Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je doute... Nouveau De Roland  Le 11-09-2005 à 18:50 sta

    Hum, dans son jus, avec un chassis qui brille, des tubes bien lavés et un HP pareil?


Sujet : Je doute... Nouveau De Jacques  Le 11-09-2005 à 19:00 sta

    Faut pas douter :-)
    Je connais le vendeur et son matériel est toujours de qualité (tiens, il a changé de voiture :-D)

    D'autre part je ne sais pas pourquoi mais les chassis des Philips sont souvent sévèrement oxydés et beaucoup moins en Radiola, pourtant il n'y a à priori aucune raison. J'ai ce modèle et dans un état encore meilleur.

    Le Radiola est presque plus beau que son équivalent Philips par les arcures de bois magnifiquement découpées.


Sujet : Je doute... Nouveau De Roland  Le 11-09-2005 à 19:07 sta

    Bon bon, Je ne doute plus, mais enfin pour moi, "dans son jus" c'est poussière comprise... C'est vrai que ce modèle est beau.


Sujet : Je doute... Nouveau De Jacques  Le 11-09-2005 à 19:11 sta

    Ca, c'est pas un problème, si vous voulez je peux vous mettre mes sacs d'aspirateur de côté, facturation du port uniquement :-p


Sujet : Je doute... Nouveau De Roland  Le 11-09-2005 à 19:24 sta

    Pas nécessaire, avec Ebay j'ai l'habitude, on y vend aussi de la poussière ;-)


Sujet : Je doute... Nouveau De Gérard Tournier  Le 11-09-2005 à 19:55 sta

    Bonsoir
    Je confirme que cette personne a toujours du materiel impecable il m'a echangé un manufrance ,il etait comme neuf !
    Bonne soirée
    Gérard Tournier


Sujet : Je doute... Nouveau De JC Négret  Le 14-09-2005 à 21:52 sta

    A propos de doute, que pensez-vous de ce galène (bakélite marbrée)?
    JC ;-)

  
  

Sujet : Je doute... Nouveau De Roland  Le 15-09-2005 à 11:30 sta

    Comme neuf :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -