Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Plan ampli Nouveau De jean  Le 09-08-2005 à 18:15 sta

    Bonjour à tous.

    Je suis à la recherche de schémas d'ampli guitare à lampes de la marque DUMBLE.

    Alors si quelqu 'un en possède ou connait un lien pour y télécharger ces schémas je suis preneur.

    Je desirerais construire un de ces amplis guitare à la lampe qui ont une sonorité exceptionnelle mais qui sont rares sur le marché.

    Merci d'avance.


Sujet : Plan ampli Nouveau De Jacques  Le 09-08-2005 à 18:34 sta

    Une recherche google donne pas mal de réponses et de nombreux sites proposant des schémas.

    Si vous lisez quelques-un d'entre eux, vous verrez rapidement que Mr Alexander Dumble a demandé aux sites de retirer ses schémas et que de nombreux liens vers des sites spécifiques sont morts :-(


Sujet : Plan ampli Nouveau De jean  Le 10-08-2005 à 07:31 sta

    Merci Jacques pour votre reponse.

    Je suis arrivé aux mêmes conclusions en recherchant via GOOGLE.

    Mais il doit bien y avoir quelqu'un qui en a l'un ou l'autre schéma et c'est sur ça que je compte.

    Des fichiers ont quand même du être transmis avant l'interdiction totale de Mr Alexander.

    Cordialement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -