Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ebay 10 ans d'aneries (déjà) Nouveau De Jacques  Le 23-07-2005 à 08:30 sta

    La nouveauté du jour, les descriptifs en Franglais :-D

    Le sélecteur 'Trier par' qui ne fonctionne plus sous IE6 mais fonctionne sous Firefox des mails en Anglais (qu'on ne vois jamais pour cause de filtrage antispam), des mails sur les ventes finissantes exemplaires de bugs.

    Décidément, on se demande où ils vont chercher leurs nullissimes programmeurs qui n'ont jamais du apprendre à tester leurs lignes de programme.

    Evidemment, genre de message qu'il est inutile de poster sur leur forum, expert en langue de bois, ce qui a pour effet de donner naissance à de nombreux sites dénonçant leurs pratiques commerciales.

    Pauvre et regrettée Simone :-D

  
  

Sujet : Ebay 10 ans d'aneries (déjà) Nouveau De JC Négret  Le 23-07-2005 à 11:36 sta

    Je reviens d'ibé...toutes les explications sont en Anglais! Une bêtise de plus!
    10 ans, bientôt l'âge bête, ça promet :-D JC


Sujet : Ebay 10 ans d'aneries (déjà) Nouveau De JC Négret  Le 23-07-2005 à 11:57 sta

    C'est à nouveau en Français...J'ai dû rêver...[:??:] ou je deviens gâteux...JC


Sujet : Ebay 10 ans d'aneries (déjà) Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-07-2005 à 02:20 sta

    Moi aussi, il me parlait anglais (mais je visite eBay.com pour voir les ventes US only !) 8-)
    Je m'en suis tiré en effaçant tous mes cookies eBay.fr (et eBay.com)

    avec IE6.0 et WIN98SE :-D


Sujet : Ebay 10 ans d'aneries (déjà) Nouveau De Jacques  Le 26-07-2005 à 06:49 sta

    Tiens, si vous êtes sous IE6, est-ce que le sélecteur "trier par" fonctionne chez vous ?
    (tri par nouveaux objets, ventes se terminant... etc.).

    Quant au bug du mail des affaires se terminant bientot (même date et heure de fin, même nombre d'enchères, même prix courant...) il est toujours d'actualité, ça va bientôt faire un mois !!!

    Bizarrement, il n'y a jamais d'erreurs dans les scripts de calcul des montants des frais à payer pour les vendeurs :op


Sujet : Ebay 10 ans d'aneries (déjà) Nouveau De Marsu®  Le 26-07-2005 à 09:32 sta

    Oui Jacques : "tri par nouveaux objets, ventes se terminant en premier" etc... fonctionne très bien en IE6 [:??:][:??:]
    Quel est votre problème ?


Sujet : Ebay 10 ans d'aneries (déjà) Nouveau De Jacques  Le 26-07-2005 à 09:50 sta

    Ben chez moi cela ne marche plus depuis vendredi, ce qui fait que j'ai maintenant 2 raccourcis, 1 pour les nouveaux objets et 1 pour les ventes se terminant en premier.

    Pas de problème sur ebay.de ou cela marche comme avant. Peut-etre un bug local de cookie lié à leur création de nouvelles sous-rubriques dans "collections, Radios, TSF" ?

    Aucun probleme sous Firefox par contre.


Sujet : Ebay 10 ans d'aneries (déjà) Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-07-2005 à 14:22 sta

    Oui, Jacques, j'ai constaté les 2 mêmes pb sur :
    - "trier par" qui marche quand y veut...
    - et sur les méls qui portent le même prix et la même date de fin

    Tout ça sous WIN98SE et IE6.0 :op


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -