Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Dop3show  Le 15-08-2005 à 11:48 sta

    si personne n'est intéressé, et si ce matériel ne peux être "mis en ligne" sur forum, il risque de finir, bêtement ... à la déchetterie (ce serait dommage )


    Message de Patrick Chevalier pour tous les radiophiles intéressé

    Liquide matériels radio dont:
    -un poste Sonora 621 , années 60, complet à revoir
    -un poste ducretet D436, années 400, complet fonctionne
    -un poste clarville modèle inconnu, années 50, incomplet
    -un chassis poste manora a4051 incomplet
    -un poste en hauteur des années30 sans marque incomplet
    -un poste à oreilles des années 50 a revoir
    -un électrophone Philips à transistors, pour pièces, manque cellule
    -deux chassis télé couleur à transistors pour récup
    -un transfo sortie lignes et THT philips boite de conserve pour ancien TV 819 lignes
    -deux pièges à ions et un déviateur pour ancien TV 819 lignes
    -un transfo sortie trame TV Audax pour ancien TV 819 lignes
    -un lot de 24 fusibles cartouches verre, cartouches céramique , ou plaquette carton + cavaliers divers
    -un lot de 30 boutons radio divers et 4 touches de clavier
    -un bloc d'accord GO/PO/OC pour triode hexode + deux transfo FI 472 KHz + un CV 2 cages
    -un lot d'environ 40 ampoules de cadran et de signalisation
    -un lot d'environ 20 supports de lampes types variés et plaquettes bakélite
    -un lot de 10 condos chimiques dont 8,16, 32 µF500V , 50µF350V, condos de polar 25 à 100µF 25 ou 50V
    -un lot de 100 résistances assorties 1/4 de W à 4 W diverses valeurs
    -un lot de livres de radio divers
    -un projecteur ciné 8 mm muet , complet, en coffret gainé, avec lampe bonne, petites révisions a prévoir
    -un moteur de magnétophone à bobines en état de marche

    Me contacter de préférence en privé hors forum , par e-mail, téléphone, ou courrier postal

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-08-2005 à 12:23 sta

    <<Risque de mise à la déchèterie 8oI !!>>

    Ce matériel est à donné mais pas à vendre alors ??!!

    Pierre8-)


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Jacques  Le 15-08-2005 à 13:00 sta

    Tiens ? il ne fait plus ses courses lui-même maintenant ?

    C'est vrai qu'il se croit exclu du forum pour une raison que j'ignore.

    Il a oublié aussi de vous dire qu'il sélectionnait ses "clients" sur le volet.
    Puisse-t-il profiter de sa convalescence pour se faire soigner la tête mais aussi la tête, si tous les neurones ne sont pas descendus dans les pompes.


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Gaston  Le 15-08-2005 à 13:37 sta

    La menace de la déchetterie, largement utilisée, commence à me (nous) fatiguer sérieusement

    Bonne journée


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Jonathan  Le 15-08-2005 à 13:46 sta

    A noter que j'ai posté la liste à la demande de Patrick pour cause de problèmes avec son informatique. Après sur tout le reste je préfére rester neutre ;-)
    Bonne journée à tous


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-08-2005 à 14:37 sta

    Pas bien du tout de profiter des autres pour vendre sont matos [:??:]8oI!!!

    J'aimerai bien par contre que Patrick nous dise sur quels forums de CAP il va !! je voudrai rire un peux !!

    <<<<dans le but d'arrêter la CAP car j'en ai marre de ce millieu ou tout le monde me passe devant et de m'adonner à mon passe temp favoris qui est la radio , je vend des paires de baskets , des tee short , des chronomètres , sans quoi celà risque de tout partir à la benne. Veuillez me contacter par téléphone car je n'ai que des problèmes de net avec des croix rouge au millieu de l'écran , plantage de PC , et autres Ctrl Alt Suppr........!!!>>>>

    Pierre:-[


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De on2tm  Le 15-08-2005 à 18:02 sta

    :-D:-D:-Det mes vibreurs y sont peu etre deja aux poubelles
    suis amateur des boutos le lots aussi les sockets si je peut etre clients marco et si pas decroix rouge .[:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 15-08-2005 à 20:00 sta

    Jack has wrotten :
    "Tiens ? il ne fait plus ses courses lui-même maintenant ?

    C'est vrai qu'il se croit exclu du forum pour une raison que j'ignore.

    Il a oublié aussi de vous dire qu'il sélectionnait ses "clients" sur le volet.
    Puisse-t-il profiter de sa convalescence pour se faire soigner la tête mais aussi la tête, si tous les neurones ne sont pas descendus dans les pompes."

    => Je suis rassuré, j'ai en ce moment le même souci, avec le même individu, sur mon forum qui est également hebergé par OVH qui ne rend pas ce week end, les services escomptés ...
    Ce qui fait qu'une transaction lancée est avortée sur décision de l'interessé pour des raisons de paranoia aigue du ledit individu ...
    ... qui commence à vraiment ressembler à ce que dans mon milieu on appelle un "marchand de chansons" ... et même que ça commence à me les briser menu, menu, menu .... parceque le temps dipo, je préfere le consacrer à des choses et des gens utiles ...

    Solidarité, Jacques ! :-D:-D

    JL Fournier


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De chevalier  Le 15-08-2005 à 20:51 sta

    Plutôt que de se disputer et polémiquer sur les raisons qui m'empèche d'utiliser ce forum , y en as t'il qui sont intéressé par le matériel proposé, c'est pourtant de la radio ?

    Patrick


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De chevalier  Le 15-08-2005 à 20:55 sta

    ??? tiens, j'ai pu réussir à accéder à cette file et y poster un message, c'est passé du premier coup, et avant c'étais impossible ???

    j'y comprend rien ... mais si vous voulez des pièces parmi celles proposés, profitez en !

    Patrick


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Jacques  Le 15-08-2005 à 20:58 sta

    Solidarité oui.... solidarité.... on peut dire çà comme çà.

    Quand ce gars se fait broyer la tronche par un verin, je vois mal comment ne pas compatir et l'aider à retrouver le moral.

    Quand dans le même temps il se remet aussitôt à nous casser les burnes avec ses problèmes de pc et de recherche de personnes, ça va bien.

    Quand enfin il envoie des mails dignes d'une mentalité d'un gamin de 10 ans, il y a de quoi se poser des questions, il a un blême ce mec...


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Jacques  Le 15-08-2005 à 21:02 sta

    Je ne suis plus interessé par quoi que ce soit émanant de vous, puisque soit un coup le téléphone ne marche pas, soit vous avez préféré détruire que vendre, soit vous n'avez pas de carton pour l'envoi... soit.... soit....

    Faites donc la même chose avec le reste et allez faire le même cirque avec les fora de cap, vous savez, comme de Funés, avec les oeufs à 15 francs.


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De chevalier  Le 15-08-2005 à 21:17 sta

    Si j'en vient à envoyer des e-mails incisifs et faisant penser a des histoires de gamins , et à préférer détruire du matériel radio que le vendre, c'est sur des coup de colère, et en présence de problèmes persistant dont je ne comprend l'origine exacte !

    Et si vous n'êtes plus intéressé , il y en as peut être d'autre qui le seront !

    Quand aux forum de CAP , contrairement à ceux de TSF, il n' y as pas de raison de se disputer pour du matériel puisqu' ce sport ne nécessite que peu de matériel , et que son but n'est pas de collectionner des appareils ...
    donc en général ce n'est pas le but de tels forums ( de CAP) d'y vendre ou échanger du matériel ni de réparer et collectionner le dit matériel ...mais d'y trouver des infos sur des compét, d' échanger des plans et conseils d'entrainement, des avis sur les chronos réalisés , d'y trouver des liens vers des sites sur d'autre sports ... ça n'as rien à voire, et a quelques rares exceptions pres, il n' y as dans tout ça pas de vente ni d'échange de matériels !

    Bon, si on en revenais à ce matériel radio ?

    Patrick


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-08-2005 à 21:47 sta

    Combien de temp encore[:ouin:][:ouin:][:ouin:]!!!!

    Pierre[:??:]


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De JC Négret  Le 15-08-2005 à 21:57 sta

    Plus vous "jetez" Patrick, plus il revient...ça doit être l'effet "BOOMERANG" :-D


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De ON5MJ  Le 15-08-2005 à 22:17 sta

    C'est une boucle de Nyquist ! Avec un passe-bas (quand Patrick court ventre à terre) hi hi hi.

    Jacques.


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Gaston  Le 15-08-2005 à 22:57 sta

    Ou le critère de Nyquist est un peu large et Patrick en profite


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Chambrion Pierre  Le 16-08-2005 à 12:32 sta

    Patrick c'est comme un ampli il est contre réactionné:-D

    En fait je crois qu'il y a un larsen qui ne s'arrête plus:-)

    Pierre;-)


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De JC Négret  Le 16-08-2005 à 14:22 sta

    A Digoin, il est tombé sur Larsen Lupin!;-)

    Jean-Claude


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Gaston  Le 16-08-2005 à 16:56 sta

    il y a bien une boucle ->

  
  

Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De Chambrion Pierre  Le 16-08-2005 à 18:33 sta

    Ohohohoh:-D:-D:-D:-Dexcellent:-D:-)

    Pierre;-)


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De ON5MJ  Le 16-08-2005 à 20:49 sta

    Hi hi hi

    Mon pauvre Patrick ! Qu'est-ce qu'on vous chambre mais vous l'avez bien cherché, non ? Heureusement que vous ne saviez pas que les meilleurs avions d'acrobatie sont des .... CAP. Elevons le débat !

    Jacques.


Sujet : Liste de materiel a vendre de Patrick Chevalier Nouveau De jp k'divel  Le 18-08-2005 à 00:02 sta

    :o)CAP 20....150CV Je pratique!!!!8-)

    JPK'


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -