Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-07-2005 à 20:36 sta

    Faudrais quelqu'un dans la région de Cusset, cela serait super pour pouvoir lui apporter et le lui configurer au petits oignons ;-)


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Chambrion Pierre  Le 11-07-2005 à 20:57 sta

    Moi j'aimerais bien voir une photo du PC de Patrick !!!! Ohhh Ohhhh Patrick!!!!!!!!!!

    Pierre;-)


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-07-2005 à 21:05 sta

    Oui bonne idée OUH OUH Patrick!!!! fait nous une photos de la bête "intérieur et extérieur"[:Hi:]


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-07-2005 à 21:09 sta

    Voilà une photo du mien!!!!

  
  

Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Chambrion Pierre  Le 11-07-2005 à 21:21 sta

    Voici le mien:-p

    Pierre;-)

  
  

Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Chambrion Pierre  Le 11-07-2005 à 21:25 sta

    J'suis beau en costard hein ??

    Pierre[:Hi:]


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-07-2005 à 21:33 sta

    Ben mon gars ça doit chauffer grave, pratique en hiver:-D mouais pas mal le costar ;-)


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Patrick Chevalier  Le 12-07-2005 à 01:21 sta

    Désolé de dire ça, mais au lieu d'obtenir les images de cettes file, sans doute amusantes, j'obtiens un message d'erreur sybillin du genre " erreur fatale 0Ejesaispuscombien" [:??:]8oI:o[]:o(:-[[:??:]

    Patrick


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 12-07-2005 à 01:23 sta

    Bon, je vais chercher une corde...


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De jean-marc  Le 12-07-2005 à 11:22 sta

    Bonjour,

    Pour faire du word et de l'Internet, + des photos : un PC Pentium 1 à Pentium III (128 à 256 MO de mémoire) , facile à trouver en récup ou d'occas, et un système d'exploitation Windows 98 Seconde edition : très stable, pas cher d'occas, et insensible aux virus (et oui ! les développeurs de virus préfèrent s'attaquer à des SE récents).


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De GUY  Le 12-07-2005 à 11:55 sta

    Faisait son poids en cuivre et métaux riches "l'ordinateur à roulettes", type télécom vers 70, du gars en costar... On pouvait nettoyer les contacts mais c'était pas du Gigahz!!!
    Pièce de collection (bonheur du ferrailleur) bien antérieure au ZX81 de Sinclair et à la famille dont est issu l'ordinateur capricieux dont on parle souvent...8-()8-()8-()
    Bonne journée


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Chambrion Pierre  Le 12-07-2005 à 12:51 sta

    Merci Guy pour l'info !!

    Moi Georges c'est un canal que j'irai chercher:-D!!

    Ceci dis Patrick , pourquoi tu va sur le net ??!!

    Pierre;-)


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Gaston  Le 12-07-2005 à 16:17 sta

    l'ordinateur à roulettes serait plutôt de 1948, à mon avis


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De F11BVV  Le 12-07-2005 à 18:23 sta

    Bonjour,

    Je n'ai pas d'ordinateur disponible à donner, mais je n'habite pas très loin de chez Patrick, environ 35km.
    S'il le désire je veux bien lui faire une maintenance complète de son PC et remise à niveau de son SE, élimination des "cafards" et autre petites bêtes. Ce n'est pas irrémédiable, et des solutions existent, sans investir dans un matériel neuf. (je le contacterai dès la fin de semaine ).
    Le PC avec lequel je transmet aujourd'hui est un Cibox avec Céleron 300Mhz, un DD de 8Go, et Win98SE (à jour).
    Cordiales salutations à tous.
    Paul,

    PS: Ne croyez pas que je me mettrai en échange à la C.A.P



Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Chambrion Pierre  Le 12-07-2005 à 19:34 sta

    Bon courage !!

    Pierre;-)


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Patrick Chevalier  Le 12-07-2005 à 20:28 sta

    Pour infos, et éviter d'être inondé d'e-mail, ou de recevoir pleins d'appels comme si c'étais un standard , je précise que (indépendamment de ces probèmes informatiques ) je serais indisponible ou absent pour des raisons personnelles , qui étaient prévues de longue date (avant que ça déconne à ce point) et que je ne souhaite pas développer en détail pour des raisons de "vie privée" ( c'est ans rapport ni avec le net, ni la TSF ni la CAP !)
    Je ne souhaite par ailleurs pas actuellement investir dans un ordinateur neuf , dans l' ADSL, et dans le remplacement ou la réféction de tout ce qu'il faudrais ( faute du budjet nécessaire )

    Vous pourrez me recontacter ultérieurement, apres le 18/072005

    Merci de votre compréhension et à bientôt

    Patrick

    merci


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Roland  Le 12-07-2005 à 20:31 sta

    Ah bon.


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Patrick Chevalier  Le 12-07-2005 à 20:32 sta

    Retransmission du message ( que j'espère correcte ce coup là !)

    Pour infos, et éviter d'être inondé d'e-mail, ou de recevoir pleins d'appels comme si c'étais un standard , je précise que (indépendamment de ces problèmes informatiques ) je serais indisponible ou absent pour des raisons personnelles , qui étaient prévues de longue date (avant que ça déconne à ce point) et que je ne souhaite pas développer en détail pour des raisons de "vie privée" ( c'est sans rapport ni avec le net, ni la TSF ni la CAP !)
    Je ne souhaite par ailleurs pas actuellement investir dans un ordinateur neuf , dans l' ADSL, et dans le remplacement ou la réféction de tout ce qu'il faudrais ( faute du budjet nécessaire )

    Vous pourrez me recontacter ultérieurement, apres le 18/07/2005

    Merci de votre compréhension et à bientôt

    Patrick

    merci


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Roland  Le 12-07-2005 à 20:40 sta

    Ah bon?


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Yves Cantineau  Le 12-07-2005 à 21:36 sta

    Ce n'est pas possible ça recommence, moi je jette l'éponge. Peu pas comprendre une personne comme ça.......On lui propose de l'aider pour la bonne cause, et pan il se dérobe. 8oI


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Jacques  Le 12-07-2005 à 21:56 sta

    Excellente conversation !. Pour ceux qui veulent lire entre les lignes, il est clair que la complaisance dans l'echec est une culture elle aussi, même si elle ne fait pas d'aussi beaux biceps que la cap, elle essaie au moins d'entretenir l'égo...

    Vous savez très bien que votre premier message était bien passé, surtout à 4 minutes d'intervalle. Ce n'est pas non plus la première fois que vous renvoyez dans leurs buts ceux qui veulent vous dépanner.
    Je ne peux hélas que vous conseiller un bon médecin.


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Chambrion Pierre  Le 12-07-2005 à 23:19 sta

    Démentiel 8-()8-()[:ouin:]!!!!!!!!

    Pierre:-)


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-07-2005 à 00:28 sta

    J'ai justement mis ce message pour dire que je ne me dérobe pas mais que ce sont des raisons perso et totalement autres qui font que je ne peux être disponible ! (je ne peux déroger ces raisons autres , je ne les décris pas ici car elles sont personnelles, et je serais bien content d'avoir un système qui marche !) 8oI[:??:]

    Ensuite quand je dis que ça as échoué, ou mis 1/2 h, c'est pas forcément avec le message qui le dit, c'est en général avec les précédents ... ou ceux que vous ne pouvez lire puisqu'il ont échoués, ou ceux qui n'ont pas voulu apparaitre ( au passage, j'ai encore eu des ronds rouges avec une croix, des messages d'erreurs, et fait 5 fois "ctrl-alt-suppr" avant de poster ce message là !) :o[]:o[]:o[]

    Enfin, la CAP n'as jamais été un moyen d'avoir de plus beaux biceps ( ?!) puisque elle ne fait pas travailler ces muscles là ... a moins de se mettre à l'envers en équilibre sur les bras ! ( c'est plutot en faisant de la muscu genre traction sur barre, curl avec haltère , ou des grimpés ou de l'escalade , qu'on les fait travailler ...) ;-)


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-07-2005 à 00:34 sta

    Et si il y en as qui ne sont pas capable de comprendre qu'un PC qui déconne et fait n'importe quoi peut les faire tourner en bourrique a force de faire n'importe quoi ( ce qui conduit en général l'usager du dit PC à faire n'importe quoi, cliquer partout sans comprendre , accentuer l'instabilité du système et s'énerver apres !) qu'est ce que vous voulez que je vous dise !
    ou alors, vous avez la chance d' avoir un MAC et pas un PC (et curieusement , personne ne parle de MAC ici !)[:??:][:??:][:??:]

    Patrick


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De marc  Le 13-07-2005 à 01:41 sta

    Eh bien je vais parler de Macs

    Depuis 90 sur Mac et depuis 98 sur internet: 0 virus (sans antivirus)
    Sous l'ancien OS (7.5 à 8.5) quelques plantages occasionnels.
    Le système d'exploitation actuel, Mac OS X est à base d'unix donc d'une stabilité sans faille:
    - Chez moi sous OS X depuis près de 2 ans, 0 plantage.
    - Au boulot, 3 macs en réseau sous OS X depuis 1 an et demi, 0 plantage.
    Et toujours pas de virus, bien sûr!

    Contrairement à une opinion très répandue on peut faire avec un Mac tout ce qu'un PC peut faire.
    Et il y a tous les logiciels qu'on veut.

    Plus d'info sur les différences Mac/PC:
    http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=94749


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De F11BVV  Le 13-07-2005 à 07:54 sta

    Bonjour,

    Ne nous énervons pas! Mon offre est désintéressée et dans l'esprit O.M si elle existe toujours au sens où je l'entend. Il y a bien moyen d'améliorer les choses, au point où elles semblent être.
    Donc pour éviter tout problèmes de net , de télécom , d'indisponibilité, j'adresserai un courrier postal à Patrick, qui pourra me joindre s'il le désire. Ce serai vraiment étonnant si pendant cette période de fêtes la boîte à lettre, où la poste de Cusset prennent feu.
    Amitiés à tous.
    Paul.


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De YM  Le 13-07-2005 à 18:49 sta

    C'est quoi "CTRL ALT SUPP" :-D:-D:-D

    Je croyais qu'il fallait toujours faire "sync" deux fois avant "shutdown" :-[:-[

    Ou alors, tirer la prise de courant, d'un coup sec, pour éviter les parasites !

    Yves.


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De on2tm  Le 13-07-2005 à 19:10 sta

    je pence que la masse devient tres utile :-D


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De Chambrion Pierre  Le 13-07-2005 à 21:07 sta

    Etant né au Creusot je dirai un marteau pilon :-D:-D!!

    Pierre;-)


Sujet : Qui a un ordinateur pour Patrick????? Nouveau De on2tm  Le 15-07-2005 à 10:52 sta

    atention ne tirer plus sur anbulance car ont vous osserve et la grosierte devient de rigeur loeil de moscou marco[:??:][:??:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -