Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Patrick Chevalier  Le 09-07-2005 à 11:49 sta



Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Chambrion Pierre  Le 09-07-2005 à 11:58 sta

    RAS pour moi:-)

    Pierre;-)


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De DELBRAY  Le 09-07-2005 à 12:17 sta

    Patrick revient plus en forme que jamais.


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Jacques  Le 09-07-2005 à 12:52 sta

    C'est normal et le défaut ne doit exister que chez vous (pour une fois c'est vrai).

    J'ai viré tous les posts de complainte lancinantes du style problème de net, cherche à joindre machin et course à pied, en ne laissant que ceux qui apportaient un petit quelque chose de positif.

    Pour une fois encore, le comportement de votre navigateur est normal, extraordinaire non ? :-D


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Patrick Chevalier  Le 09-07-2005 à 13:14 sta

    et si vous laissiez le temps aux correspondants concerné de lire les topics correspondants avant de "faire suppr" ce serais plus constructifs ... car en général au bout du compte c'est pour essayer de faire passer des conseils ou transactions DU DOMAINE RADIO , et si non seulement ça n'aboutis pas pour cause de problème de net et de télécommunications mais en plus les correspondants ne sont pas mis au courant que ça as échoué parce que les messages destiné a indiquer ces échec et leurs origines , sont supprimmé illico, on ne risque pas de reprendre contact et de conclure quoi que ce soit ... ce qui est quand même dommage quand on sait que, souvent, il y as d'un coté du matériel qui "dort" et dont je ne me sert plus , qui pourrais servir a d'autres , et de l'autre coté des radiophiles recherchant de quoi se dépanner sans le trouver ... mais qu'entre les deux la liaison ne se fait pas pour cause de problèmes techniques de télécommunications ou d'adresses internet non valides !

    Patrick


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De on2tm  Le 09-07-2005 à 13:26 sta

    aver vous pencer a mes vibreurs marco[:!!:]


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Jacques  Le 09-07-2005 à 13:50 sta

    Dois-je vous rappeler que c'est vous qui m'avez demandé de virer tous les posts inutiles hier [:??:] ?


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Patrick Chevalier  Le 09-07-2005 à 14:04 sta

    Oui, mais pas ça !

    Patrick


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Gaston  Le 09-07-2005 à 14:37 sta

    Hier j'ai vu les 3 sujets identiques, je me suis connecté plusieurs fois, le forum fonctionne très bien

    les télécoms vont finir par demander des dommages et intérêts


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Jacques  Le 09-07-2005 à 14:40 sta

    A mon avis, à Cusset ils seront mal reçus :-D:-D


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De on2tm  Le 09-07-2005 à 14:46 sta

    et mes fribreurs ont du ceplante depuis le temps il font je crois quil font lacap
    marco[:!!:]


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Chambrion Pierre  Le 09-07-2005 à 15:02 sta

    Oui Patrick !!! A tu pensé aux vibreurs de marco , c'est pas du tout sérieux celà :-D:-D ça fait un mois que celà dur:-D !!

    J'ai constaté que Patrick parlais aussi de Radio sur les forums de cap , c'est l'inverse là bà:-D:-D!

    Reprend toi Patrick !! jète ta daude de PC à la benne mais pas les radios:op

    Pierre


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Patrick Chevalier  Le 09-07-2005 à 15:31 sta

    tien tien !

    Pierre Chambrion serais il un lecteur assidu des sites tels que runirina.com, courseapied.net, et autre courir-en-france.com ? se serait il mis à la CAP ? a quand le marathon ? tenez nous au courant quand vous l'aurez couru !:-D

    Patrick


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Patrick Chevalier  Le 09-07-2005 à 15:34 sta

    Au passage, je n'ai toujours pas de nouvelles de Alain que je cherche à joindre ...
    ( Alain Debordes bien sur ! pas Alain Mimoun !);-)

    Patrick


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De on2tm  Le 09-07-2005 à 17:05 sta

    svp arete defumer le tapis et reponder moi mes vibreurs ou et quoi faut tilfaire dela cap pour etre entendu
    marco[:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Chambrion Pierre  Le 09-07-2005 à 17:17 sta

    Marco tes vibreurs sont partis faut mettre le short et courrir après[:ouin:]:-D:-D!!!!!!!!


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De on2tm  Le 09-07-2005 à 18:18 sta

    et il court il court apres les vibreurs pas grave jen ai recu 10dun francais cematin .
    je cherche specialement des2,5v rare mais peut etre marco


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Patrick Chevalier  Le 09-07-2005 à 19:12 sta

    Pour les vibreurs, j'ai perdu la trace des échanges par modem interposé les concernant , ainsi que toutes vos coordonnées ( perte de fichiers suite a problèmes informatique !)
    Si vous souhaitez qu'on revienne sur cette affaire, merci de reprendre du début et de redonner vos coordonnées !

    Patrick


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Jacques  Le 09-07-2005 à 19:56 sta

    Même la sécu n'arrive pas à faire mieux :-D:-D:-D


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Gaston  Le 09-07-2005 à 22:52 sta

    et Alain Debordes cause sur Radiofil [:Hi:]


Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau De Chambrion Pierre  Le 10-07-2005 à 12:33 sta

    Et moi désactivé cette fois ci , plus moyen d'y aller !!z'ont qu'à aller........:-D!!

    Bon dimanche !

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -