Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pathé 253 Nouveau De DELBRAY  Le 29-08-2005 à 19:24 sta

    Bonjour

    Je fait remonter ce fil car étant en vacances je n’ai pus y répondre, maintenant que je suis rentré je remercie JC Négret pour son offre de doc et toutes les personnes qui on répondu

    Bon ce Pathé est un Marconi et pourtant c’est écrit dessus, je ne sait pas pourquoi je me suis mis dans la tête que c’était un Pathé, ce que je cherchait c’était schémas et informations techniques, le pire c’est que je les avais chez moi, sous le nom Marconi et j’ai pas cherché la.

    Ce qui m’aiderait maintenant c’est une photo du chassis prise de dos (j’ai un doute sur les condensateurs)

    Je suis toujours émerveillé par la qualité de cette radio, ci joint une photo d'un transfo

    A ce jour j’attend toujours les infos de oui oui sur mon faux vrai Pathé / Marconi

    Yves

  
  

Sujet : pathé 253 Nouveau De Jacques  Le 29-08-2005 à 20:12 sta

    Ce n'est pas un faux. C'est bien la première version qui a subi une évolution par la suite, avec un cadran plus large.

    Revoir le premier fil de discussion ou 2 modèles le l'évolution plus récente sont en photo.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -