Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-08-2005 à 16:34 sta

    Ceci est normalement un message privé ...Désolé de mettre ce type de message ici , mais je n'ai pas trouvé d'autre solutions !

    J'ai bien recu votre message sur ma boite vocale , et je suis heureux que vous soyez preneur des cadrans , boutons, et d'une part de mon bric-à-brac , et que vous soyez pret à passer me voire , mais je n'ai pu vous recontacter ! d'une part j' étais soit absent soit en train de vaquer à d'autres occupations, par ailleurs vous n'avez laissé ni votre adresse ni votre numéro de téléphone !

    je ne vous ai pas recontacté plus tôt ce samedi car:
    -ce matin , j'ai été courir une bonne heure à "allure marathon" , apres une brève rencontre ( avec deux amis dont un marathonien )
    -et cette apres midi j'ai regardé la retransmission du marathon des champoinnats du monde d'athlé , a la télé ( avec évidemment des marathoniens ...d'un niveau auquel je ne compte même pas essayer de courir !)
    -puis enfin, je me suis connecté à internet ...

    je suis présent tous les jours ( car en arret de travail ) mais je ne suis pas toujours devant mon PC pret à faire "répondre" a ce que je recois (quand il daigne fonctionner, et quand ce n'est pas faire "ctrl-alt-suppr" ) ni à coté d'un téléphone ( j'ai quand même d'autres choses à faire que rester planté là , à coté d'un poste téléphonique, à attendre qu'il sonne ...) je peux être momentanément sorti, merci de me recontacter en laissant vos coordonnées (complètes et valides ...)

    Je redonne les miennes :

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92

    Si vous me lisez, Alexandre, merci de me recontacter , en privé, pour se voire de visu et conclure les transactions prévues

    merci de ne pas supprimmer avant reprise de contact avec le correspondant cherché ! ce serait dommage de rater une transaction et que le matériel finisse à la benne, alors qu'il y as un repreneur !

    Patrick


Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De Chambrion Pierre  Le 13-08-2005 à 16:44 sta

    P..... mais pourquoi tu nous rabache toujour les mêmes choses à la fin ??!![:??:] !!

    Pierre:-)


Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De JC Négret  Le 13-08-2005 à 17:30 sta

    Alexandre vous a laissé son tél sur Radiomaritime...Vous l'avez vu, puisqu'à 9h30 ce matin vous avez répondu: "ben voilà, avec un nom et un numéro de tél., on va peut-être y arriver"...Vous ne vous moqueriez pas du monde, des fois???


Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-08-2005 à 17:47 sta

    je ne retrouvais plus la file, et si ici , vous avez tous les mesages en clair, là sur mon PC ça déconne , ça n'apparais sans doute pas clairement comme sur les votres , et ça génère des messages d'erreurs !

    Patrick


Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-08-2005 à 17:50 sta

    Par ailleus la file ou il étais question de ce numéro là n' as pas un nom parlant et n'étais pas initialement lancée par Alexandre, outre le fait qu'elle s'avère acessible le matin et qu'elle ne l'est plus l'apres midi pour d'absconses raisons informatiques !

    Patrick


Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De YM  Le 23-12-2004 à 18:56 sta

    :-):o):-D:-O:-(:o([:ouin:];-):-p:op8-):-[:o[]8oI8-()[:??:][:Hi:][:!!:][:Hi:][:!!:][:Hi:][:!!:]


Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-08-2005 à 18:48 sta

    Ce forum semble n'en faire qu'a sa tête avec moi ( c'est à dire que ça fait n'importe quoi !) ceci dit les coordonnées du correspondant ont été optenues et le problème est maintenant résolu (en privé)

    De manière générale, pour éviter ce type de problèmes, lorsque vous laissez un message, quel qu'il soit , pensez toujours à donner vos coordonnées ! (même si vous les aviez déja donné par le passé !)

    Vous pouvez maintenant supprimmer toute la file !

    Patrick.


Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De Chambrion Pierre  Le 01-08-2005 à 04:47 sta

    [:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:]mamaaaaannnnnnnn !! j'vais péter un plomb:o([:ouin:][:ouin:]!!!!!

    Pierre.


Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De on2tm  Le 13-08-2005 à 19:42 sta

    voici sa marche


Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De on2tm  Le 13-08-2005 à 19:43 sta



Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De Chambrion Pierre  Le 13-08-2005 à 20:25 sta

    Mon message ne s'est pas placé au bon endroit !! bizard !!

    Pierre;-)


Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De YM  Le 13-08-2005 à 20:49 sta

    Et le mien est daté de Decembre 2004 !

    Au secours [:ouin:] Patrick est contagieux [:ouin:]



Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-08-2005 à 20:50 sta

    Cherchez pas à comprendre ! supprimmez moi tout ça !

    Patrick


Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De Chambrion Pierre  Le 13-08-2005 à 23:34 sta

    Que faut il faire pour l'arrêter[:ouin:]???!!! Une bande de haker ?? et encore:-D!!

    Pierre:-)


Sujet : Message pour Alexandre que je ne peux joindre Nouveau De Gaston  Le 14-08-2005 à 00:00 sta

    il a du aller


Sujet : ce programme va être fermé parce qu'il as effectu Nouveau De Patrick Chevalier  Le 14-08-2005 à 00:10 sta

    Ca y est, vous avez réussi à faire vautrer mon navigateur avec cette file ... maintenant ça met un rond rouge avec une croix et le fameux message "ce programme va être fermé parce qu'il as effectué une opération non conforme"
    (raison de plus pour tout supprimmer)

  
  

Sujet : ce programme va être fermé parce qu'il as effectu Nouveau De ON5MJ  Le 14-08-2005 à 10:24 sta

    Patrick, vous m'épatez.

    Car vous qui vous répandez continuellement en larmes cybernétiques à longueur de fils, vous êtes capable de capter une partie d'écran foireux, de la découper proprement, de la sauver et de la resservir encore toute chaude sur le forum.

    Dans le fond, vous n'êtes pas aussi mauvais qu'on aurait pu penser, informatiquement parlant s'entend. Ce doit être votre Eniac qui fait à sa tête. Pensez à décoller les insectes sur le tubes, il paraît que ça les fait claquer.

    Jacques.


Sujet : ce programme va être fermé parce qu'il as effectu Nouveau De Jacques  Le 14-08-2005 à 10:58 sta

    Avez-vous contacté le revendeur du programme ? Car il me semble que le problème persiste :-[

    Remarquez, si c'est un Nescape de la série 4.7, ce n'est que normal, il adore se vautrer.

    Ou en est l'histoire de la personne qui habite pas loin de chez vous et qui se proposait de vous donner un coup de main ?


Sujet : ce programme va être fermé parce qu'il as effectu Nouveau De Patrick Chevalier  Le 14-08-2005 à 16:32 sta

    Mais avec I E 5 , c'est pareil , ça "adore" se vautrer aussi !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -