Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bourse de TSF à Poitiers le 18 septembre Nouveau De tsf36  Le 13-09-2005 à 14:50 sta

    Enfin une bourse de TSF dans le Poitou ! Un évènement à ne manquer sous aucun prétexte !
    A l'intention des ceusses qui ne liraient pas l'excellent Radiofil Magazine, je rappelle donc que quelques membres de Radiofil, aidés par l'amicale des collectionneurs, organisent la première bourse radio de Poitiers dans la salle des fêtes de Migné-Auxances, à 5 km de Poitiers direction Angers, proximité de l'autoroute A 10 sortie Poitiers Nord.
    Cliquez ici pour localiser Migné sur le site Michelin.

    Ladite bourse est ouverte à tous les membres de Radiofil, CHCR ou sympathisants, commerçants ou particuliers ...
    Renseignements et inscriptions : Jean-Paul Degout (RFL 653) Tel 05 49 51 61 80
    E.mail: jp.degout@libertysurf.fr

    Qu'on se le dise dans les chaumières !


  
  

Sujet : Bourse de TSF à Poitiers le 18 septembre Nouveau De Jacques  Le 13-09-2005 à 14:55 sta

    Il y aura des magnétoscopes ? :-D:-D


Sujet : Bourse de TSF à Poitiers le 18 septembre Nouveau De tsf36  Le 13-09-2005 à 15:04 sta

    ... En tout cas, y'aura un futuroscope pas bien loin :-D:-D


Sujet : Bourse de TSF à Poitiers le 18 septembre Nouveau De Chambrion Pierre  Le 13-09-2005 à 21:07 sta

    Y aura t'il des TSF ??:-D!!

    Pierre;-)


Sujet : Bourse de TSF à Poitiers le 18 septembre Nouveau De GUY  Le 14-09-2005 à 20:30 sta

    Heures d'ouvertures + tarif visiteurs SVP ? Merci.:-)


Sujet : Bourse de TSF à Poitiers le 18 septembre Nouveau De Jacques  Le 14-09-2005 à 21:29 sta

    J'ai déjà croisé des crétins, mais rarement de cet acabit :-D


Sujet : Bourse de TSF à Poitiers le 18 septembre Nouveau De GUY  Le 14-09-2005 à 22:08 sta

    :-D:-D digestion difficile, coup de fatigue, accident de parcours ? Bof, ça ira peut-être mieux demain...
    Tout le monde n'est pas obligé de connaitre des us et coutumes des habitués de ce type de manifestation (c'est mon cas), mais un minimum de politesse ne nuit pas...:-p[:??:]

    Si TSF36 que je remercie de l'info sur ce fil avait donné les heures et l'adresse de la salle, la question ne serait pas posée. Il m'a semblé qu'il était mieux de le déranger une seule fois plutôt que d'encombrer sa ligne de téléphone. Je croyais que ça tombait sous le sens mais je me suis donc trompé, ce qui peut arriver à tout le monde:-D:-D


Sujet : Bourse de TSF à Poitiers le 18 septembre Nouveau De GUY  Le 15-09-2005 à 09:20 sta

    Bonjour,
    Belle journée, j'ai des infos :
    21 iéme bourse des collectionneurs, le 12/09, salle des fêtes de Migé Auxances, de 09h00 à 16h00, entrée libre et gratuite... pour l'adresse, voir avec les panneaux sur place ou avec les locaux. Il y aura aussi des timbres, des cartes postales...:-D:-D

    Humoristiquement vôtre.:-p


Sujet : Bourse de TSF à Poitiers le 18 septembre Nouveau De roque pierre  Le 15-09-2005 à 13:56 sta

    bonjour
    rectif.. pour GUY
    Salle des Fetes de MIGNE AUXANCES le 18-09-2005
    de 9 H à 16 H.
    Salutations
    Pierre


Sujet : Bourse de TSF à Poitiers le 18 septembre Nouveau De GUY  Le 15-09-2005 à 17:51 sta

    Bonjour,
    OUI, erreurs d'écriture rapide et de relecture encore plus rapide... c'est pas Migé Auxances mais bien Migné Auxances, bien sûr... Bonne route 8oI:-D[:Hi:]

    Salutations


Sujet : Bourse de TSF à Poitiers le 18 septembre Nouveau De GUY  Le 16-09-2005 à 17:25 sta


    Bonjour,
    Toujours dans la rubrique "lecture rapide", si j'avais pris le temps d'ouvrir la magnifique pièce jointe, je n'aurais pas posé de question inutile... Jacques, merci de votre mail sur adresse perso, pas de lézard et je comprends mieux... j'ai cru qu'il s'agissait de la couverture de Radiofil... dont des exemplaires seront sans doute visibles dimanche...

    Cordiales salutations


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -