Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Double , suite !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 13-09-2005 à 21:15 sta

    Pour une raison d'orientation pratique du support du tube 6BA7 par rapport à la plaque et la grille n°3 , je suis maintenant obligé de faire le tour de ce dis support pour amener le fil de l'oscillateur ECO à la grille n°1 !!!!

    Comme ce fil ne me plait pas trop , mais comme je suis obligé de faire ce détour je pensais le blinder[:??:]!!

    Vos avis !

    Pierre;-)

  
  

Sujet : Double , suite !! Nouveau De ON5MJ  Le 13-09-2005 à 22:30 sta

    Moi je n'en mettrais pas car cela revient à mettre une capacité fixe de qq pF sur les bornes b-c du bobinage oscillateur. Donc cela va changer un peu la plage de résonance de ce circuit en tenant compte de l'effet auto-transfo de la prise intermédiaire. Faite au plus court (percez le support :-O )

    Jacques.


Sujet : Double , suite !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 14-09-2005 à 13:15 sta

    En stéatite Jacques:-D:-D !!

    Bon je vais voir ça :o)!!

    Pierre;-)


Sujet : Double , suite !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 14-09-2005 à 19:20 sta

    Bon le fil fera le tour du support !!pas le choix!!

    Voici le schéma des tresses de masses du bloc au CV principal , et aux cosses des supports de lampes !!! Dans les cases , les points de masses sont soudés aux cloisons !!

    Pierre:-)

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -