Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-07-2005 à 00:41 sta

    avis a tous !

    Afin de ne pas m'inonder d'e-mail ou d'appels avec à l'autre bout une informatique plus que chancelante ou des problèmes de télécom , et de ne pas perdre inutilement du temps dans une période ou je serais difficilement joignable , je conseille a tous ceux qui tentent de me joindre a faire une halte avec ça , et a différer leurs appels et messages sur le net et a éviter d'en envoyer entre le 14 et le 18 juillet !

    Me recontacter a partir du 19 juillet si ça veut marcher

    merci de votre compréhension

    Patrick


Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De F11BVV  Le 13-07-2005 à 07:56 sta

    Bonjour Patrick

    Je respecte votre vie privée, et je ne souhaite que vous rendre service.
    Je vous contacterai par voie postale.
    Amitiés.
    Paul.


Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 13-07-2005 à 12:44 sta

    Je vous signal que ça fait trois ans que celà dur environ les conneries de net et les pollution à la CAP et de muscu !!

    Au courant du matériel actuel ?? j'en suis pas si sûr[:??:]

    Pierre:-)


Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De Roland  Le 13-07-2005 à 13:00 sta

    Finalement moi non plus :-)

    Roland


Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De Jacques  Le 13-07-2005 à 13:15 sta

    Ne vous inquiétez pas, les pollutions, qu'elles soient diurnes ou nocturnes, ne vont plus durer longtemps.

    Bon courage à F11BVV, mais je n'y crois guère...


Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De on2tm  Le 13-07-2005 à 19:07 sta

    je pence que mes vibreurs sont hs et la treve du pc qui deconne et de la cap enfin
    toujour a cote de ses pompes
    marco:-D:-D:-D


Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De Yves Cantineau  Le 13-07-2005 à 19:58 sta

    Bonsoir Paul, merçi d'avoir répondu a ce fil pour "tenter" d'aider notre amis Patrick, et j'espère de tout coeur qu'il va faire l'effort de bouger grave cette fois, car dans le cas contraire, cela seras vraiment un manque total de volonté de se sortir de ses problèmes informatique :-[ D'avance bonne chance et encore merçi.... Amicalement Yves[:Hi:]


Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De jean-luc  Le 16-07-2005 à 18:04 sta

    bonjour

    salut patrick ( sans contrepétrie )

    alors toujours des soucis avec votre systémes néanderthalien ?

    cordialement
    jean-luc


Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De jean-luc  Le 16-07-2005 à 18:08 sta

    bonjour

    salut patrick
    alors toujours des soucis avec votre ordi néanderthalien ?


Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De Jacques  Le 16-07-2005 à 22:07 sta

    Etait-ce utile de faire remonter ce fil de discussion inutile ? [:!!:]


Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De Yves Cantineau  Le 17-07-2005 à 18:21 sta

    Oui, cessez le feu!!!!:-D:-D:-D


Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De GUY  Le 17-07-2005 à 22:43 sta

    Laissons respirer Patrick, c'est bon pour le moral et la CAP... Nous lui souhaitons une amélioration générale et espérons qu'il acceptera de grand coeur l'offre d'assistance pour résoudre ses problèmes d'informatique, ce qui sera profitable à tous compte tenu de tout ce qu'il semble encore avoir à nous apporter.
    Aller Patrick, y a pas de honte à se faire aider, nous en sommes tous là, et c'est comme ça que la machine avance.
    Amicalement.[:??:][:Hi:]


Sujet : halte avec le net ! Cessez le feu ! Nouveau De ON5MJ  Le 17-07-2005 à 22:48 sta

    Mais où va la France ?

    Jacques.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -