Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau De Manel  Le 11-09-2005 à 21:56 sta

    Hallo, je ne suis pas francaise, je suis de Espagne. Je cherche l'schéma de le radio SNR Constellation 56. Pouvoirs aide?

    Hola, los siento no hablo francés. Ayer compré esta radio y no encuentro esquema, lo tiene alguno de ustedes?

    Hello, sorry but i don't speak french. Yesterdey morning buyed this french radio. I'm serching schematic but i don't found. Do you have it? thankyou very much.

    Merci beaucoup.

    Manel.

  
  

Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau De QUAIN Claude  Le 15-09-2005 à 23:03 sta

    Bonjour,
    J'ai moi-même le même poste (super constellation avec platine tourne disques au dessus). Je n'ai jamais pu trouver le schéma; par contre le Bel-Ami de SNR a des airs de ressemblance au niveau schéma. Quel est votre problème ?
    Claude


Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau De Manel  Le 16-09-2005 à 18:20 sta

    Hallo, Claude.
    Je seul desirer avoir le schèma.

    Merci.


Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau De quain  Le 20-09-2005 à 18:45 sta

    Bonjour
    Désolé de répondre un peu tard, mais pas toujours le temps d'être sur le forum
    Ci-joint 3 documents: les schémas du SNR BEL-AMI et l'OCEANIC PIRATE tous deux ont un air de ressemblance, mise à part la partie contre-réaction. Le troisième document est un relevé de tensions qui peut vous être utile. J'ai passé beaucoup de temps sur ce poste et même en demamdant conseils aux chevronnés du site, je n'ai pas eu d'explications précises. Quel est votre problème?
    Bon courage.
    Claude

  
  

Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau De Manel  Le 19-10-2005 à 22:54 sta

    Hallo Claude,
    pardon pour réponfre tard, merci beaucoup pour documents. Mon probleme est les valours de quelques condensateurs que je veux changer. Ce les condensateurs sont erronés, mais je résous de problem regarder d'autres schémas avec les mêmes valves.

    Je ne sais pas si j'écris correct mais j'utilise un traducteur anglais-français.

    d'autre part il serait bon pour avoir le schéma à de futurs échecs.

    La radio est dans l'état très bon et seulement j'ai déjà laissé au changement au fonocaptor du platine tourne disques.

    Je répète, merci pour son amiability et collaboration.

    Désolé par les erreurs possibles de l'épellation.

    Salutations.

    Manel.


Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau De canigou  Le 02-09-2015 à 10:27 sta

    Bonjour,

    J'aimerai avoir confirmation sur la position des lampes EBF80-EF89 - sur un SNR constellation 56

    d'avance merci et salutations


Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau De F6CER  Le 02-09-2015 à 10:47 sta

    Bonjour
    Regardez le câblage du deuxième transfo MF : une des connections du secondaire va a une ou les deux diodes de la EBF80 : broches 7 et /ou 8


Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau De canigou  Le 03-09-2015 à 09:39 sta

    Bonjour,

    Affaire réglé, quelques résistances et condensateurs à changer et c'est bon

    salutations


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -