Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification circuit Nouveau De Christophe  Le 14-09-2005 à 19:30 sta

    Bonjour à tous, je suis novice et je possède un récepteur 1-20Mhz à lampe, ce récepteur est équipé d'une carte électronique récente qui est monté en série sur la cable d'antenne, il est composé de différent condo et résistance et d'un transistor 2N5109.

    J'ai refait ce schéma à la main (ayez pitier j'ai fait ça en vitesse...), qui pourait m'identifier ce circuit? A quoi sert cette carte?

    Merci ;-)

  
  

Sujet : Identification circuit Nouveau De on3tm  Le 14-09-2005 à 20:35 sta

    serai unpreanpli
    marco


Sujet : Identification circuit Nouveau De JC Négret  Le 14-09-2005 à 21:31 sta

    salut tof..;-)
    Comme le dit Marco, un pré-ampli d'antenne.
    Quelqu'un aurait-il la doc du R 209?
    JC :-)


Sujet : Identification circuit Nouveau De Christophe  Le 14-09-2005 à 21:38 sta

    Salut JC ;-) merde suis repéré :-D

    Bref soyons sérieux, un préampli, j'y pensais mais sans être vraiment sûr, j'ai trouvé sur google qu'ils utlisaient ce transistor surtout pour des filtres et effectivement quelques pré ampli.

    Merci des réponses



Sujet : Identification circuit Nouveau De ON5MJ  Le 14-09-2005 à 22:48 sta

    Apparemment un préampli d'antenne. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de circuit accordé mais pourquoi pas. Pour le transistor on ne peut juger sur l'usage prévu. J'ai réalisé des amplis linéaires d'émission (2W) en 144 MHz il y a 30 ans avec des 2N2219 qui sont de transistors de commutation pour ordinateurs.

    Bonjour à Libram..... A vo' veye amon nozaût' oncque di cè djou.

    Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -