Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : haute fidelitée..... Nouveau De jean pierre.  Le 29-07-2005 à 20:14 sta

    derniere trouvail hi-thec ! qui pourrai me dire la datte de çe dinosor,en plus il fonctionne!
    caracteristiques:moteur a hystérésis, entrainement du plateau par galet, ampli alampe 1-EL3 . 1-5Y3. pas d'etage de preampli,HP a exitation 21cm VEGA. pour info:marque Etablissement P.BOUYER.Type:SWING.Serie 134.no57. Cordialement a tous JPK [:Hi:]

  
  

Sujet : haute fidelitée..... Nouveau De Yves Cantineau  Le 29-07-2005 à 21:08 sta

    A restaurer d'urgence, quel beau biniou. Bravo JP!!! PS: pour la datation et schéma, je pense qu'une âme charitable du forum va pouvoir éclairer t'a lanterne.... 8oI AAA+++


Sujet : haute fidelitée..... Nouveau De Yves Cantineau  Le 29-07-2005 à 21:10 sta

    Quand il seras restauré, n'oublie pas de le photographier et le mettre sur le forum [:Hi:]


Sujet : haute fidelitée..... Nouveau De jean pierre.  Le 29-07-2005 à 21:24 sta

    Merci YVES ,il va ètre restauré pas d'inquietude! Le plus difficile vas ètre de retrouver le gainnage a peut près identique ,si tu a des tuyeaux sur ce, il seront les bienvenus.
    Cordialement. Au fait je suis nouveau sur ce site sympa.JPK.[:Hi:]


Sujet : haute fidelitée..... Nouveau De Yves Cantineau  Le 29-07-2005 à 21:56 sta

    Et ben bienvenu sur ce forum JPK :o) pour le gainage je pense que l'on peut trouver cela dans des boutiques de garnissages de fauteuils et autres....[:Hi:]


Sujet : haute fidelitée..... Nouveau De jean pierre.  Le 29-07-2005 à 23:44 sta

    Merçi du bon conseil YVES :-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -