Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 10-07-2005 à 23:42 sta

    Là Patrick tu m'a carrément tué de rire par ton message que je trouve vraiment le plus balaise de l'histoire du net:-D:-D:-D p..... sans déconner j'ai plus d'abdos et j'suis tombé de ma chaise:-D:-D:-D:-D:-D:-D!!!!!!!!!ouffffffff!!!![:!!:]

    <<<<Ca déconne a donf !

    Les posts sont illisibles (problèmes d'affichage, ça se superpose tout) , ou ne se réactualise pas ( ce que j'obtiens semble être d'anciens posts , sans réponse, issu de la mémoire cache , et ce qui vient du net semble ne pas passer )
    qu'est ce qu'on fait maintenant ?

    Patrick >>>>



Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 10-07-2005 à 23:47 sta

    mort de rire !!!

    Que tout le monde m'excuse mais là j'ai pu m'en empêcher:-O:-D:-D:-D!!!

    Patrick j'te jure que si un jour je passe par Cusset ton PC est assûrément mort , surtout si tes problèmes de net est un canular:o)!!

    Dur d'écrire en étant mort de rire:-)!!

    Pierre;-)


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 11-07-2005 à 00:24 sta

    rognotudu ces forum ! visiblement ce qui apparait chez vous n'as qu'un lointain rapport avec ce qui apparait ici sur mon moniteur !

    Et encore , ici c'est pire a propos de forum lenteurs , ronds rouges avec une croix et triangles jaunes assurés ! avec ça y sont bien outillés pour les abdos !! vous me direz au bout de combien de clics et de dizaines de minutes de patience vous obtiendrez quelque chose de valide et pas que des messages d'erreurs !!!
    (a mon humble avis, outre que c'est pas trop mon truc, avec ce forum và la noix , vous perdrez patience et vous aurez cliqué sur la p'tite croix en haut à droite , ou fait "ctrl-alt-suppr" avant d'avoir pu lire un seul mot )

    Patrick


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 11-07-2005 à 00:28 sta

    ...Et il as fallu 28 min ( oui, vingt huit minutes) pour poster ce message ( pourtant ce n'est que quelques lignes de texte !)

    Beaucoup aurait abandonné avant en présence de forums fonctionnant à même pas 10 octets / minutes !

    Patrick


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Gaston  Le 11-07-2005 à 06:15 sta

    faut arréter la tétine


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 11-07-2005 à 12:51 sta

    Le mouvement perpétuel est inventé , ça y est !!:-D !!

    Malheureusement Patrick j'en viens à me poser pas mal de questions à ton sujet [:??:]!!

    Pierre;-)


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Roland  Le 11-07-2005 à 13:41 sta

    "ou fait "ctrl-alt-suppr" avant d'avoir pu lire un seul mot" Vous avez oublié "aller courir après, pour que le PC redémarre"!!! Faut pas oublier Patrick, on s'habitue finalement :-)


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 11-07-2005 à 19:28 sta

    Le coup de la mémoire cache ça ma tué hier:-D:-D:-D !!

    Moi en tout cas j'arrête difinitivement la CAP pour mettre à la radio !!

    Pierre;-)


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-07-2005 à 19:38 sta

    Mais bor... de me... :-["excusez moi ma grossièreté mais là cela n'est plus possible" Patrick, quand vas-tu te décider a acheter un ordinateur digne de ce non, ce n'est quand même pas si chère que ça un ordinateur qui fonctionne normalement 8oI. J'utilise un portable avec comme OS WINDOWS MILLENNIUM EDITION je sais qu'il n'est pas très stable, mais fonctionne très bien quand même. L'ordinateur que tu possède est digne de passer sous un rouleau compresseur :o[] N'y a t-il personne dans ta région qui pourrais t'aider une bonne fois pour toute 8oI Excuse moi mais si j'avais des problèmes pareils, il y longtemps que l'ordinateur ne serais plus de ce monde......Cordialement Yves[:Hi:]


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 11-07-2005 à 19:56 sta

    Peut être faut il que nous nous cotisions Yves :-D !!

    Pierre [:!!:]


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-07-2005 à 20:05 sta

    Dans un mail je lui ai proposé de l'aider, mais la distance m'en a dissuadé...suffirais d'un petit Pentium II 400 MHZ avec un modem 56K V90 et 128 RAM et c'est parti ;-)Pour le moment je travail avec un Pentium III 600 MHZ[:Hi:]


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 11-07-2005 à 20:54 sta

    Et moi un 750 mhz + modem 56k :-D!! pas un problème depuis des lustres :-O!!

    Peut être Patrcik à t'il un ZX81 Sinclair ou un Alice bon allé j'suis sympas , un commodore 64 , et veux pas le dire[:ouin:][:ouin:]:-D:-D!!


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-07-2005 à 21:02 sta

    Je peut comprendre Jacques, qui a un moment a pété les plombs :o[] avec tous ses messages d'erreurs et autres....J'ai pourtant pitié pour lui et ai envie de l'aider ;-) mais voilà il habite loin, trop loin[:ouin:]


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 11-07-2005 à 21:39 sta

    Mais Yves !!!non di dioux !!! on à tous eu pitié de Patrick à un moment donné , le problème c'est que le type est têtu comme un troupeau de moi même (hi) , et n'a pas voulu faire la moitié de ce que l'on lui à proposé à l'époque , il avait même été surnomé je ne sais plus par qui sur l'autre bateau , le pleurnichard !! en tout état de cause je crois:o)!!!

    Personnellement j'ai subis , et tout le monde à subit ou lu ces plaintes pendant 3 longues années au !!!!!

    Certain vont penser que je lui tappe encore dessus , non , mais faut quand même pas pousser la mémé dans les orties , ou alors il aime faire parler de lui:o):-O !!

    Moi ce que je veux c'est voir sont PC et sont carnet de santé surtout:o)!!scousi mais là , marre marre !!!!

    Oui j'suis dur !!! je sais , je sais Yves , mais faut que je pousse un gueulante tu m'connais !!

    Pierre:-)


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 12-07-2005 à 01:25 sta

    Sans commentaire


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 12-07-2005 à 01:25 sta

    le fichier n'est pas passé et ça met un message d'erreur !


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 12-07-2005 à 01:27 sta

    Qu'on me retienne!!!!!!!!!!!


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Roland  Le 12-07-2005 à 10:24 sta

    Mon Royaume pour un PC pour P.C..!!!!!!!!!


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 12-07-2005 à 12:57 sta

    A force de courrir je me demande si Patrick n'a pas perdu de chiffres et des lettres , ou alors tout c'est mélangé dans le ciboulot :-D !!

    Pierre;-)


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Roland  Le 12-07-2005 à 13:57 sta

    Ca je n'irai pas jusque là, Pierre. Je crois que notre Patrick est au contraire très lucide sur les technologies. Mais il les maîtrise mal, ce qui est courrant chez beaucoup d'entre nous. Je plante aussi les PC mais je n'en parle pas :-O


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Jacques  Le 12-07-2005 à 14:04 sta

    Ben lui si, et en plus il met de l'engrais !


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Roland  Le 12-07-2005 à 16:00 sta

    :-D:-D:-D


Sujet : HS de rire !!!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 12-07-2005 à 19:30 sta

    :-D:-D:-D

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -