Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Alimentation généreuse !!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 29-08-2005 à 19:02 sta

    Non alimentation génératrice pouvant alimentter une collection de 200 TSF d'un coup :-D !!

    Pierre:-)

  
  

Sujet : Alimentation généreuse !!! Nouveau De JC Négret  Le 29-08-2005 à 19:49 sta

    Où se trouve cette génératrice Pierre?
    Sûr qu'elle ferait bien chez moi!


Sujet : Alimentation généreuse !!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 29-08-2005 à 21:08 sta

    J'ai perdu le site il y a longtemp , c'est aux US , une ancienne sous station !!

    J'ai aussi les photos de la pieuvre :-D !!

    Pierre;-)

  
  

Sujet : Alimentation généreuse !!! Nouveau De JC Négret  Le 29-08-2005 à 21:20 sta

    Sympa la couleur!
    C'est bien la même couleur que sur votre régulatrice de double-changeur, non?
    JC


Sujet : Alimentation généreuse !!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 29-08-2005 à 21:34 sta

    :-D !! Quasiment !! Mais moins d'ampères :-D !!

    Pierre:-)


Sujet : Alimentation généreuse !!! Nouveau De Pierre Werlé  Le 29-08-2005 à 21:56 sta

    Bonsoir à tous, pas la peine d'aller aux US pour voir ce générateur, il y a le même dans le musée d'Electropolis à Mulhouse dans le 68, et il y a beaucoup d'autres trucs à voir, des expériences d'électricité statique qui font dresser les cheveux sur la tête des spectateurs, avec remise de diplôme à ceux qui ont supporté l'épreuve des 100.000 volts sans broncher. Dans la même ville (j'y suis né) il y a le fameux musée de l'automobile et celui des Chemins de Fer (du temps de la vapeur) à côté d'Electropolis. Bonne visite, ce sera à mettre au programme pour les prochaines vacances 8-)
    Amicalement "Pierrot"


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -