Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : qui peut m'aiguiller sur le bon post? Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-08-2005 à 18:05 sta



Sujet : qui peut m'aiguiller sur le bon post? Nouveau De andre85  Le 13-08-2005 à 18:40 sta

    c'est fait ;-)
    @+
    André


Sujet : qui peut m'aiguiller sur le bon post? Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-08-2005 à 18:49 sta

    problème résolu , la présente file est maintenant sans objet .

    De manière générale, pour éviter ce type de problèmes, lorsque vous laissez un message, quel qu'il soit , pensez toujours à donner vos coordonnées ! (même si vous les aviez déja donné par le passé !)

    Vous pouvez maintenant supprimmer toute la file !

    Patrick.


Sujet : qui peut m'aiguiller sur le bon post? Nouveau De on2tm  Le 13-08-2005 à 19:01 sta

    vous ete qelle q un de bizard quand ont veut vous joindre sa ne marche jamais
    mais part contre sur cetain fil sa fonctione tres bien je me pausse comme question si vous ne le faite vous pas expret quand ont vous demande pour unachat sa ne marche jamais ou bien il vous a manquer une nourisse ou bien vous avez de grave probleme au cerveaux et de plus chaque fois a repetition sur divers forum une demi page explication que sa va pas la et encore sa changer de metier prener votre pc et fouter le a la boubelles svp marco


    :-D[:ouin:][:ouin:]


Sujet : qui peut m'aiguiller sur le bon post? Nouveau De on2tm  Le 13-08-2005 à 19:15 sta

    voila pour les gens quil voudrai vous joindre jai mis un billet avec vos cordonner la
    ici sa marche :-D:-D


Sujet : qui peut m'aiguiller sur le bon post? Nouveau De Chambrion Pierre  Le 01-08-2005 à 04:59 sta

    Je préfererai ne pas voir la configuration du PC de Patrick !!

    Ca doit faire peur [:ouin:]surtout le window[:ouin:]

    Pierre


Sujet : qui peut m'aiguiller sur le bon post? Nouveau De on2tm  Le 13-08-2005 à 19:45 sta

    voici une adresse ou vous pouver aller voir
    [:!!:]la la la


Sujet : qui peut m'aiguiller sur le bon post? Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-08-2005 à 20:55 sta

    c'est pas une avance, votre truc, même si la page s'affiche et que ça daigne fonctionner ... il est stipulé qu'il est vivement déconseillé d'utiliser ce site pour y faire figurer son adresse postale perso et son numéro de téléphone, or ce sont précisément cela qu'il me faut diffuser ou que je recherche !

    Patrick


Sujet : qui peut m'aiguiller sur le bon post? Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-08-2005 à 20:57 sta

    Maintenant vous pouvez supprimmer tout ça !

    Patrick


Sujet : qui peut m'aiguiller sur le bon post? Nouveau De Chambrion Pierre  Le 13-08-2005 à 23:38 sta

    Y a des moment Tu pousse le bouchon Patrick non ??!!

    Facile de placer des message et après de dire en exigeant <<<effacez moi tout ça>>[:??:]

    Pierre:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -