Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Remise en état radio-phono KUBA de TELEFUNKEN Nouveau De Stéphane  Le 14-08-2005 à 12:32 sta

    Bonjour
    Je possède un poste radio avec tourne disque modèle KUBA de la marque TELEFUNKEN (je pense) qui aurai besoin d'une remise en état
    J'aurais voulu savoir qui pourrait nous le réparer en sachant que nous sommes dans la Vienne et que le poste est très lourd
    Je joins quelques photos du poste inter et exter
    J'ai également d'autres photos et une fiche technique qui était avec le poste
    Merci d'avance de vos réponses

  
  

Sujet : Remise en état radio-phono KUBA de TELEFUNKEN Nouveau De Gaston  Le 14-08-2005 à 12:46 sta

    Kuba est une marque allemande: http://www.radiomuseum.org/dsp_treffer.cfm?Company_Id=421


Sujet : Remise en état radio-phono KUBA de TELEFUNKEN Nouveau De Gaston  Le 14-08-2005 à 12:47 sta



Sujet : Remise en état radio-phono KUBA de TELEFUNKEN Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-08-2005 à 14:13 sta

    Access not possible:

    You have probably not logged in as a member? Or is it a link to a dynamic or a forbidden page?
    This is the normal reason for this error message.
    Here you reach the home page.

    If you are entitled to the page: Go back within the browser and repeat.

    Please inform the Site Administrator, that this ocurred - if it is really a repeated error.

    Prescribe briefly what you wanted to get.
    We also need the address which shows in the browser.
    If it is an error we will correct it.
    Position: 0
    DB_RC:


Sujet : Remise en état radio-phono KUBA de TELEFUNKEN Nouveau De Gaston  Le 15-08-2005 à 15:16 sta

    j'ai eu la même chose ce jour, doit y avoir un petit souci sur le site
    cependant en cliquant sur le drapeau idoine on obtient l'entrée


Sujet : Remise en état radio-phono KUBA de TELEFUNKEN Nouveau De ON5MJ  Le 15-08-2005 à 20:32 sta

    Non en principe il faut être inscrit (d'ailleurs gratuitement) pour accéder aux pages intéressantes.

    Jim.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -