Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cordon chauffant HS ? "OPERATION CORDON" Nouveau De Daniel Falgoux  Le 09-07-2005 à 08:12 sta

    Beaucoup de postes tous courants étaient équipés d'un "cordon chauffant", permettant d'adapter la tension de chauffage des tubes à celle du secteur. Cette technique aux multiples inconvénients est aujourd'hui abandonnée. Il n'en reste pas moins que ces cordons sont introuvables, et lorsqu'ils sont HS, posent un problème de remise en marche du poste quasi impossible.
    Si vous êtes dans cette situation, je vous propose de fabriquer vous même le cordon chauffant qui vous manque, de façon très simple, et avec un résultat final tout à fait comparable au cordon d'origine.

    Que tous ceux que cela intéresse me contactent, pour plus de détails :

    daniel.falgoux@wanadoo.fr

    RFL 378 CHCR87


Sujet : Cordon chauffant HS ? Nouveau De Jacques  Le 09-07-2005 à 08:39 sta

    C'est fait :-)


Sujet : Cordon chauffant HS ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-07-2005 à 15:54 sta

    C'est y pas "Opération Cordon' Beef" ? :-D:-D:-D


Sujet : Cordon chauffant HS ? Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-07-2005 à 20:43 sta

    Suffit de le laisser au soleil et y chauffe tout seul:-D Je sais elle est ridicule bon mais on peu rigoler un coup[:Hi:] Trève de plaisanterie, je vais te contacter Daniel.[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -