Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Florian  Le 09-03-2011 à 20:23 sta

    Bonsoir a tous,

    Voici ce que je ramène aujourd'hui, un gros combiné radio tourne-disques Continental Edison offert par un prof de mon lycée (que je remercie).

    Voici quelques photos de la première restauration (il me reste les condos au goudrons a changer, le tourne-disque a revoir et la ficelle d’entraînement du bloc FM qui est toute défaite:-()

    Flo[:Hi:]

  
  

Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Florian  Le 09-03-2011 à 20:24 sta

    les deux dernières ...

  
  

Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Florian  Le 09-03-2011 à 20:28 sta

    Voici la fiche technique du poste: http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=19295&ori=fu

    Je pourrai en profiter pour mettre une nouvelle photo sur le site.

    Flo[:Hi:]


Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-03-2011 à 00:34 cms

Toujours pas de lien cliquable ? (je cherche le smiley bonnet d'âne  )

Il me semble que l'électronique est d'origine Pathé Marconi ou VDSM...



Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Totolagalène  Le 10-03-2011 à 00:51 sta

    En parlant de smileys, cela fait un certain temps que la banque de données "Smileys sur la toile etc..." ne marche plus. Tu as remarqué Pierrot?


Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De bthiry  Le 10-03-2011 à 01:11 sta

    :ane:


Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De bthiry  Le 10-03-2011 à 01:14 sta

    ceci ?

  
  

Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Totolagalène  Le 10-03-2011 à 01:14 cms

Il n'y a que quelques très rares rubriques qui fonctionnent



Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-03-2011 à 02:05 cms

Grace à Benoît je peux l'utiliser à présent ! 

 



Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Florian  Le 10-03-2011 à 14:55 sta

    Bonjour,

    "Toujours pas de lien cliquable ?"

    Je ne m'appelle pas Slouptouut mais le jour ou ce truc voudra bien fonctionner!

    En attendant, je me suis mis a la restauration de la caisse.
    Pas trop endommagée mais assez sale.

    J'en ai aussi profité pour réparer le tourne disque, le plateau frottait sur le bois.
    La panne toute bête; le joint qui permettait de surélever le plateau était tout bouffé et tout aplati, du coup le plateau frottait (un joint tout neuf et hop ça remarche ... j'en ai profité pour tester le TD et nickel chrome, ça marche:-) ...)

    Voici quelques photos .........................................................................................>

    Flo[:Hi:]

  
  

Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Florian  Le 10-03-2011 à 14:55 sta

    ...

  
  

Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-03-2011 à 19:21 cms

Il a même les disques d'époque !

Florian, as-tu agrandi ta chambre ?



Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Florian  Le 10-03-2011 à 20:28 sta

    Bonsoir,

    "Il a même les disques d'époque !"

    J'écoute souvent la musique en vinyle, ce qui fait que j'ai une bonne cinquantaine de disques allant des années 1960 aux années 1980 mais ce n'est rien par rapport a mes parents ^^

    "Florian, as-tu agrandi ta chambre?"

    Malheureusement pas!:-( Il est vrai que tout faire tenir dans même pas 10 mètres carrés, c'est pas évident mais j'y arrive! :-D:-D

    Flo[:Hi:]


Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Totolagalène  Le 10-03-2011 à 21:08 sta

    Ce ne sont pas les m² qui comptent mais les mètres cubes!


Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-03-2011 à 00:47 cms

Là, on approche la 4ème dimension !  

 



Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Florian  Le 11-03-2011 à 01:06 sta

    "Là, on approche la 4ème dimension !"

    J'en ai vu quelques épisodes, c'est assez marrant ...
    D'ailleurs, ...

    Comment il s'appelait s.v.p l'épisode ou des militaires faisaient des expériences sur un humain qui était endormi dans une sorte de caisson et révait qu'il était tout seul dans une ville déserte de toute vie humaine? (a la fin on voit le gars devenir fou :-D) ça m'a fait pensé au film "Le dernier Survivant" sorti en 1985

    Un petit H.S ^^
    Flo[:Hi:]


Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Yann56  Le 30-07-2014 à 13:51 sta

    Bonjour, Nouveau sur ce site j'ai récupérer quasiment le même TSF (As621) la ficelle du Cv pour la fm a sauté donc plus de fm, d'un côté double "roue" alu de l'autre roue alu entaillé au 2 tier comme sur le tien as- tu une astuce pour la remettre.
    Merci Yann


Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De XYZ du 56  Le 30-07-2014 à 15:38 sta

    Il faut faire preuve d'imagination! C'est à cela que l'on reconnait un "bon" technicien.
    La débrouillardise est de mise en Radio.
    Cordialement


Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Phil  Le 30-07-2014 à 17:36 sta

    Ça va vachement l'aider !


Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Dominique Lambert  Le 30-07-2014 à 18:19 sta

    On trouve la doc technique sur Doc Tsf ou Radiomuseum, mais pas de schéma de ficelle hélas.

    Dominique.


Sujet : Continental Edison AS 811 Nouveau De Orca  Le 30-07-2014 à 20:52 sta

    Bonsoir,

    Je vois qu'il y a du déterrage de topic

    Orca ==> Florian

    @Yann56

    A ce jour, je n'ai toujours pas entièrement restauré ce poste, moi aussi j'ai la ficelle du bloc HF FM qui c'est fait la malle et que je n'ai pas réussi à remettre en place ...

    Du coup, je l'ai mit de côté en me disant que je reviendrais dessus, me suis occupé de pleins d'autres et une chose en amenant une autre ... il a finit par rester en attente et prend la poussière

    Sur Doc-tsf il y a toute la doc technique de ce "meuble" sauf l'implantation des ficelles (comme par hasard!) ...

    J'essayerait prochainement de me pencher sur ce poste, si je trouve le temps


    Bonne restauration
    Orca


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -