25 sta

    Non mais je t'ai pazoublié. Comme promis à 22h00. Pour une fois.

    Jacques.


Sujet : Teppaz Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-09-2005 à 23:33 sta

    Dire que j'en ai vu passer des kilos de Teppaz chez Emmaüs [:??:] !!

    Pierre:-)


Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 26-09-2005 à 20:35 sta

    Pierre arrête.......[:ouin:] tepazzanti de remuer le couteau dans la plaie :-D


Sujet : Teppaz Nouveau De Chambrion Pierre  Le 26-09-2005 à 20:57 sta

    Des beaux en plus :-D:-D:-D !!!

    Pierre;-)


Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 26-09-2005 à 21:14 sta

    Et une couche de plus !!!! °(O~O)° :-D[:ouin:]:-D[:ouin:]


Sujet : Teppaz Nouveau De Chambrion Pierre  Le 27-09-2005 à 12:40 sta

    Et pis t'en à assez sur les étagères des Teppaz na:-D:-D !!

    Pierre;-)


Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 27-09-2005 à 20:44 sta

    Non, car je vais faire de la place pour les suivants!!!na:-D:-D:-D

    Yves;-)


Sujet : Teppaz Nouveau De GUY  Le 30-09-2005 à 19:11 sta

    Trouvé ce W-E 1 Teppaz Senior, état superbe, proposé à 40 euros et payé 25 compte tenu de son état exceptionnel. Etait-ce raisonnable...? le coeur a ses raisons que la raison ignore...:-p[:??:]:-D


Sujet : Teppaz Nouveau De Roland  Le 30-09-2005 à 20:16 sta

    Raisonnable, Guy. Teppaz est une légende, ça vaut la peine de la préserver.


Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 30-09-2005 à 22:06 sta

    "ça vaut la peine de la préserver." a dit Roland, au même titre que la TSF.....Merci Roland!!!! [:Hi:] Pour Guy, super et pas cher et en plus belle bête de 1967!!!! Brocante Francaise???? Pour Pierre, lui non plus n'est pas sur mes étagères!!! :-D

    ;-) Yves


  
  

Sujet : Teppaz Nouveau De Chambrion Pierre  Le 01-10-2005 à 21:07 sta

    C'était le bon vieux électrophone de l'époque !!ahlala !!!Le son d'enfer qui doit sortir de là dedans:o)!!

    Pierre:-)


Sujet : Teppaz Nouveau De Roland  Le 01-10-2005 à 23:35 sta

    Le son n'est pas forcément qu'une affaire de technique. Et les techniciens n'ont pas forcément l'oreille idéale, je veux dire: l'oreille vivante. Vieux débat, cher Pierre, qui a déjà écroulé pas mal de claviers et fait effacer bon nombre de messages :-) Pour moi, un Teppaz bien cracra, avec ses références bien ancrées, ça peut valoir beaucoup. Bon, les comparaisons, ce sont surtout les puristes qui les font. Mais les "Chaussettes noires", passées à fond sur un Teppaz, ça me plaît encore pas mal ;-)

    Roland


Sujet : Teppaz Nouveau De GUY  Le 02-10-2005 à 10:00 sta

    Teppaz Senior sur brocante française, en gros, latitude 46°40' et longitude proche de celle du Mans... Un chasseur de champignons n'en aurait jamais dit autant ! Ceci dit, c'est le 1er que je vois...

    Bon, maintenant, j'ai un pb avec un Teppaz Oscar... Pas de son et R HP voisine de 4 ohms.... Le transfo de sortie est celui d'origine et il me semble que R HP des "Oscar" est très largement supérieure... HP semble pourtant être d'origine, lui aussi... avec toute sa poussière crasseuse, si je touche la grille du préampli, j'ai juste un petit clac dans le HP.
    Avez vous déjà rencontré ce pb ou une idée?
    PS : pour le galet d'entrainement avec bande de roulement HS je suggère le joint torique n°24 de chez Casto (32,5x3,6). Une fois mis sur la gorge, impec !

    Merci de vos réponses[:??:]:-p:-D


Sujet : Teppaz Nouveau De GUY  Le 02-10-2005 à 11:45 sta

    Bonjour,
    Suite...
    j'ai récupéré un HP de Teppaz Oscar sur une épave (R mesurée = 170 ohms), je l'ai monté à la place de celui avec R = 4 ohms, fonctionnement OK...
    Par ailleurs, j'ai un récupéré un Teppaz Pirouette, plus une épave sans HP du même modèle. Il faut que je m'y mette pour tenter d'en faire 1 complet qui fonctionne... Le hp présent annonce R = 4,7 ohms, savez vous si c'est OK pour ce modèle ?
    Si oui, je pourrai penser que le HP trouvé sur l'Oscar avait été changé sans être nettoyé... à voir, vos avis svp.
    Merci et bonne chine![:??:]:-p:-D


Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 02-10-2005 à 18:56 sta

    Bonsoir Guy, attention le Teppaz Pirouette ne possède pas d'ampli, il lui en faut un extérieur!!!!!une radio avec une entrée piézo par exemple....Les hps de l'ordre de 5 ohms fonctionnent avec les BALAD' - BIBALAD' - RADIOBALAD' - OSCAR MAJOR - OCTAVE - 448 - 336 - PRESENCE a quelques différences au niveaux des schémas. Les 125 ohms eux sont sur les TOURIST' - OSCAR stéréolux - OSCAR SENIOR - OSCAR TRANSIT - TRANSITRADIO - OSCAR - j'en oublient surement car ma doc n'est pas complète....

    ;-) Yves


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -