Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tous nouveaux Nouveau De Thierry Magis  Le 22-12-2004 à 18:35 sta

    Jacques,

    Avez vous changé quelque chose dans la configuration de votre Forum ?

    Depuis ce matin, j'ai systématiquement à chaque connexion sur votre forum l' entièreté des messages apparaissant avec mention "nouveau" !
    Ceci avec Konqueror ou Mozilla sous Linux. La configuration de ces explorateurs n'a pas changé (à moins qu'à l' insu de mon plein gré??) et je n'ai pas ce problème sur Radiomaritime.

    Non je n'ai pas déménagé à Cusset aujourd'hui... :-D

    Ce problème des messages apparaissant tous "nouveau" arrivait une fois par mois environ. Ici comme sur Radiomaritime...
    Il me suffisait de cocher "considérer tous lus" et cela revenait normal. Cela depuis que ces forums existent...
    Comme cela ne m' empêchait pas de dormir, ben ça m' allait très bien ainsi.

    Suis-je le seul dans le cas ?

    La gestion des cookies sur mon PC est simple : pour Tsf-radio aussi bien que pour Radiomaritime, la règle est de les accepter (sans confirmation, j'ai confiance) et de ne jamais les supprimer automatiquement après un certain délai.

    Cela ne m' empêchera toujours pas de dormir, je le signale simplement... Tout gestionnaire de site aime généralement apprende les petits pépins des utilisateurs ! Je n'ai pas testé avec un explorateur quelconque sous Windows.

    Cordialement
    Thierry


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -