Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-06-2005 à 11:52 sta

    Aussi bien avec le appareils millitaire qu'avec les TSF dans quelques années on va pleurer avec les tarif:o([:ouin:]:o([:ouin:]

    Ebay casse tout et ça me gonfllleeeeeee:-[:-[:-[:-[:o[]:o[]


    BC684

    Pierre[:??:]


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-06-2005 à 12:01 sta

    Celà peut être intéressant pour toi Yves[:Hi:]8oI:-p

    Teppaz

    Pierre;-)


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Gaston  Le 30-06-2005 à 12:45 sta

    le bc684 est l'émetteur
    les récepteurs c'est bc603 ou bc683


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-06-2005 à 13:31 sta

    Gaston j'me coucherai moins bête , j'en ai démonté des kilos de ces bidules:-D

    Pierre;-)


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Jipem  Le 30-06-2005 à 13:56 sta

    Il y en a qui sont peux être plus réaliste :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=4673&item=5784657085&rd=1&ssPageName=WDVW
    Par contre, celui-ci n'est plus dans son état originel :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=135&item=6541558765&rd=1
    Il y a fort à parier qu'il a été modifié pour les fréquences supérieures à 30 Mhz (et en plus ce n'est pas un 604).
    Par rapport à ce que l'on peux en tirer aujourd'hui (Cf modes d'émission), cela reste limité.
    JP


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De andre85  Le 30-06-2005 à 16:31 sta

    Bonjour,
    l'appareil est bien un BC 683 (pas 684) je possède le même et il provient d'une gendarmerie ;-)
    cordialement
    André


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-06-2005 à 19:26 sta

    En tout cas ce BC683 a du être acheté dans les 10 euros... le vendeur ne sait pas lire mais,

    Pas mal le bénef :-D 8-() 8oI :o[]


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 30-06-2005 à 20:30 sta

    Merçi Pierre, mais les amplis de la marque ne m'intéresse pas trop.[:Hi:]


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-06-2005 à 20:38 sta

    Je les payais 15 euros au surplus il y a 3 ans [:??:] !!Et comme la précisé Jipem , pas grand à faire dans ces fréquences , à moins d'avoir deux émetteurs , deux récepteurs et s'ammuser avec :-) !!

    Les RR10B et A.M.E-7G coutais entre <<1000 et 1200 francs>>

    Pierre ;-)


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De riri  Le 01-07-2005 à 15:26 sta

    et y a pire deux6f6 pour 30euros faut pas vendu sur foire 1euro piece :-D


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 01-07-2005 à 17:57 sta

    Oui mais celà na rien à voir mon pote !!et encore j'estime qu'elles sont pas chères !!

    Pierre[:Hi:]


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De riri  Le 01-07-2005 à 18:16 sta

    et bien pourqoi toujour vous plaindre du prix queles autres vente s'est pas ton fric .si sa te plait pas pas besoin que tu regarde passe ton chemin .:-D:-D:-D


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De riri  Le 01-07-2005 à 18:17 sta

    et bien pourqoi toujour vous plaindre du prix queles autres vente s'est pas ton fric .si sa te plait pas pas besoin que tu regarde passe ton chemin .:-D:-D:-D


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 02-07-2005 à 00:04 sta

    Calme toi mec je t'ai reconnu[:!!:] t'est pas très fin:o) !!rien qu'à l'écriture mort de rire :-D:-D !!

    Pierre[:Hi:]


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De riri  Le 02-07-2005 à 09:41 sta

    et je suis toujour la bientot dans ton coin avec les gens du voyage
    haha :-D:-D:-D


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De riri  Le 02-07-2005 à 09:50 sta

    je ne sait peut etre pas ecrire mais je ne suis pas un ventard comme toi qui fait croire
    qui demonte certain appareil et les remontes et je ne suis pas dans les amis le seul qui le crois.et sa te fait raller que je suis toujour sur radiofil et toi pas
    :-D:-D:-D:-D:-[


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Jacques  Le 02-07-2005 à 10:17 sta

    Bon on se calme là ?
    Va sur radiofil qui le veut (ou qui le peut).

    De plus on ne va pas remettre ça avec les problèmes linguistiques et les difficultés à écrire en Français pour les collectionneurs étrangers.

    Au fait, pourquoi avoir changé de pseudo ?


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De on2tm  Le 02-07-2005 à 10:59 sta

    je ne cache pas voila mais je crois que il ne faut pas sitematiquement
    critiquer les vendeur sur ebay
    etant moi meme vendeur le respet du comerce si sa plait a certain acheter s'est leur probleme .je me suis fait une superbe coll sur la resistance uniquement pat de achat sur ebay denombreux personne ont pu la voir introuvable autre part et parfoix pour unprix tres eleve je crois personellement que
    personellement ont est libre defaire ce qu ont veut avec sont fric
    le changement de nom uniquement pour evites les insultes qui me sont atribuer part ce monsieur .qui a une epoque ma fait perdre beaucoup argent sur cetainre vente et qui deplus dans cetain fil ont constate quil fait passer certain profesion comme desminables
    serigraphe et autre voila la fin du film ont repasse ala coll deradio .bonne journee atous marco


    [:Hi:][:Hi:][:Hi:][:!!:]


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De on2tm  Le 02-07-2005 à 11:09 sta

    voici quelque ojet acheter sur ebay


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De on2tm  Le 02-07-2005 à 11:12 sta

    la
    achat sur ebay


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Jacques  Le 02-07-2005 à 12:49 sta

    Effectivement, il ne faut pas critiquer le principe des enchères, d'ailleurs c'est le même que dans les salles des ventes, qu'à Chartres ou ailleurs.

    Cela n'empêche que de temps en temps il y a de quoi rire, je me souviens encore d'un vitus-poubelle qui se terminait hier à 2800 (et qui n'a pas trouvé preneur évidemment).

    Cela donne aussi l'occasion de voir de temps en temps du très beau matériel (et peut-etre de l'acquérir) sans bouger de chez soi.
    Vu le nombre de radars qu'il y a maintenant et la quantité de taxes sur le déplacement-loisir, on est quelquefois gagnant (c'est vrai qu'avec 1100 milliard d'euros de dette publique, c'est facile à notre electron libre de l'intérieur de jouer de la langue de bois).

    Par contre critiquer ebay (j'allais y mettre une majuscule :-D), nuance, et faut pas s'en priver. Surtout quand on connait les profits tous azimuth qu'ils font en ventant des services qui n'en sont jamais et avec un niveau de censure sur leur forum.... tiens 10 fois radiofil :-D Le bien pensant type à l'américaine.

    Tiens encore, si j'ai le temps et vu que c'est leur dixième anniversaire, je vous montrerai peut être quelques aperçus de la très haute qualité de leurs programmeurs.
    Simone doit se retourner dans sa tombe :op


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 02-07-2005 à 15:19 sta

    Suffit les accusations non fondée Marco , on te lis jamais et tu vient foutre le bordel dans le fil , ici c'était clean jusqu'à ce que tu arrive avec tes sabots , de plus j'ai le droit d'ouvir une discute et de critiquer , voir mieux , donner mon opinion sur quoi que ce soit !!!

    Ebay n'est pas là pour arranger les tarifs , faut se le dire Marco:o) , maintenant si tu n'est pas capable de le reconnaitre ou de le comprendre que veux tu que j'y fasse:-) !!

    <<<et je suis toujour la bientot dans ton coin avec les gens du voyage
    haha >>>

    Surtout pas de menace Marco !

    Pierre:-)


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De on2tm  Le 02-07-2005 à 15:25 sta

    ok jacque mais javais constater que sur ebay rubrique tsf france il suvit etre ala recherche de quelque chose via les forum et comme part azard le lendemain il setrouve sur ebay .
    je sait que cela nest pas toujour corect les prix demander
    mais la demande est la
    jai pesonellement acheter s'est dernier jour un rx tx aviation armee anglaise complet et avec materiel dereserve pour le prix de10euros .mais unprincipe debase je parcourt le site et regarde ce qui pourai me convenir si cela est or deprix je passe outh.cela est tres tres rare que je matarde sur les vente detsf france pat ama portee .dla moral dehistoire
    et bien s'est quil y ades acheteur et des vendeur car ebay est une des valeur sur en boursse etjai egalementa cause demon boulot la refextion que jentend je vois jai acheter sa pour le metrre sur le net beaucoup de brocanteur ont quiter les brocantes pour la vente virtuelle ont est chez soit plus ce lever tot ect s'est avenir et sarapporte beaucoup defric ala poste souvent le prix frait deport plus cher que le truc acheter peut etre unjour ebay aura sa propre societe de transport style dhl pourqoi pas .voila ou nous conduit le net un emxemple une petit apareil de3k de france via la belgique 23euro
    marco




Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De on2tm  Le 02-07-2005 à 15:33 sta

    ont ne me li peut pas mais je suis parfois tres utile
    marco


    [:ouin:][:ouin:]


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Jacques  Le 02-07-2005 à 16:06 sta

    Sûr, j'ai conseillé il y a 2 ou 3 ans de cela à des brocs de se mettre sur le net, je peux dire aujourd'hui qu'ils m'en remercient. La vitrine n'est pas la même et c'est en même temps eux qui sont souvent à même de trouver les plus belles pièces.

    Questionnez un peu les brocs qui ferment à tour de de bras en ce moment ou même des dépots-vente, parlez-leur un peu de la taxe professionnelle et du changement d'encaissement de 2004, ils vous tiendront la manche pendant 2 heures pour vous expliquer leur amertume, mais cela personne n'en parle.

    Maintenant, la vitrine étant large, c'est vrai que cela tire trop souvent les prix bien trop haut, c'est la rançon. Je stocke les ventes (sur les produits assez marquants uniquement) depuis 2002 et c'est évident qu'il y a hausse. Elle n'est pourtant pas aussi énorme que cela.

    Pour Marco, j'ai constaté aussi le phénomène de la relation forum-vente. Bon, amusant.

    Enfin, par principe et dans n'importe quel domaine, je fais rarement de la pub pour le premier de la classe. La puissance entraîne souvent le sentiment d'égémonie qui devient vite imbuvable: c'est le cas d'ebay.
    C'est pour cette raison que je préfère faire un lien sur Delcampe par exemple. Il y en a d'autres.
    Ne parlons pas du mauribond aucland condamné à mettre des pop-up de pub pour rentabiliser...


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 02-07-2005 à 16:25 sta

    Tiens, Delcampe, j'y ai acheté quelques postes. Ca marche bien, c'est pas policé et très facile à l'inscription.


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De on2tm  Le 02-07-2005 à 18:09 sta

    bien te ton avis jacques les depot ventes en belgiques sont saturer detous sorte objet
    il fut untemps ou setais egalement les brocanteurs qui ce chargait deremplir ces magasins
    mais sa ne vent plus comme avants.puis cela est invert de ebay ou autre dans la duree du temps le prix desant tous les moi qui ala fin couvre les frais de magasin .les meilleurs vente depiece decollection les meilleurs sont encore le bouche a oreilles .jai personellement vide de nombreux collectioneur et reparateur radio souvent avecle brolle si cela etait arefaire je ne crois pas que jerecomencerai .il y quelque annee avec les vieux hi pas deprobleme les vente etait tres corect maintenant est venu autour tous untas despeculation avant mon dememagement je possedais plus de250radios la plus cher alepoque je lavait payer25euros.enfin s'est la vie je crois quelepoque ducollectioneur deradio est devenu un hoby de luxe je crois que lhistoire nous le diras ou bien nos enfantsferons comme beaucoup lapider entous sans la collections depapa fi amen
    marco[:!!:]


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 02-07-2005 à 21:29 sta

    c'est déjà plus règlo :o)!!

    L'autre <<RR35B>> est partis et je pense que mon pote l'a gaulé :o) un peux cher quand même :-) !!

    Pierre;-)


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 03-07-2005 à 00:40 sta

    Allons allons Pierre et Marco il y a des choses plus intéressantes a faire qu'a s'arracher les cheveux [:ouin:]. Je pense que chacun de vous a des qualités et des défauts ;-), mais l'important sur ce site n'est t-il pas de parler technique et comme le dit Marco d'aider !!!! :-)[:Hi:]


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 03-07-2005 à 09:14 sta

    Bien dit Yves ! et hélas c'est en partie des disputes stériles et des histoires de fric comme celles de ce topic qui m'ont fait délaisser la TSF ... ainsi que des mésententes avec Radiofil pour des raisons humaines ( je n'entre pas dans les détails ) :o[]

    Il serais plus intéressant de parler du coté technique, ou historique, des appareils concernés ... Ou alors d' y arrêter tout et de changer radicalement de loisir ( moi, j'ai jeté l'éponge avec la TSF et préféré la CAP ... mais tout le monde n'est pas sportif et on peut choisir autre chose bien sur ! ):-[

    Patrick


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 03-07-2005 à 10:25 sta

    Patrick dans "J'ai même quitté la radio", début de la série: 2003, fin prévue le ..... Aujourd'hui: 1254 em épisode; Patrick, déçu par le milieu des collectionneurs et les disputes stériles, va quitter la radio. Il va faire de la CAP. Il l'annonce sur un forum.

    Ce n'est pas que vous ayez (en partie) raison, cher Patrick, c'est qu'au bout de deux ans la série et le moteur de la caméra patinent :-)

    Roland


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 03-07-2005 à 11:27 sta

    J'ai des courroie de rechange Roland :-D:-D

    Ceci dis je préfère Patrick à certains autres beaucoup plus méchants !!

    Bon dimanche !

    Pierre:-D


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 03-07-2005 à 12:54 sta

    Si j'en parle encore ( de radio) , c'est qu'il me reste encore du matériel ( comme il y en as beaucoup ça peut durer un certain temps) et que quelques relations (sympa, il y en as quand même) subsistent ...

    Patrick


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 03-07-2005 à 13:00 sta

    ... et pui, pour reprendre l'analogie de Roland, il faudrais dire que c'est la courroie du PROJECTEUR qui patine, pas de la CAMERA !

    Je suppose que vous voyez ...

    Patrick8oI

  
  

Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-07-2005 à 14:32 sta

    Hummmmm ! Ca sent la chasse au troll :o[]


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 03-07-2005 à 19:26 sta

    Je vois, Patrick. Pour avoir utilisé pas mal de caméras "16" (Bolex, et autres), j'en ai eu qui "patinaient". Elles patinent lorsque la pelloche est mal amorcée. Ca tourne à vide et l'amorçage patine. Ca tourne en rond, quoi :-)
    Mais je comprends bien ce que vous éprouvez pour l'avoir lu maintes fois sur (tous) les forums.
    Personnellement, je n'avais jamais rencontré de milieu aussi dur que celui des collectionneurs radio. Et je me suis pas mal énervé contre les vendeurs sans scrupules, ceux qui se taisent et font leurs (très gros) bénéfices, ceux qui considèrent les débutants comme des crétins qui n'y connaissent rien, et qui les méprisent (ce sont les pires). Et ceux qui dans les forums prennent les pleins pouvoirs, ne discutent pas, se cachent comme des lâches derrière des chartes idiotes et mal formulées, et se croient investis du très médiocre pouvoir de sanctionner et d'effacer "tout ou en partie" des messages.
    Alors si c'est ça l'esprit de la collection je n'en fais pas partie non plus et je vais aussi m'adonner à la CAP!
    Bon, mais j'ai aussi connu dans ce milieu des gens vraiment corrects, clairs et prêts à aider. Et bien sûr vous en faites partie. Il y en a plein d'autres. Tout est dans la nuance.


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Gaston  Le 03-07-2005 à 20:42 sta

    Ce que je ne comprends pas:

    -c'est de ne pas être entendu lorsqu'on demande de ne pas répéter 500 fois la même chose parce que cela fatigue

    -de ne pas vouloir respecter un minimum de règles sur un forum pour éviter les pujilats

    alors je pense que les gens n'écoutent que leur sentiment et que l'enfer ce sont toujours les autres


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 03-07-2005 à 20:51 sta

    Ou


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 03-07-2005 à 20:55 sta

    Raté. Je voulais dire: ou ça Je cherche ces radios Scarabée, j'en ai déjà deux que j'ai payé dans les 40 euros. Celle-là ne vaut pas plus de 200 euros si elle est en état de fonctionner. C'est aussi ça l'enfer de la collection :-)


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Gaston  Le 03-07-2005 à 21:04 sta

    Là c'est du commerce.
    C'est pareil lorsqu'on va voir les tarifs des antiquaires face au Louvre.
    Et lorsque les meubles partent aux USA les prix prennent l'avion

    il faut bien des commerçants et achète qui peut


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 03-07-2005 à 21:18 sta

    Bon, une autre forme de commerce: Scarabée type 962 de 1936. Achetée moins de 30 euros. Refaite par mes soins. A vendre: 80 euros.

  
  

Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 03-07-2005 à 21:19 sta

    Ah?

  
  

Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 03-07-2005 à 21:20 sta

    Veut pô passer. 53 ko. Tant pis.


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Gaston  Le 03-07-2005 à 21:30 sta

    dommage ils sont beaux:o(


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Jacques  Le 03-07-2005 à 21:39 sta

    Roland, vous devez avoir un accent trop pied noir, c'est pour cela que ça ne passe pas :-D:-D:-D


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 03-07-2005 à 21:48 sta

    C'est pas le pied qui est noir... Bon j'essaie encore, j'ai modifié les paramètres.

  
  

Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Gaston  Le 03-07-2005 à 22:11 sta

    c'est bien ce que je disais, il irait bien sur mon buffet :o)


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 03-07-2005 à 22:22 sta

    Rolans est surtout très fort en photo pout faire ressortir l'aspect du bois !!

    Superbe !

    Pierre;-)


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 03-07-2005 à 22:39 sta

    En tous cas plus qu'en électronique. Et j'ai encore appris ce soir que ce forum n'aimait pas les accents sous les photos. Mais mon poste aime bien les buffets :-)


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 04-07-2005 à 00:34 sta

    tiens, justement, parmi mon bric-a-brac , j'ai un poste de marque Scarabé , mais pas le même, il est horizontal et équipé en US 6,3V , y en as t'il que ça pourrais intéresser ... ( en sachant que je ne vais pas en demander un prix équivalent a une inscription au marathon de New-york et a celui du le vol aller retour pour y aller !?) :-D ... et en ajoutant qu'il est en parfait état de fonctionner;-)

    Patrick


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 04-07-2005 à 10:09 sta

    Quoi Patrick, un Sacarabée 8-() Mais c'est une marque peu connue, presque confidentielle!Et quel modèle? Il est allé courrir jusqu'à Cusset? J'ai celui-là aussi. Le même?
    Roland

  
  

Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Gaston  Le 04-07-2005 à 10:32 sta

    Arretez de me torturer ya plus de place sur mon buffet :-(
    et j'ai même rempli la cave de mon voisin;-)


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 04-07-2005 à 11:13 sta

    Faut un buffet solide, Gaston, parce que ce poste est très lourd :-) Je l'ai acheté sur Delcampe, une dizaine d'euros, sans HP et avec trois tubes seulement. Bon, dix heures de travail au moins. Mais je suis obsédé par cette marque et ce logo en forme de scarabée doré.

  
  

Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De ON5MJ  Le 05-07-2005 à 11:08 sta

    Roland de Nethen a écrit:

    < ....Bon j'essaie encore, j'ai modifié les paramètres.... >

    Comment tu configure Windaube pour voir à l'intérieur de ton Scarabée ?

    Jacques.

  
  

Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De ON5MJ  Le 05-07-2005 à 11:09 sta

    Roland de Nethen a écrit:

    < ....Bon j'essaie encore, j'ai modifié les paramètres.... >

    Comment tu configure Windaube pour voir à l'intérieur de ton Scarabée ?

    Jacques.

  
  

Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 05-07-2005 à 11:26 sta

    Casseur! :-)


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 05-07-2005 à 13:07 sta

    Ben oui , c'est bien un Scarabé et il est venu " courir" jus'ici ! mais ce n'est pas le Scarabé Corail , il as cepandant des similitudes , cadran a droite , oeil magique, 3 glaces de cadrans cote à cote éclairé par ampoules commutées séparément ( seul le cadran de la gamme sélectionné s'éclaire ) mais le cadran est disposé verticalement au lieu d'horizontalement...
    ce poste est par ailleurs fort lourd, comme la plupart des appareils de cette marque ( ça peu servir ...pour faire sa muscu ... ou pour caler le pied du parasol et éviter que le vent le renverse ! ):-D

    Patrick[:Hi:]


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Roland  Le 05-07-2005 à 13:29 sta

    Je ne connais pas ce modèle. Mais ne faites pas de la muscu avec, vous allez le casser 8-()


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 07-07-2005 à 19:58 sta

    rassurez vous, je n'ai pas l'intention d'employer ce récepteur à d'autres fin que l'écoute d'émissions de radiodiffusion à modulation d'amplitude 8oI
    Il existe en effet des accessoires plus approprié , et j'ai par ailleurs retrouvé les disques en fonte , puisque je disais les avoir égarés :-D:-D:-D

    Patrick


Sujet : La grimpette !!!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 07-07-2005 à 20:38 sta

    Pratique pour les dépannages la radio de Jacques, mais pas bon pour la poussière:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -