Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cherche ... Nouveau De Andrée GUILLORIT  Le 24-01-2003 à 11:41 sta

    Bonjour,

    Voici plusieurs mois, j'ai entendu sur tsf jazz un interprétation "a capella" par Chet Backer. J'ai été séduite. Comme j'étais en voiture, je n'ai pas noté et depuis, je recherche le disque où je trouverais cette chanson splendidement interprétée.
    Qui peut m'aider ?
    Merci


Sujet : cherche ... Nouveau De Jacques  Le 24-01-2003 à 12:19 sta

    Faire une recherche avec Google de (avec les guillemets)

    "a capella" Chet Baker

    qui vous donnera 24 réponses et des liens vers achat du CD.

    Bonne écoute :-)


Sujet : cherche ... Nouveau De jean luc  Le 24-01-2003 à 12:37 sta

    Jacques, master of google....
    Merveilleux : il trouve tout !
    Jean Luc


Sujet : cherche ... Nouveau De Jacques  Le 24-01-2003 à 13:07 sta

    Ca, c'est un moyen simple de faire passer une expression exacte avec d'autres mots clef en vrac, mais non documentée par google.

    En général, tant que j'ai + de 100 réponses sur une recherche, je laisse tomber et j'utilise ces techniques qui permettent de mieux discerner les résultats.

    En tout cas, google est moins stupide qu'E-bay, sensible aux accentués, traits d'union and Co, mais bon, c'est la vieille amérique :-D (ils ont quand même laissé tombé leur vieux times new roman illisible récemment pour passer au verdana, y'a du progrés :op)


Sujet : cherche ... Nouveau De Christian Duguet  Le 05-05-2003 à 11:35 sta

    Bonjour,
    je cherche le titre d'un morceau qui est passé sur TSF samedi 3 mai 2003 à 17h 55
    d'un ensemble avec un pianiste assez fabuleux.

    merci du renseignement.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -