Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Palais des glaces Nouveau De Dominique  Le 12-01-2003 à 21:25 sta

    Bravo pour cette bonne idée d'ouvrir une banque de données sur les cadran de TSF sur ton site. :-)

    Dominique


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques  Le 12-01-2003 à 21:38 sta

    Ben des idées, y'en a plein, le seul pb c'est de les mettre en oeuvre et le temps.

    Au passage, un grand merci à Antonio Barao qui m'a envoyé un tas de nouvelles combinaison pour le Metrix 310/U61.

    Seul problème, je vais devoir finir par trouver quelqu'un qui fait de la frappe au km car, si on prends l'exemple de ce lampemètre, les sources des combinaisons ont évolué au fil des ans et le plus simple serait de tout remettre à plat et dans l'ordre. (les anciennes versions étant classées par type de support, les plus récentes en alpha-num, en plus l'OCR n'aime pas les exposants) :o[]


Sujet : Palais des glaces Nouveau De jean luc  Le 13-01-2003 à 09:48 sta

    Salut, Jacques

    Soit y'a un blème, soit je suis trop con (ce qui est largement envisageable, d'ailleurs), mais j'arrive pas a trouver ce palais des glaces....
    D'autre part, je vais chauffer le scanner, on pourra même envisager d'en redessiner quelques uns a temps perdu....
    jean Luc


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Antonio Barao  Le 14-01-2003 à 00:02 sta

    C'est encore moi qui vous remercie toutes les info sur le lampemetre, chez votre magnifique «site».
    Pour les difficultes de mettre en place les combinaisons, je vous comprends - vraiment une oeuvre formidable. Helas, je ne vois pas comment vous aider:o(
    Amitiés, Barao


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques  Le 08-03-2003 à 07:49 sta

    Tiens Jean Luc, si tu maitrises bien illustrator, il y a des nouveautés à becter :-p


Sujet : Palais des glaces Nouveau De jean luc  Le 09-03-2003 à 00:05 sta

    Eh, ben, comme promis, je vais m'y attaquer "à temps perdu"...
    Je t'envoie les fichiers au fur et à mesure.
    Cordialement
    jean Luc


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques  Le 09-03-2003 à 04:28 sta

    J'ai attaqué le SBR 636A, je pensais pourvoir le restaurer en un ou deux jours mais il a plus de dégats que je ne pensais :o(, donc je suis obligé de finir...


Sujet : Palais des glaces Nouveau De jean luc  Le 09-03-2003 à 13:56 sta

    A 0430 du matin, t'es capable de reparer des postes, toi ????
    Moi, j'ai abandonné l'electronique nocturne depuis que j'ai arrete de naviguer, et l'epoque ne me manque pas ou l'on venait me tirer du lit au milieu de la nuit en me sussurant a l'oreille : "chef, on a fait du café, y'a le radar qui deconne....."

    Cordialement

    jean Luc:o):o):o)


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques  Le 09-03-2003 à 14:09 sta

    L'avenir appartient au gens qui se lèvent tôt :-D Encore un dicton à la con.

    Non mais j'avais pas mal "d'affaires courantes" à expédier et un petit aller/retour jusqu'à Meaux ce matin.

    Et puis faut se remettre en forme, les brocantes à 6 h du mat, il y a belle lurette que c'est fini, maintenant, c'est plutot du 4 ou 5 h 8oI


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques  Le 12-03-2003 à 12:25 sta

    Effectivement, faut compter entre 4 et 5 heures pour refaire une glace complète (au moins la ressaisir sous .ai).

    Par contre le résultat est loin d'etre mauvais. Le plus long c'est de retrouver les polices utilisées et ajuster la chasse du texte plus ou moins variable suivant les stations.

    Amusement aussi en général pour refaire le logo s'il y est :-p


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Masterorion  Le 28-01-2009 à 10:06 cms

Une de plus . Si tu veux le scan original, Jacques, YaKa demander.  Là, c'est réduit de 50%.

 

Philips BF331A


  
  

Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-01-2009 à 10:59 sta

    Ben vi. C'est quel appareil ?


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Masterorion  Le 28-01-2009 à 13:28 cms

  Jacques, t'es bien réveillé ???    

 



Sujet : Palais des glaces Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-01-2009 à 14:57 cms

Il faut pas scanner sur l'envers pour que ce soit plus net ?

Une photo du Philips BF331A pour Jacques...  


  
  

Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-01-2009 à 15:11 sta

    Cela dépend des scanners. Certains gèrent très bien la profondeur et sont aptes à accepter l'épaisseur du verre et focaliser sur le motif, d'autres absolument pas.


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Masterorion  Le 28-01-2009 à 15:21 cms

Au dernier essai, le mien n'aimait guère qu'on scanne à l'envers...

Sujet : Palais des glaces Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-01-2009 à 15:24 cms

C'est pas le scanner qu'on met à l'envers !  

Sujet : Palais des glaces Nouveau De Masterorion  Le 28-01-2009 à 15:28 cms

  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -