Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Et de soixante seize Nouveau De Roland Gerlier  Le 19-08-2005 à 16:00 sta

    Juste avant le WE et pour me venger d'une journée pluvieuse j'ai redémarré cet Erres hollandais. Drôle de ligne... mais il fonctionne très bien.

  
  

Sujet : Et de soixante seize Nouveau De Chambrion Pierre  Le 19-08-2005 à 18:12 sta

    76 radios ? 8-()8oI!!! Mais où mettez vous tout celà ??8oI

    Pierre;-)


Sujet : Et de soixante seize Nouveau De Jacques  Le 19-08-2005 à 19:17 sta

    L'important, c'est de demander jusqu'à combien il veut aller :-p

    En 1999, je ne pensais pas en compter plus de 800 six ans plus tard :-D. Et j'en connais d'autres pas trop loin de chez moi qui ont dépassé les 2000.
    Ils sont fous ces collectionneurs non ?


Sujet : Et de soixante seize Nouveau De jean-Luc Boyer  Le 07-08-2005 à 04:42 sta

    Un problème chinois dit : "un trop-plein masque un manque..."

    JLuc[:ouin:]


Sujet : Et de soixante seize Nouveau De Chambrion Pierre  Le 19-08-2005 à 19:28 sta

    800 vous en avez eu Jacques ??!!8-()8-() !!votre femme est super sympas alors:-D!!

    Pierre[:Hi:]


Sujet : Et de soixante seize Nouveau De Roland Gerlier  Le 19-08-2005 à 19:58 sta

    Mon jardin est grand (traduit de l'anglais) ;-)


Sujet : Et de soixante seize Nouveau De Roland Gerlier  Le 19-08-2005 à 20:07 sta

    Jean-Luc remonte dans le temps. Et: beau proverbe. J'adhère.


Sujet : Et de soixante seize Nouveau De Jacques  Le 19-08-2005 à 20:16 sta

    Vouais, ca recommence les problemes de tocante. :o[]

    Un trop-plein (de postes) masque un manque (de retraite) :-D. C'est une façon de s'assurer une retraite complémentaire ;-)

    Bon, y'a pas que du bon, quand on fait un grenier complet, faut tout prendre, quelquefois pour 1 ou 2 appareils interessants.
    Le dernier c'était 24 poubelles pour un 930A, mais les lots, rien à voir au point de vue prix 8-)


Sujet : Et de soixante seize Nouveau De Roland Gerlier  Le 19-08-2005 à 20:49 sta

    Oui, non, je ne sais pas trop. Quand je vois une radio je ne peux pas m'empêcher de mettre mon nez dedans. Celle-là c'est le Michel Rentmeesters qui l'a flanquée dans le coffre de ma bagnole. Et puis les radios, à force d'en parler, on en reçoit plein. C'est comme les vieux chevaux, on ne veut pas les laisser mourrir.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -