Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau De Roland Gerlier  Le 30-07-2005 à 15:03 sta

    ... ne se ressemblent pas. On fera avec ce petit Philips 658U trouvé ce matin pour 10 petits euros. Complet mais vitre effacée légèrement sur un coté. Garde? Garde pas? C'est triste une radio avec un cadran incomplet :-(

  
  

Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau De ON5MJ  Le 30-07-2005 à 16:04 sta

    Quelle solution as-tu pour retaper le cadran ?

    Jacques


Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau De Roland Gerlier  Le 30-07-2005 à 17:23 sta

    Aucune, Jacques. Pour faire dans le même genre j'ai même oublié le "s" de samedi. Effacé aussi :-p


Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau De Jacques  Le 30-07-2005 à 18:04 sta

    Il y en a bien une, elle existe en repro sur le site de Ben Dijkman. C'est un appareil qui je pense en vaut la peine.


Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau De Roland Gerlier  Le 30-07-2005 à 18:24 sta

    Exact. Je viens d'aller voir. Merci pour le renseignement, j'avais oublié Ben!


Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau De Thierry Magis  Le 30-07-2005 à 20:27 sta

    Roland,

    Si tu veux t'essayer à la reproduction, j'ai quelques scans de ces cadrans. Il faut les imprimer puis... Mais les repros de Ben valent le coup.

    C'est réellement un appareil qui en vaut la peine ? Qu'est ce qu'il a de spécial ?

    Amitiés
    Thierry


Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau De Roland Gerlier  Le 31-07-2005 à 00:20 sta

    Il est petit, la bakélite est réussie dans les nuances (enfin, je trouve) et il a un bon petit son. Ces Philips sont plaisants, bien qu'ils ne valent pas grand-chose, en général. c'est aussi ça l'amour ;-)
    (heu... ce forum a changé de fond ou c'est la soirée qui vire à l'aromatique 8oI)


Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau De ON5MJ  Le 31-07-2005 à 03:03 sta

    Il te reste à apprendre la sérigraphie avec Marco. Pour les films tu peux t'adresser à moi. Pour ma retraite (c'est pas encore demain la veille), je compte bien apprendre cette technique incontournable.

    Tiens le forum est passé à la coquille-d'oeuf. Ca me rappelle l'histoire de celui qui prétendait être devenu chauve à force d'utiliser du shampooing aux oeufs et d'être tombé sur la coquille.

    Jacques.


Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau De on2tm  Le 01-08-2005 à 09:46 sta

    si partant pour vous montrer comment ont imprime un cadran
    mais
    beaucoup ont dela preference pour le bricollage plasique la colle et les imprimante couleur ilfaut me dire comment vous imprimer du blanc
    enfin
    marco[:??:]


Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau De Yves Cantineau  Le 01-08-2005 à 22:05 sta

    Je vient de voir, beau posse Roland :-p


Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau De Yves Cantineau  Le 01-08-2005 à 22:16 sta

    Pour la glace, fait comme pour l'autre (une neuve), car il mérite vraiment une belle resto...[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -