Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un site pour les auto-radios anciens Nouveau De Jean-Michel  Le 17-09-2005 à 10:53 sta

    Bonjour

    j'ai découvert un site belge très intéressant consacré aux auto-radios anciens :
    antique.autoradio

    Certains me diront peut-être "on connait déjà !", mais un peu de pub ne fera pas de mal à ce site. Encore une intéressante source d'informations, car on y trouve quelques lignes sur l'histoire de chaque marque.

    Sur ce, bon week-end (pluvieux) à tous

    Jean-Michel


Sujet : Un site pour les auto-radios anciens Nouveau De Roland  Le 17-09-2005 à 13:47 sta

    Très beaux auto-radios. On y voit, entre autres belles choses, deuxappareils de mesure de très bonne humeur.


Sujet : Un site pour les auto-radios anciens Nouveau De Thierry Magis  Le 17-09-2005 à 15:17 sta

    Pol est effectivement un amateur très éclairé sur le sujet.

    Et on est quasiment voisins... :-)



Sujet : Un site pour les auto-radios anciens Nouveau De roque pierre  Le 17-09-2005 à 16:47 sta

    bonjour Thierry
    tres beau site pour autoradios .
    me rappelle mon jeune temps , quand j'installais les recepteurs radio sur les vehicules , quelle galere .
    cordialement
    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -