Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : AME5G Nouveau De Chambrion Pierre  Le 11-08-2005 à 19:37 sta

    [:ouin:][:ouin:] allons allons calmez vous:-D !!

    Un A.M.E 5g repeint a neuf et sérigraphie refaite + la face avant de mon RR10B repeinte et re-sérigraphiée :-) !!heureux comme un pape :op !!

    Pierre;-)

  
  

Sujet : AME5G Nouveau De Chambrion Pierre  Le 11-08-2005 à 19:40 sta

    Face avant RR10B !Mon pote est un pros du pistolet[:ouin:] !!!

    Pierre;-)

  
  

Sujet : AME5G Nouveau De Roland Gerlier  Le 11-08-2005 à 20:39 sta

    Beau travail. Chapeau bas!
    Roland


Sujet : AME5G Nouveau De ON5MJ  Le 11-08-2005 à 21:05 sta

    Pierre Chambrion a écrit:

    <...Mon pote est un pros du pistolet...> oui mais quel calibre ? Colt, Smith & Wesson, ... :-p

    Jacques.


Sujet : AME5G Nouveau De Chambrion Pierre  Le 11-08-2005 à 23:00 sta

    :-D

    Pierre;-)


Sujet : AME5G Nouveau De Patrick Chevalier  Le 12-08-2005 à 09:42 sta

    je ne sais pas ce qu'il ont en ce moment à parler de flingue sur tous ces forum de TSF ... et puis il ne faut pas confondre pistolet et révolver ...
    (j'avoue qu'il m'arrive aussi d'en parler, mais en général c'est en faisant allusion au pistolet utilisés par le starter lors des courses en compétition , et je n'ai encore jamais vu ce dernier presser la queue de détente d'un révolver Smith & Wesson pour donner le départ d'un 10 000 m ou d'un marathon ...):-D:-D:-D

    Patrick


Sujet : AME5G Nouveau De ON5MJ  Le 12-08-2005 à 12:47 sta

    Vous avez raison Patrick, mais le vocable pistolet ne concerne-t-il pas en fait les armes de poing du temps de la flibuste ? Cela me dit vaguement quelquechose.
    Chez nous un pistolet, c'est en plus un petit pain au lait, croquant, rond et individuel de 50g, style pâte à baguette. A déguster le dimanche matin au p'tit déje.
    Et Pierre, si votre copain repeint votre voiture au pistolet, portez un gilet pare-balles.

    Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -