Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Merzi de zuivre le réglement Nouveau De Jacques  Le 10-08-2005 à 21:54 sta

    Le genre d'annonce à mettre directement à la poubelle, détestable avec une demi ligne de descriptif et 3 pages de réglement, comme certains soit-disant professionnels :-D

    Pas bon pour les profils dénonciateurs alsaciens, va en avoir du courrier ebay...


Sujet : Merzi de zuivre le réglement Nouveau De Chambrion Pierre  Le 10-08-2005 à 22:32 sta

    Jacques , je vous rappel que vous n'êtes pas en droit de vous torurer l'esprit avec ce genre de merde qui n'en vaut pas la peine !!! ZEn !!! allumez une de vos TSF qui vaut 100 fois mieux que ce ouf de vendeur de pins !!!

    Et quand je dis que Ebay aura un jour des retombées vous verrez !!! Et il n'y a pas que dans le millieu de la TSF que ça râle !!!!

    Pierre :-)


Sujet : Merzi de zuivre le réglement Nouveau De Yves Cantineau  Le 10-08-2005 à 22:49 sta

    C'est pour les sourds ce brol???? :-D En tout cas moi je reste "sourd" a ce type d'annonce... Pour un vendeur de pins a mon avis il va surement s'en ramasser un dans la... figure (pour rester correct) :op Salut Pierre!!!! [:Hi:]


Sujet : Merzi de zuivre le réglement Nouveau De on2tm  Le 11-08-2005 à 08:50 sta

    la dictature sinstalle
    marco


Sujet : Merzi de zuivre le réglement Nouveau De Chambrion Pierre  Le 11-08-2005 à 12:52 sta

    Patience !!

    Pierre;-)


Sujet : Merzi de zuivre le réglement Nouveau De Gaston  Le 11-08-2005 à 13:29 sta

    il a du le ramasser à la poubelle


Sujet : Merzi de zuivre le réglement Nouveau De Jacques  Le 11-08-2005 à 14:25 sta

    Lui au moins a un choix varié dans les objets et pas de règlement.

    Qui veut aller à Ceyreste ? :-D (y sont beaux ses restes, non ? :-D)

  
  

Sujet : Merzi de zuivre le réglement Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-08-2005 à 17:09 sta

    Moi, j'ai bien aimé le bustier... (enfin la photo du bustier).

    Ce vendeur est très éclectique...8-()


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -